Avoir ses règles et être enceinte

libecciu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 14 juil. 2008 à 00:42
 nourryna - 14 juil. 2008 à 16:59
Bonjour,
J'ai eu mes règles le 14.04, j'ai eu des relations sexuelles le 28, 29 et 30 avril. j'ai eu mes règles courtes les 2 mois ce mois si commencéesle 1.07 pour 3 ou 4 jours mais minimes. Depuis 2 jours seins douloureux sur les côtés un peu tendus est ce possible d'être enceinte depuis fin avril sans le savoir, la même chose m'est arrivé il y a dix ans (oubli de pilule) aujourd'hui à 37 ans je ne la prend plus depuis 3 ans . merci de vos répose je suis inquiète

1 réponse

salut
si tu as eu des relations non proteger il y a bcp de chance ke tu soit enceinte meme si tu as tes regles,
par exemples ma mere etait enceinte de moi a 5 MOIS elle ne savait meme pas car elle avait tout les mois ces regles car personne ni elle ne voyais pas son ventre grossir c etonnant quand meme,
je te conseil de faie une prise de sang pour en etre sure ou un test urinaire mais plus preferable un test sanguin car les test pipi j en ai pas confiance du tout!!!!!!!
j espere avoir repondu assez clairement a ta question
tient moi au courant
0