Avoir ses règles et être enceinte
libecciu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008
-
14 juil. 2008 à 00:42
nourryna - 14 juil. 2008 à 16:59
nourryna - 14 juil. 2008 à 16:59
A voir également:
- Avoir ses règles et être enceinte
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Avoir mal aux ovaires sans avoir ses règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
1 réponse
salut
si tu as eu des relations non proteger il y a bcp de chance ke tu soit enceinte meme si tu as tes regles,
par exemples ma mere etait enceinte de moi a 5 MOIS elle ne savait meme pas car elle avait tout les mois ces regles car personne ni elle ne voyais pas son ventre grossir c etonnant quand meme,
je te conseil de faie une prise de sang pour en etre sure ou un test urinaire mais plus preferable un test sanguin car les test pipi j en ai pas confiance du tout!!!!!!!
j espere avoir repondu assez clairement a ta question
tient moi au courant
si tu as eu des relations non proteger il y a bcp de chance ke tu soit enceinte meme si tu as tes regles,
par exemples ma mere etait enceinte de moi a 5 MOIS elle ne savait meme pas car elle avait tout les mois ces regles car personne ni elle ne voyais pas son ventre grossir c etonnant quand meme,
je te conseil de faie une prise de sang pour en etre sure ou un test urinaire mais plus preferable un test sanguin car les test pipi j en ai pas confiance du tout!!!!!!!
j espere avoir repondu assez clairement a ta question
tient moi au courant