A voir également:
- Peut-on être enceinte et faire ses règles?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut-on être enceinte et avoir ses règles le premier mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
4 réponses
chrismax73
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
113
16 juil. 2008 à 17:33
16 juil. 2008 à 17:33
Bonjour, il peut arrivé d'être règlée même si tu es enceinte. Tu as les symptômes d'une femme enceinte donc il faudrait peut-être faire un test de grossesse et retourner chez ton gynéco.
chrismax73
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
113
16 juil. 2008 à 17:55
16 juil. 2008 à 17:55
C'est bizare, tu aimerais être enceinte? Si oui, peut-être as tu les symptômes d'une grossesse sans être enceinte et aussi sache que les tests ne sont pas fiables à 100% et le fait d'avoir toujours tes règles fausse peut-être les tests de grossesse. Ben je pense que tu devrais consulter. Peut-être auras tu des réponses de personnes qui ont été dans le même cas que toi, je l'espère
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
16 juil. 2008 à 18:43
16 juil. 2008 à 18:43
les tests sanguin sont fiabla total si ils sont fait en temps voulu c a dire le jour presumé des rgeles ou quelques jours apres a 3 semaines de grossesse c a dire 1 semaine de retard ils sont deja a plus de 100 .....mais tu devrais allez consulter ton gygy car tu vas stresser bisous tiens nous au courant
Salut,
j'ai eu un peu le meme probleme, j'ai meme fini chez une psychologue, tout le monde me disait que je deraillais...
En fait, un gyneco a fini par estimer que je devais faire un "syndrome premenstruel de la quarantaine". Elle m'a prescrit un supplement de progesterone, mais je ne peux pas encore dire si c'est efficace. En tous cas, rien que de mettre un nom dessus et de savoir que c'est simplement un dereglement hormonal (et pas du cerveau ;) ca m'a beaucoup rassuree.
Bye !
j'ai eu un peu le meme probleme, j'ai meme fini chez une psychologue, tout le monde me disait que je deraillais...
En fait, un gyneco a fini par estimer que je devais faire un "syndrome premenstruel de la quarantaine". Elle m'a prescrit un supplement de progesterone, mais je ne peux pas encore dire si c'est efficace. En tous cas, rien que de mettre un nom dessus et de savoir que c'est simplement un dereglement hormonal (et pas du cerveau ;) ca m'a beaucoup rassuree.
Bye !
16 juil. 2008 à 17:38
En fait mon inquiétude vient du fait que le test est toujours négatif, je ne sais pas si certaines personnes ont eu à vivre un début de grossesse comme le mien.
16 juil. 2008 à 17:58