Peut-on être enceinte et faire ses règles?

BABY - 16 juil. 2008 à 17:26
 BABY - 24 juil. 2008 à 13:37
Bonjour,
Je vous écris pour avoir vos avis sur mon état de santé; depuis février 2008 j'ai présenté des symptômes de grossesse, test de grossesse négatif, au cours des 03 mois suivants règles irrégulières avec très peu de saignements, le gygy a dit utérus mou et col violacé, mais test négatif écho faite en mars et avril RAS le gygy me dde de faire une coelio. Suis inquiète pcq le ventre pousse, les naussées persistent, ne supporte plus les odeurs fortes oignons-ail ou parfums trop forts-haleine forte, pas d'appétit, masque de grossesse, sautes d'humeur, prise de poids en plus du ventre la poitrine, les cheveux sont devenus très secs et cassants, bas ventre dur, oedèmes aux chevilles accentués si les pieds restent longtemps dans la même position, taux de sucre très élevé le mois passé 1.30 revenu à la normale, sensation de suffocation à la prise des escaliers, insomnies je me réveille tous les jours à 3 heures, bas ventre qui bouge fort surtout le matin quand je n'ai pas mangé, souvent le matin sensations que règles vont venir mais rien. Est ce possible que ce soit une grossesse? Juin règles le 10 et juillet le 11, scientifiquement que faire pour savoir et est-ce possible, merci de me répondre si des personnes ont vécu çà et comment ont-elles pu trouver la solution?

4 réponses

chrismax73 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 113
16 juil. 2008 à 17:33
Bonjour, il peut arrivé d'être règlée même si tu es enceinte. Tu as les symptômes d'une femme enceinte donc il faudrait peut-être faire un test de grossesse et retourner chez ton gynéco.
0
Merci pour la réponse,
En fait mon inquiétude vient du fait que le test est toujours négatif, je ne sais pas si certaines personnes ont eu à vivre un début de grossesse comme le mien.
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287 > BABY
16 juil. 2008 à 17:58
salut tu as fait une prise de sang ????
0
chrismax73 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 113
16 juil. 2008 à 17:55
C'est bizare, tu aimerais être enceinte? Si oui, peut-être as tu les symptômes d'une grossesse sans être enceinte et aussi sache que les tests ne sont pas fiables à 100% et le fait d'avoir toujours tes règles fausse peut-être les tests de grossesse. Ben je pense que tu devrais consulter. Peut-être auras tu des réponses de personnes qui ont été dans le même cas que toi, je l'espère
0
Merci,
J'ai pas fait de prise de sang
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
16 juil. 2008 à 18:43
les tests sanguin sont fiabla total si ils sont fait en temps voulu c a dire le jour presumé des rgeles ou quelques jours apres a 3 semaines de grossesse c a dire 1 semaine de retard ils sont deja a plus de 100 .....mais tu devrais allez consulter ton gygy car tu vas stresser bisous tiens nous au courant
0
Salut,

j'ai eu un peu le meme probleme, j'ai meme fini chez une psychologue, tout le monde me disait que je deraillais...
En fait, un gyneco a fini par estimer que je devais faire un "syndrome premenstruel de la quarantaine". Elle m'a prescrit un supplement de progesterone, mais je ne peux pas encore dire si c'est efficace. En tous cas, rien que de mettre un nom dessus et de savoir que c'est simplement un dereglement hormonal (et pas du cerveau ;) ca m'a beaucoup rassuree.
Bye !
0
Merci Dan, pour ton soutien parce que ce n'est pas facile quand tu "souffres" de quelque chose qu'on ne peut identifier, quoiqu'il en soit je prends RDV avec le gygy pour voir exactement de quoi je souffres.
J'aimerais bien avoir d'autres témognages de personne qui ont vécu çà.
Merci pour tout!
0