Je n'est toujours pas mes régles (gigi)

gigi - 21 juil. 2008 à 13:05
 gigi123 - 21 juil. 2008 à 17:39
Bonjour,
J'ai eu mes régle le 14 juin (38 jours à aujourd'huit) depuis je ne les ai toujours pas , j'ai tendance a ne pas être régulière mais c'est la premiére fois que je suis autant tardive , je commence a m'inquièté , cependant j'ai très mal au sein et j'ai attrapé quelques petite bouton sur mon visage comme abituellement ...Le mois d'avant j'avais pris la pillule du lendemain qui m'avait complètement déréglé je les avais eu environ 2 semaines plus tard (du 27 mai au 14 juin) je ne sais pas si sa peu être dù a sa ..En tout cas je ne sais quoi faire mes parents ne savent pas que j'ai déjà eu des rapport donc je n'ose pas me tourné vers eux , j'espère que vous pouvez m'aidé ..
A voir également:

10 réponses

di le a tes parents c préférable
0
gigi123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 13:38
Oui mais je ne sais pas comment mes parents reagiront , ma mère ma toujours dit quel me fesait confiance ..après j'ai peur quel ne veut plus que je continu a voir mon copin ou me prive d'un tats d'autres chose , sa fait lontemps que j'aimerai prendre la pillule mais je ne suis pas du tout ouverte avec mes parents , et le peu de fois quel a essayer de me parlé de rapport elle ma dit quel me trouvé trop jeune (j'ai 15 ans)
0
et pourquoi n'irais tu pas en parler à une infirmière ou a un medecin du planning familial (gratuit et anonyme..et il y en a en general dans toutes les villes) ?il y a egalement ton medecin généraliste a qui tu peux te confier et qui est soumis au secret professionnel et qui n'a donc pas le droit d en parler a tes parents si tu ne le desires pas...ou encore un autre medecin generaliste... et puis même si ca parait rabat joie...je ne peux que te conseiller d'utiliser le preservatif...et cela même les premiers temps de prise de pillule si tu viens à la prendre...le temps que tout se mette en place...d ailleurs la prise de la pillule te permettra d'avoir des cycles plus régulier..ce qui sera deja plus confortable pour toi plutot que d attendre tjrs...
0
inch allah Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 1
21 juil. 2008 à 13:52
bonjour a toi je suis toute nouvelle sur ce forum je comprend tou a fais tes craintes mais je te conseillerai vivement d en parler a tes parent!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gigi123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 13:56
Merci pour ton conseil , je vais le suivre
0
inch allah Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 1
21 juil. 2008 à 14:01
bonjour a toi je suis toute nouvelle sur ce forum je comprend tou a fais tes craintes mais je te conseillerai vivement d en parler a tes parent!!
0
Si tu ne veux plus avoir ce genre de crainte utilise des préservatifs, le seul risque n'est pas que de tomber enceinte, pour ca il y a une solution alors que les autres sont irremediable, un seul conseil a l'avenir protege toi !!!
0
bonjours à toi gigi
effectivement tu as 15 ans ok..... y en a qui vont dire que c'est jeune mais bon.....on est pas là pour te juger mais te conseiller, maintenant je te conseil de parler avec ta maman, tu lui explique tout simplement que tu as un copain et que par prévention tu aimerais prendre la pillule, explique lui bien que prendre la pillule ne veut pas forcément coucher mais que au niveau de tes règles ça peut également te réglé......moi j'ai commencé la pillule j'avais 13 ans et justement c'était pour me régler correctement car je les ai eu à 10 ans et mes règles duraient plus de 15 jours.......donc met en avant le fait que c'est pour te régler correctement......mais comme l'a dit elo28 protège toi, ça évitera les peures

bisous à toi
0
bonjours à toi gigi
effectivement tu as 15 ans ok..... y en a qui vont dire que c'est jeune mais bon.....on est pas là pour te juger mais te conseiller, maintenant je te conseil de parler avec ta maman, tu lui explique tout simplement que tu as un copain et que par prévention tu aimerais prendre la pillule, explique lui bien que prendre la pillule ne veut pas forcément coucher mais que au niveau de tes règles ça peut également te réglé......moi j'ai commencé la pillule j'avais 13 ans et justement c'était pour me régler correctement car je les ai eu à 10 ans et mes règles duraient plus de 15 jours.......donc met en avant le fait que c'est pour te régler correctement......mais comme l'a dit elo28 protège toi, ça évitera les peures

bisous à toi
0
merci pour vos conseil :)
0