A voir également:
- Ovulation
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
5 réponses
je prend la plule pendant 3 semaines et je l arete pendant 1 semaine puis j ai mes regles le jeudi donc mes jours d ovulation snt kan alors
Bonjour,
Pour connaitre ton jour d'ovu il faut savoir de combien de jour sont tes cycles, pour un cycle de 28 jours l'ovu a lieu le 14e jour, dans ton cas si jeudi 3 juillet est ton J1 alors tu vas ovuler aux alentours du jeudi 17 juillet mais ce n'est pas une science exacte car d'un cycle à l'autre ton ovu peut avoir lieu + ou - tot.
Pour connaitre ton jour d'ovu il faut savoir de combien de jour sont tes cycles, pour un cycle de 28 jours l'ovu a lieu le 14e jour, dans ton cas si jeudi 3 juillet est ton J1 alors tu vas ovuler aux alentours du jeudi 17 juillet mais ce n'est pas une science exacte car d'un cycle à l'autre ton ovu peut avoir lieu + ou - tot.
Le premier cycle qui suit l'arrêt de la pilule est parfois anarchique, cela pê le cas même pdt plusieurs mois, c'est le tps que ton corps réapprend à vivre sans pilule.
Pour le calcul du jour d'ovu c'est ce que je t'ai expliqué dans mon 1er message.
Amicalement.
Pour le calcul du jour d'ovu c'est ce que je t'ai expliqué dans mon 1er message.
Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question