Les regles apres le retour de couches

lolo36 - 31 mai 2008 à 22:15
EVAVENUZIA Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 18 juil. 2008 à 15:07
Bonjour,

J'ai accouché le 16 février 2008 j'ai eu mon retou de couches et depuis je n'ai pas eu mes regles est-ce normal?
je suis dans le doute suis-je encore enceinte? si une personne peut me repondre et m'eclaircir ce serait super cool merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 22:47
Bonsoir,

Tu n'as pas repris de contraception après ton accouchement ?
5
EVAVENUZIA Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 15:07
Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le site et je voulais savoir si d'autres ont vécu même expé que moi : j'étais enceinte de 22 semaines quand j'ai passé écho et là tout s'écroule ont détecte peu de liquide amnio et des malformations. Le lendemain je ne sens plus bouger mon bb donc rdv chez gygy et là plu d'activité cardiaque...Le 5 mais j'ai accouché d'une petite fille Marie que j'ai porté qq minutes dans mes bras et maintenant je suis vide. c'était mon 2nd enfant, le 1er à 21 mois.
j'ai eu rdc le 06 juin et depuis plus rien j'ai fé tes de grossesse par prise de sang négatif.
Si vous m'avez plus je vous en remercie er si vous souhaitez en discuter n'hésitez pas.
0