Saignements apres les regles

grenadine80 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 17:38
grenadine80 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 20:29
Bonjour, je vous explique ma situation:
cela fait 2mois que je tente d'avoir un enfant, le premier mois je n'ai rien eu de particulier, j'ai eu mes règles à la date prévue. par contre, le 2eme mois j'ai eu des nausées 4 jours avant la date présumée des règles avec des tiraillements dans le ventre, j'étais persuadée d'être enceinte. mes règles sont arrivées avec 2 jours de retard, j'ai énormément souffert et j'ai dormi toute la journée car j'étais très fatiguée. puis 3 jours après la fin de mes règles j'ai eu des saignements sans aucune douleur et depuis tout ça je suis extrêmement fatiguée.
j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qui se passe dans mon corps.
merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Le fait d'arrêter ta pillule peut te dérègler et te faire souffrir pendant tes règles...
Le mieux est d'aller consulter un gynéco, qui sera plus à même de te répondre.

Bonne fin de journée.

Bahia

Ps : J'ai fait un copier/coller sur la réponse que je t'ai donner ur ton post de la veille. Byebye
0