A voir également:
- Retard de regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
bonjour je m appelle laetitia j ai deja un enfant de 5 ans la on essaye de faire le second j ai eu mes dernieres regles le 2 avril pour le moment tjr pas mes regles mais suis je en reterd ou pas encore reponder moi svp je stresse grave le mois dernier ça n a pas marché je vous embrasse
bonjour,
moi aussi je suis a mes 34 eme jour de retard tout comme toi et aussi 2 test negatif et tres fatigue et migraine et maux de voiture surtout en soirée je me sens mal.
je compte faire un prise de sang jeudi tu devrais faire aussi une prise de sang.
bonne chance
isa
moi aussi je suis a mes 34 eme jour de retard tout comme toi et aussi 2 test negatif et tres fatigue et migraine et maux de voiture surtout en soirée je me sens mal.
je compte faire un prise de sang jeudi tu devrais faire aussi une prise de sang.
bonne chance
isa
bjr je m'appelle laetitia j'ai 25 ans j'ai deja un enfant de 5 ans bientot 6 en septembre depuis fevrier on essaye de faire le second mais tjr rien a ce jour deux jours de retard de regle j'espere que cette fois ci ça vas marcher
et je te souhaite la meme chose de tout mon coeur je t'embrasse bonne chance repond moi si tu veux
et je te souhaite la meme chose de tout mon coeur je t'embrasse bonne chance repond moi si tu veux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
9 avril 2008 à 16:13
9 avril 2008 à 16:13
vas voir un medecin tu es peut etre enceint si tu n'as pas tes regles