Retard de regles mais test négatif ???

cricri - 15 juil. 2008 à 17:06
 cricri - 16 juil. 2008 à 12:21
Bonjour,

J'aurai besoin de votre avis:

voila, g arrété ma pilule debut juin apres g eu mes regles et apres g eu des rapports non protegées durand le mois de juin.
j'aurai du avoir mes regles mercredi dernier mais tjrs rien, j'ai donc 1 semaine de retard, j'ai juste eu des pertes marrons durand une journée.
J'ai fait un test urinaire auj a midi qui s'est révélé négatif mais tjrs pas de regles et j'ai des nausées depuis cette apres midi. Je n'ai pas d'autres symptomes mis a part mal aux tétons.

Qu'en pensez vous, est ce que quelqu'un a dejà été ds ma situation ?? Que veule dire ces pertes marrons ??

J'aurai vraiment besoin de votre avis et vos expérience , je suis un peu perdu.

merci bcp.
A voir également:

2 réponses

salut,
un peu comme toi.............
Arret pilule début juin, ensuite règles, ensuite plus rien, je devais les avoir jeudi dernier...
jai fais un test pipi hier matin : négatif...
Tjrs des petites douleurs en bas du ventre, j'ai eu un gros point de coté de week, pertes blanches depuis 15 jrs, légères nausées...
D'habitude j'ai tjrs été réglé comme une horloge, même avant BB1, je n'ai jamais eu de retard comme ça...
Pour tes pertes marrons je ne peux pas t'éclairer, quelqu'un pourrait le faire ici ...????????
Je me suis baladé un peu sur pas mal de forum et il y en a pour qui les tests pipi s'avéraient négatif et prise de sang positive... hum, je ne c pas trop quoi penser...
0
merci bcp delph de ta réponse.
Je pense que je vais encore attendre 1 semaine, 10 jours et si je n'ai rien, je pense que j'irai faire une prise de sang.
que compte tu faire toi ?
tu parle d'avant BB1 donc ça veut dire que tu es en essai BB2 la?
Moi je viens juste d'arreter ma pilule pr essai BB dc je ne m'enballe pas, je pense que tous ces dereglements st du a mon arret de pilule mais je ne peux tout de même pas m'enpecher d'esperer.
est ce que tu en a parlé a ton médecin ou autre pr savoir ce qu'il en pense??

tien moi au courant
a bientot
0
delph > cricri
15 juil. 2008 à 21:19
coucou
oui on essaie de faire BB2, jai un premier petit garcon de 3 ans.
Moi je v attendre encore un peu et si tjrs rien jirais faire une prise de sang, au moins je serais fixé, peut être déçue, mais c pas grave ! Si test pds est négative jappelerai mon gy pour quil me donne qlque choe pour faire venir ces p!**$ù!: de règles ! lol
bon courage à toi et jespère que tu auras une bonne nouvelle !!
0
cricri > delph
16 juil. 2008 à 12:21
coucou

en fait g eu mes regles cette nuit, de vrais bonnes regles....
je ne suis pas décu, je m'y attendais, au mois je peux repartir sur un nouveau cycle. Et puis, ce n'est que mon premier mois d'arret dc je me dis que j'ai le temps mais j'aimerai que ça vienne vite quand même, j'ai tellement peur de ne pas y arriver.
combien de temps as tu mis toi pr avoir ton BB1?
du coup, comme j'ai eu une semiane de retard, je me dis que soit c t juste un simple retard, soit g des cycles longs et du coup je ne sais pas trop quels jours je vais ovulé???
enfin, je crois que je vais laisser faire la nature sans trop me prendre la tete (enfin je vais essayer parce que je me prends deja la tete...)

bonne chance a toi aussi, j'espere que ça va marcher. tu as deja un enfant donc tu ne devrais pas avoir de soucis.

a bientot
0
salut
un teste de grossese n'est jamais fiable a 100% TU DEVRAI ALLER FAIRE UNE PRISE DE SANG
la il yaura pas de doute
faut aussi savoir que le fete de prendre la pillule tu as habitué ton corps a etre "programmé"
donc c'est normal aussi que tu ai un déreglmet hormonal qui te donnerai des nausé et du retards maintenant a toi d'aller en parler chez ta gynéco et de faire au plus vite une prise de sangcar je vous signal que les regle n'est pas un tout il ya des fille qui sont enceinte en étant réglé!!!
0
merci émilie pr ta réponse;

je vais attendre encore un peu avant la prise de sang pour voir si mes regles débarquent ou pas et puis je pense que fin de semaine prochaine si tjrs rien, je telephonerai a mon gynéco pr savoir ce qu'il en pense (même si je n'ai pas un trés bon contact avec mon gygy, c pr ça que je suis sur ce forum...)
je ne veux pas me faire de fausse joie, dc je me persuade que ces desagréments st du a l'arret de ma pilule d'autant que je n'ai pas d'autres symptomes: mes seins n'ont pas grossi par exemple.
et puis, je me dis que à 1 semaine de retard, si j'étais enceinte, le test l'aurait détecté..
a bientot
0