Pas de regles, test negartif

Emmeline - 19 juil. 2008 à 17:37
 babymelynda - 20 juil. 2008 à 16:44
Bonjour,
j'ai arreter ma pilule en plein milieu de la plaquette, je l'ai oublliée plusieurs fois le mois dernier ( j'été de nuit au boulot et j'oubliais de la prendre avant de partir) alors je me suis dit qu'y valait mieux arreter et reprendre le jour de mes règles. ca fesait 6 ans que je la prennais. j'ai eu des rapport avec mon ami.
j'aurai du avoir mes regles mercredi ou jeudi, et rien. j'ai fait un test sur urine et une prise de sang ce matin, c'est négatif.
Je ne m'inquiète pas d'etre enceinte, au contraire, je suis juste inquiète que les test soit négatifs et que je n'ai pas de regles. j'ai des maux de tete, les seins douloureux au niveau des tétons, des maux de ventre comme ceux que je ressens avant d'être réglée. est ce que le fait d'avoir laisser la pilule en plein cycle à pu dérégler mon cycle ? merci de vos réponses
bonne journeé a vous
bisous
A voir également:

3 réponses

oui ca peut effectivement joué sur le fait que ton cycle a été pertubé, mais que tu aies des symptômes ça c'est assé bizard, moi pour tout te dire je devais les avoir le 8juin et j'ai eu un retard de 9jours, le souci c'est qu'au 7 et 8emme jour j'ai eu des pertes brunates, ensuite un jour et demi de règle, de nvx un jour et demi de pertes brunates,jusqu'a hier soir ou qd jme suis essuiée j'ai eu un énorme tache de sang et mtnt de nvx des pertes, j'ai fait une prise de sang qui s'est avérée négative, et je suis aller au urgence ce matin qui m'a dit que de tte facon il fallait être enceinte de 6semaines pour détecté une grossesse,autant sanguin que urinaire.

Attend peut être un tout peu si tj rien d'ici lundi,ben refais une prise de sang.

Courage
0
merci !! j'ai fait un test sanguin ce matin, j'ai que 3 jours de retard en meme temps mais faut etre honnete, les symptomes sont là !! alors je sais pas! mon corps réagi peut etre au fait que j'arrete la pilule en plein cycle
0
Moi je serais de toi attend quelques jours, tu veras ca veut rien dire des fois, tu as presque les même symptômes que moi,et je irais que moi j'ai de fausses règles donc voilà, si tu le désir cet enfant et bien je le souhaite de tout coeur pour toi.

Bis
0
les test pharmacie sont pas fiable a100%, si c une grossesse jeune le test sera negatif, alors le miuex c la prise de sang, elle est fiable a 100%
0