Douleurs de régles

chouchousand Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 26 déc. 2008 à 16:11
 tainy - 28 déc. 2008 à 11:07
Bonjour,
j'ai arrété la pillule il ya 3 mois, le mois dernier j'ai eu des douleurs de régles 6jours(le 29nov) avant mes régles. J'ai ensuite eu quelques pertes marron pdt 4jours(du4 déc au 7) puis plus rien pdt 3jours(du8 déc au 10) et le 11 déc j'ai eu de grosses pertes de sang pdt 5j(jusqu'au 16 déc).
mes régles se sont donc terminées il y a 9jours à peine. Et aujourd'hui le 26 déc j'ai de nouveaux des douleurs de régles!je suis sensée avoir mes régles dans plus d'une semaine!!!
avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant mais la je suis un peu perdu dans mes périodes d'ovulations!!!je dois compter à partir de quand?Du 4 déc ou du 11?
et est ce normal cette situation?
Merci

1 réponse

après l'arrêt de la pillule il arrive de ne plus être bien réglé mais la je trouve que c'est vraiment très proche. Est tu sur de ne pas avoir fais une fausse couche??? Ce n'est pas grave ça arrive très souvent mais il faut juste faire attention à ne pas avoir besoin de curetage.
0