Règles

caro - 16 déc. 2008 à 11:47
 caroline - 17 déc. 2008 à 17:51
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi; en faite j'ai arrêté en aout ma pilulle adépal pour faire un bébé et depuis j'ai eu quelques saignements le 24 25 et 26 octobre 2008 (très peu). Mon docteur m'a dit que sa peut être long pour avoir les règles, sa peu durer quelques mois voir un an et que c'est fréquent lors de l'arrêt d'une pillule...Enfin, il m'a dit que je dois considérer les petits saignements comme des règles. Mais si je compte 28 jours (d'un cycle normal), j'aurais du les avoir le 20/11/08. Mais la je n'ai toujours pas de règles. (sa fait 26 jours de retard). J'ai fait une prise de sang (test de grossesse) le 13/12, elle est négative
Merci a l'avance de vos réponses.
p.s J ai pris duphaston mais ça n a rien fait

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 13:04
Bonjour,
Effectivement ça arrive souvent.
Si avec duphaston tu n'as toujours pas tes règles tu devrais retourner voir ton gygy pour lui en parler.
0
salut moi ma soeur prenait la pilule et quant elle a arreter elle navait pas c regles regulieres comme toi et quelques mois plus tard elle etait enceinte donc attent avant de capoter ca peut prendre plusieurs mois avant que tes regles redevienne regulieres bisou
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
16 déc. 2008 à 17:49
Salut

Cela n'a rien a voir avec la pilule.

Le traitement duphaston, est totalement autre chose --- donc.................................
0
Bonjour,

Merci de ton conseil, je vais attendre il n'y a pas grand chose a faire. J'avais fait une écho des ovaires fin octobre, tout est normal y a seulement des micro-kystes, rien de méchant(c'est fréquent chez beaucoup de femmes). Moi je prennais la pilulle Adépal, peut être qu'elle est fort dosée et qu'il faut du temps pour que mes règles reviennent. Je prend la pilulle depuis l'age de 16 ans, j'en ai 29 maintenant. (j'ai 2 filles, 8 et 6 ans). Ta soeur a attendu combien de mois a peu près pour avoir ses règles? Merci
Bisous
0