Probléme de régles
cassou
-
sousou888 Messages postés 721 Statut Membre -
sousou888 Messages postés 721 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 16 et il y a environ un mois , j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain : ce rapport étaiit protégé ...
Je ne prends pas la pillule . Je n'ai toujours pas mes régles et j'aurais déja du les avoir .. Je ne suis toujours pas réglée et cela m'est déjà arrivée . Que faire ? je suis vraiment inquiéte ..
J'ai 16 et il y a environ un mois , j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain : ce rapport étaiit protégé ...
Je ne prends pas la pillule . Je n'ai toujours pas mes régles et j'aurais déja du les avoir .. Je ne suis toujours pas réglée et cela m'est déjà arrivée . Que faire ? je suis vraiment inquiéte ..
A voir également:
- Probléme de régles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
4 réponses
Bonjour , si ton rapport était protégé tu n'a rien a crainte , tu as pris un préservatif ! au début de tes règles il ne son pas régulier donc ça peut être normal , je te conseil d'aller au planning familiale pour avoir des information sur ça , je te souhaite une bonne journée .
je crois que ce retard est du au fait que t'as fait l'amour pour la premiére fois donc ton organisme a connu quelque chose de nouveau et ça te stresse en plus c'est pour ça tu as ce retard et puis tu n'as rien a craindre tu peux pas etre enceinte en étant protégé voila bonne chance