Pas de regles depuis 4 jours

louna - 29 déc. 2008 à 11:32
 tit ange - 29 déc. 2008 à 16:23
Bonjour,
voilà, j'ai arrété la pillule pour avoir un enfant, j'ai eu mes regles pour la derniere fois le 28 novembre, je suis habituellement bien règlée et là j'ai 4 jours de retard. J'avais calculé mon jour d'ovulation pour augmenter les chances de reussite. J'ai pas trop envie d'aller faire un test de peur d'etre décue et d'avoir à le refaire plus tard...j'ai quelques douleurs dans le bas du ventre, mais surtout dans les reins et les bouts de seins tres sensibles depuis plusieurs jours!
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
29 déc. 2008 à 12:59
Bonjour

Seul les tests pourront te donner la réponse

Bonne chance

0
oui ben j'irai en acheter un demain si elles sont toujours pas là et je le ferai mercredi matin! merci Marie!
0
Bonjour,
En général lorsqu'on arrete la pillule on ne peut pas avoir d'enfant directement, la durée d'attente peut très bien etre de 4 à 6 mois..mais si tu as des douleurs le mieux c'est d'acheter un test..mais ces douleurs peuvent provenir du simple fait que tu vas pas tarder a les avoirs..mais il se peut que tu sois déréglé et donc que tu ne les ai pas..
0
Oui c'est ce que je me dis aussi pour ne pas me faire de fausses joies... celà dis ma soeur et ma cousine sont tombées enceinte le mois apres avoir arrété la pillule.. je pense que ca depend de beaucoup de parametre et que ca depend des femmes..je vais attendre un peu et faire un test si ca ne vient toujours pas...
0
tit ange > louna
29 déc. 2008 à 16:19
moi j'ai eu mes dernieres rrrrrrr le 16novembre mercredi dernier g su que j'été enceinte!!!!
mes symptomes:
teton sensible et douloureux....mal au reins et souvent envie de pipi mm ap tjr se,nsation d'envie pipi dc g fé un teste conseil fé de mm....
0
tit ange > tit ange
29 déc. 2008 à 16:20
et mal au ventre comme si mes rrrrr allaient arriver....
0
louna > tit ange
29 déc. 2008 à 16:22
Ok ben oui douleurs dans les reins bouts de seins tres sensible tiraillement dans le bas du ventre j'ai pas mal de symptomes mais je pense qu'il est possibles que mon uttérus travaille aussi car je prends la pillule depuis mes 18 ans (j'en ai 24!)...mes dernieres regles datent du 28 novembre dois -je attendre encore quelques jours ou pas?
0
louna > louna
29 déc. 2008 à 16:23
tit ange ca me rassure que tu me dises ca ca me fait esperer encore un peu...
0