A voir également:
- Pas de regles depuis 4 jours
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation combien de jours apres les règles - Accueil - Conception
- 4 jours sans alcool perte de poids - Guide
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 295
29 déc. 2008 à 12:59
29 déc. 2008 à 12:59
Bonjour
Seul les tests pourront te donner la réponse
Bonne chance
Seul les tests pourront te donner la réponse
Bonne chance
oui ben j'irai en acheter un demain si elles sont toujours pas là et je le ferai mercredi matin! merci Marie!
Bonjour,
En général lorsqu'on arrete la pillule on ne peut pas avoir d'enfant directement, la durée d'attente peut très bien etre de 4 à 6 mois..mais si tu as des douleurs le mieux c'est d'acheter un test..mais ces douleurs peuvent provenir du simple fait que tu vas pas tarder a les avoirs..mais il se peut que tu sois déréglé et donc que tu ne les ai pas..
En général lorsqu'on arrete la pillule on ne peut pas avoir d'enfant directement, la durée d'attente peut très bien etre de 4 à 6 mois..mais si tu as des douleurs le mieux c'est d'acheter un test..mais ces douleurs peuvent provenir du simple fait que tu vas pas tarder a les avoirs..mais il se peut que tu sois déréglé et donc que tu ne les ai pas..
Oui c'est ce que je me dis aussi pour ne pas me faire de fausses joies... celà dis ma soeur et ma cousine sont tombées enceinte le mois apres avoir arrété la pillule.. je pense que ca depend de beaucoup de parametre et que ca depend des femmes..je vais attendre un peu et faire un test si ca ne vient toujours pas...
Ok ben oui douleurs dans les reins bouts de seins tres sensible tiraillement dans le bas du ventre j'ai pas mal de symptomes mais je pense qu'il est possibles que mon uttérus travaille aussi car je prends la pillule depuis mes 18 ans (j'en ai 24!)...mes dernieres regles datent du 28 novembre dois -je attendre encore quelques jours ou pas?