Pas de regles depuis 4 jours

louna - 29 déc. 2008 à 11:32
 tit ange - 29 déc. 2008 à 16:23
Bonjour,
voilà, j'ai arrété la pillule pour avoir un enfant, j'ai eu mes regles pour la derniere fois le 28 novembre, je suis habituellement bien règlée et là j'ai 4 jours de retard. J'avais calculé mon jour d'ovulation pour augmenter les chances de reussite. J'ai pas trop envie d'aller faire un test de peur d'etre décue et d'avoir à le refaire plus tard...j'ai quelques douleurs dans le bas du ventre, mais surtout dans les reins et les bouts de seins tres sensibles depuis plusieurs jours!
A voir également:

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 11 954
29 déc. 2008 à 12:59
Bonjour

Seul les tests pourront te donner la réponse

Bonne chance

0
oui ben j'irai en acheter un demain si elles sont toujours pas là et je le ferai mercredi matin! merci Marie!
0
Bonjour,
En général lorsqu'on arrete la pillule on ne peut pas avoir d'enfant directement, la durée d'attente peut très bien etre de 4 à 6 mois..mais si tu as des douleurs le mieux c'est d'acheter un test..mais ces douleurs peuvent provenir du simple fait que tu vas pas tarder a les avoirs..mais il se peut que tu sois déréglé et donc que tu ne les ai pas..
0