Pas de regles depuis 2 ms et tjr pas enceinte

Titine692 - 12 déc. 2008 à 22:08
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 15 déc. 2008 à 07:56
Bonjour,

Moi je vous explik ma situation.
J ai arrété la pillule (car on essaye de fira un BB)au mois d aout et mes derniere regles date du 1er octobre...
Et depuis plus rien !!!!
Apres un nombre indeterminer de teste de grossesse et une prise de sang tjr rien !!! ( le desespoir)
Donc j ai pris mon courage a deux main et je suis aller voir un gyneco ki m a osculter (qui ne m a pa fait d eco)
Mais qui m a dit que je n étai pas enceinte (je voi pas komen el fait si el ne me fait pas d eco bref...)
Donc j aimerais savopir si il ya des personne qui sont ou ki on été ds mon cas, car je me dit k je suis peut etre anormal
ou voir pire (sterile) sachant que j ai deja un peti bou de 6ans je me dit que c est impossible mais je sui kan meme tré inkiete..
Merci de me répondre et si vous aver ds conseil n hésiter pas !!!!
Merci encore.</gras>
A voir également:

3 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
13 déc. 2008 à 09:06
alors deja ecris plus clairement car il est difficile de te lire
et epuis aout tu as peut etre un dereglement mais as tu fais une pds car a l'examen on ne voit rien si la grossesse est debutante la seule chose qui peut te dire si oui ou non tu es enceinte c'est une pds
2
Merci pour les réponses...
Alors oui j ai fait une prise de sang (PDS) qui étais négative.
Et meygan34 pouras tu me dire ce ke ton gygy ta dit ?!! parcek le mien ne m as rien dit et ne veu pas me f aire d eco.
J attend ta réponse parcek je suis de plus en plus stréssé.
Merci
0