Pas de regles depuis 2 ms et tjr pas enceinte
Titine692
-
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur -
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur -
Bonjour,
Moi je vous explik ma situation.
J ai arrété la pillule (car on essaye de fira un BB)au mois d aout et mes derniere regles date du 1er octobre...
Et depuis plus rien !!!!
Apres un nombre indeterminer de teste de grossesse et une prise de sang tjr rien !!! ( le desespoir)
Donc j ai pris mon courage a deux main et je suis aller voir un gyneco ki m a osculter (qui ne m a pa fait d eco)
Mais qui m a dit que je n étai pas enceinte (je voi pas komen el fait si el ne me fait pas d eco bref...)
Donc j aimerais savopir si il ya des personne qui sont ou ki on été ds mon cas, car je me dit k je suis peut etre anormal
ou voir pire (sterile) sachant que j ai deja un peti bou de 6ans je me dit que c est impossible mais je sui kan meme tré inkiete..
Merci de me répondre et si vous aver ds conseil n hésiter pas !!!!
Merci encore.</gras>
Moi je vous explik ma situation.
J ai arrété la pillule (car on essaye de fira un BB)au mois d aout et mes derniere regles date du 1er octobre...
Et depuis plus rien !!!!
Apres un nombre indeterminer de teste de grossesse et une prise de sang tjr rien !!! ( le desespoir)
Donc j ai pris mon courage a deux main et je suis aller voir un gyneco ki m a osculter (qui ne m a pa fait d eco)
Mais qui m a dit que je n étai pas enceinte (je voi pas komen el fait si el ne me fait pas d eco bref...)
Donc j aimerais savopir si il ya des personne qui sont ou ki on été ds mon cas, car je me dit k je suis peut etre anormal
ou voir pire (sterile) sachant que j ai deja un peti bou de 6ans je me dit que c est impossible mais je sui kan meme tré inkiete..
Merci de me répondre et si vous aver ds conseil n hésiter pas !!!!
Merci encore.</gras>
A voir également:
- Pas de regles depuis 2 ms et tjr pas enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Col ouvert à 2 doigts mais pas de contraction - Accueil - Jour de l'accouchement