Fausse regles ou pas

ih - 19 déc. 2008 à 22:10
boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 21 déc. 2008 à 15:31
Bonjour,

j'ai décalé mes règles, je devais les avoir le 17 novembre et j'ai pris la pilule 3 jours avant pour ne pas les avoir et j'ai continué la plaquette jusqu'au 22 novembre, et 3jours après cet arrêt j'ai eu mes règles et c'était le 25 novembre,aujourd'hui on est le 19 novembre, et ça fait une semaine que j'ai un appétit ouvert comme pas possible et je constate que mon ventre a pris du poids aussi , et je ne sais vraiment pas quoi faire,
est ce que je peux être enceinte même si j'ai eu mes règles le mois précédent
merci de me répondre en toute urgence
et bonne fête a toutes
A voir également:

2 réponses

boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 3
19 déc. 2008 à 23:17
je ne crois pas que tu sois enceinte mais il ne faut pas s'amuser a decaler sa pilule .apparemment tu l'as avancé donc normalement c'est pas grave.les premiers signes de grossesse sont plutot les seins qui gonflent et des nausées qui commencent apres 15 jours de retard.Mais toi tu n'as pas encore de retard.donc attend ça va venir.
0
rosette1900 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
19 déc. 2008 à 23:22
merci bcp , je suis rassuré à 70% ,donc plus profondement , deja entre le 17 et le 22 novembre c'etait pas ma periode d'ovulation car justement je devais les avoir,
meme s'il y a eu une ejaculation intern il n y a pas de risque ??
0
boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 3
21 déc. 2008 à 15:31
si j'ai bien compris tu as continué ta plaquette pendant 3 jours au lieu de l'arreter donc tu n'as pas pu ovuler .puis tu as eu tes regles (ce sont des fausses )mais tu as bien repris ta pilule 7 jours apres?tu as eu des relations quand?
quand on prend la pilule il n'ya pas d'ovulation .l'ovulation peut se faire 3 jours apres un oubli mais c'est tres rare (il faut l'avoir oublier pendant plusieurs jours)
lorsque qu'on attend ses regles le ventre gonfle on peut prendre jusqu'a un kilo et on a plus faim qu'avant .
25 nov+7j d'arret=3 dec debut nouvelle plaquette +21jours =regles vers le 25/26 dec
petit cadeau de noel ?plus que quelques jours a attendre
bisou
0