A voir également:
- 3 semaines de grossesse et pertes marrons
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Échographie 3 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
5 réponses
jessrose
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
25
7 déc. 2008 à 20:47
7 déc. 2008 à 20:47
je ne pense pas que se soit inquiètent.
Sa fait un peu comme des perte blanche sauf que c'est marron?
Sa fait un peu comme des perte blanche sauf que c'est marron?
bebegim
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
27
7 déc. 2008 à 23:00
7 déc. 2008 à 23:00
je serai a ta place j irai voir un medecin ou j irai en urgence car ces des pertes marron . de tout maniere tu sera rassurer.bisous
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
7 déc. 2008 à 21:01
7 déc. 2008 à 21:01
si ca persis te consulte quand meme mais je ne pense pas que ca soit trop important mais il faut pas que ca dure quand meme
Salut!
Si j'étais toi j'irais à l'hôpital... histoire de savoir ce qui se passe.
En effet des pertes marrons n'ont pas l'air inquiétantes mais ce n'est jamais bon d'avoir des pertes colorées quand on est enceinte.
J'espère que je ne te fais pas flipper mais d'ici ton rdv de mercredi ça fera 5j et ça me paraît long... Tu peux aussi appeler ton gynéco pour lui demander son avis...
Bye...
Si j'étais toi j'irais à l'hôpital... histoire de savoir ce qui se passe.
En effet des pertes marrons n'ont pas l'air inquiétantes mais ce n'est jamais bon d'avoir des pertes colorées quand on est enceinte.
J'espère que je ne te fais pas flipper mais d'ici ton rdv de mercredi ça fera 5j et ça me paraît long... Tu peux aussi appeler ton gynéco pour lui demander son avis...
Bye...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour didine je suis egalement enceinte d1 mois et depuis deux jours g des pertes marron noir quand je m'essuie.pour te repondre,
je pense que sa vien des restes de sang qui devait venir des regles ou bien si sa empire voir au urgence si ce n'est pas une grossesse extra uterine surtout si douleur forte au bas du ventre,j'ai d'ailleur très peur pour moi je fais parti des femmes a au risque etant donné que j'ai deja fait une grossesse extra uterine.
j'attends de voir ma gyneco le6 si sa n'empire pas le medecin veut que je sois surveillé de prés vu mes 2grossesses qui n'on pas marcher et 1 ivg qui fai parti des au risque de grossesse extra uterine.
ne t'inquiete pas trop et si tu peu renseigne toi a ta gyneco.
je pense que sa vien des restes de sang qui devait venir des regles ou bien si sa empire voir au urgence si ce n'est pas une grossesse extra uterine surtout si douleur forte au bas du ventre,j'ai d'ailleur très peur pour moi je fais parti des femmes a au risque etant donné que j'ai deja fait une grossesse extra uterine.
j'attends de voir ma gyneco le6 si sa n'empire pas le medecin veut que je sois surveillé de prés vu mes 2grossesses qui n'on pas marcher et 1 ivg qui fai parti des au risque de grossesse extra uterine.
ne t'inquiete pas trop et si tu peu renseigne toi a ta gyneco.
7 déc. 2008 à 20:56
7 déc. 2008 à 20:58