A voir également:
- Retard de règles !!!
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
a mes 2 dernière grossèsse le test marque nègatif a 4 ou 5 jour de retard et au bout d'une semaine il marquer ++++
tu devrait refaire un test je pense.
je te souhaite qu'il soit ++++
tu devrait refaire un test je pense.
je te souhaite qu'il soit ++++
je pense qu'une pds c'est mieux ,car là il n'y a pas d'èrreur possible .
tien moi au courant.
beau +++
tien moi au courant.
beau +++
bonjour neela
non je suis toujour pas réglé je suis vraiment désolé pour toi que ta pds soie négative je suis sincere j'ai rendez vous avec une génycologue le 23 janvier peut étre que décie la que jaurais est indispossé je léspére par ce que je ne veut pas me retrouvé enceinte j'en n'es déja 3 et j'en n'es assé je comprent pas ce retard de régle par ce que d'habitude je suis pas aussie en retard mes ne déspére pas neela tarivera bien a tombé enceinte si je me souvient bien sa serait un premier bb pour toi je suis de tout coeur avec toi neela courage bisou
non je suis toujour pas réglé je suis vraiment désolé pour toi que ta pds soie négative je suis sincere j'ai rendez vous avec une génycologue le 23 janvier peut étre que décie la que jaurais est indispossé je léspére par ce que je ne veut pas me retrouvé enceinte j'en n'es déja 3 et j'en n'es assé je comprent pas ce retard de régle par ce que d'habitude je suis pas aussie en retard mes ne déspére pas neela tarivera bien a tombé enceinte si je me souvient bien sa serait un premier bb pour toi je suis de tout coeur avec toi neela courage bisou
4 janv. 2009 à 15:49