Pertes marron foncées 10 jrs avt règles

boubou - 13 janv. 2009 à 14:59
 boubou - 13 janv. 2009 à 15:21
Bonjour,
voilà j'ai un soucis qui me stresse vraiment, je prend la pillule depuis 4 ans, et là 10 jrs avt mes règles j'ai commencée à avoir des petites pertes marrons puis depuis quelques jours (environ 4) elles sont plus abondantes, plus sanguines, (désolée pour les détails mais ont est toutes pareil) au point de devoir mettre un tampon. Tout ça accompagnées de douleurs aux ovaires et d'une grosse fatigue. Mes règles doivent arrivées dans 2 jours. Je tiens a préciser que je n'ai pas fais d'oublis mais j'ai pris ma pillule avec plusieurs heures de retard le 14ème jours de mon cycle tout en sachant que j'ai des rapports réguliers avec mon copain non protégés. J'ai voulus prendre un rdv au plus vite avec ma gynéco mais c pas avt plusieurs semaines. Le pds était négatif mais j'ai dus le faire trop tôt, là je dois aller faire une prise de sang car un médecin m'a parler de possibilitée de grossesse normale voire extra utérine. Y-a t'il l'une d'entre vous à qui cela est arrivé et qui aurais un minimum de réponse à m'apporter. SVP les filles ça me stresse car c'est la première fois que j'ai ce genre de saignements, merki bcp pour vos futures réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 15:07
Bonjour,
Ton médecin est de bon conseil, pour qu'un test de grossesse soit interpretable il vaut mieux le faire avec 5 jours de retard.
Tu parles de retard dans la prise de ta pilule, si ce n'est pas une microdosé ça n'a pas franchement d'incidence normalement.
Attend d'avoir du retard dans tes règles et fais le test.
Pour info, si tu es enceinte la prise de ta pilule ne risque rien.
Bonne continuation
0
merci bcp de ta rapiditée de réponse ma pillule c mélodia dc micro dosée il me semble... merci maydo
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 15:18
Si ton retard est inférieur à 12 heures normalement pas de soucis, mais il est conseillé tout de même d'effectuer un test au cours de la plaquette suivante, histoire de se rassurer.
0
ok pas de soucis je vais suivre ton conseil et puis je préfère à la rigueur être enceinte que de voir tout ce que l'on nous dis sur internet par rapport au cancer de l'utérus car les symptômes sont plus ou moins similaires. Merci
0