5 jours de retard de règles et pas de pilule
chloé
-
chloé -
chloé -
Bonjour, je m'apel chloé je vien d 'avoir 18ans et j'ai un copain on a 3ans d ecart ca fait 4ans passé qu'on et ensemble et on et bien ensemble. Mais la sa fait 5jour que j atten l arriver de mes regle et je les es tjr pas, d habitude je prend la pillule mai ce mois si je l avais pas donc je les pas prise et depuis plus d'une semaine j ai mal dans le bas ventre, mal au coeur des nocé j'ai des envie de beaucoup manger mais des que je mange j ai des envie de vomir et j ai des douleur au niveau de la poitrine. voila je voulais savoir si c etait des symptome de grossesse ou nn?
et je voulai savoir aussi comment dire a mon copain que j ai envie d avoir un enfant( car je lui et deja demandé mais il a dit kil en voulai pas pour l instant) et meme si je ne suis pas enceinte j ai envie d avoir un enfant repondez moi aux 2question svp merci a tous
et je voulai savoir aussi comment dire a mon copain que j ai envie d avoir un enfant( car je lui et deja demandé mais il a dit kil en voulai pas pour l instant) et meme si je ne suis pas enceinte j ai envie d avoir un enfant repondez moi aux 2question svp merci a tous
A voir également:
- 5 jours de retard de règles et pas de pilule
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Menu phase d'attaque dukan 5 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois