A voir également:
- Calculer mes prochaines regles
- Comment calculer ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Calculer son pouls - Accueil - Autres examens
- Comment calculer un cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Comment calculer l'imc - - Régimes et équilibre alimentaire
13 réponses
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 15:14
14 janv. 2009 à 15:14
Je te dirais que je considère qu'à partir d'aujourd'hui tu as du retard.
Si tu es patiente (je connais c'est dur) attend 5 jours tu auras une reponse sur.
Si tu es patiente (je connais c'est dur) attend 5 jours tu auras une reponse sur.
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 15:10
14 janv. 2009 à 15:10
Je n'ai pas parlé d'irrégularité, mais plutot de cycle long.
C'est effectivement peut etre psychologique, attend quelques jours et fait un test tu seras fixé, et si jamais tu n'es pas enceinte, ça peut déclencher tes règles.
C'est effectivement peut etre psychologique, attend quelques jours et fait un test tu seras fixé, et si jamais tu n'es pas enceinte, ça peut déclencher tes règles.
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 15:00
14 janv. 2009 à 15:00
Bonjjour,
Visiblement sur les deux derniers mois tu as eu un cycle long environ 30 jours, si tu n'es pas enceinte tu devrais bientot les avoir.
Visiblement sur les deux derniers mois tu as eu un cycle long environ 30 jours, si tu n'es pas enceinte tu devrais bientot les avoir.
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 15:21
14 janv. 2009 à 15:21
Tu devrais peut etre faire un test maintenant.
Ce n'est peut etre pas tes règles que tu as eu le mois dernier.
Ce n'est peut etre pas tes règles que tu as eu le mois dernier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 15:27
14 janv. 2009 à 15:27
peut etre du spotting, juste quelque petites pertes de sang, pas d'inquiétude rien de grave ni d'inhabituelle.
C'est à voir, c'est pour ça que je te dirais qu'il faut peut etre faire un test maintenant, si effectivement ce n'était pas des règles le mois dernier il est possible que tu sois enceinte depuis environ un mois, mais t'emballe pas c'est une suposition.
C'est à voir, c'est pour ça que je te dirais qu'il faut peut etre faire un test maintenant, si effectivement ce n'était pas des règles le mois dernier il est possible que tu sois enceinte depuis environ un mois, mais t'emballe pas c'est une suposition.
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 22:57
18 janv. 2009 à 22:57
félicitation,
Pour le test sanguin pas besoin d'être à jeun, le mieux est de faire un dosage beta hcg ça te permettra une estimation approximative du temps de la grossesse, et tu referas un dosage au bout de 48 heures pour vérifier que la grossesse est évolutive.
Je suis très content pour toi.
Pour le test sanguin pas besoin d'être à jeun, le mieux est de faire un dosage beta hcg ça te permettra une estimation approximative du temps de la grossesse, et tu referas un dosage au bout de 48 heures pour vérifier que la grossesse est évolutive.
Je suis très content pour toi.