A voir également:
- 4 mois que je n'ai pas mes règles
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre dur grossesse 4 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je ne sens pas mon bébé bouger 4 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
9 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 289
11 déc. 2008 à 13:04
11 déc. 2008 à 13:04
Salut
Ton medecin il en pense quoi ?
Ton medecin il en pense quoi ?
Bonjour,
Je suis dans le meme cas de figure que toi mais moi ca fai déjà 6 mois que je n'ai pa eu mes règles. Le médecin m'a di d pa m'inquiété mai je trouve que ca fai quan meme long.
Le mois prochain je vais voir mon médecin pour qu'il me dise koi faire et peut etre me prescrire un médicament pour provoquer les règles.
Par contre, as tu mal aux ovaires meme que tu n'a pa tes règles? car moi je sui plié en deux kan ca me le fai.
Bon courage à toi.
Je suis dans le meme cas de figure que toi mais moi ca fai déjà 6 mois que je n'ai pa eu mes règles. Le médecin m'a di d pa m'inquiété mai je trouve que ca fai quan meme long.
Le mois prochain je vais voir mon médecin pour qu'il me dise koi faire et peut etre me prescrire un médicament pour provoquer les règles.
Par contre, as tu mal aux ovaires meme que tu n'a pa tes règles? car moi je sui plié en deux kan ca me le fai.
Bon courage à toi.
salut
Moi cela fait depuis le 17 octobre 2008 que je n ai pas mes regles , j ai vu mon gyneco qui ma fait faire deux test de grossesses mais tout les deux negatifs, j ai pris un medicament (le duphaston) qui me fait venir mes regles quand elles ne viennent pas et d habitude ca marche mais la je n ai encore rien a ce jour , j ai vu mon generaliste (car mon gyneco est en vacs en c moment) qui m a donne cette fois si de la surgestone pendant 10 jours , si elle n vienne pas il me faira passer une echographie .Mais c est vrai que c est tres fatiguant , je n arrete pas de peurer , je deprime et je n arrive plus a aller bosser . cela m inkiete beaucoup aussi . Tiens moi au courant .
Moi cela fait depuis le 17 octobre 2008 que je n ai pas mes regles , j ai vu mon gyneco qui ma fait faire deux test de grossesses mais tout les deux negatifs, j ai pris un medicament (le duphaston) qui me fait venir mes regles quand elles ne viennent pas et d habitude ca marche mais la je n ai encore rien a ce jour , j ai vu mon generaliste (car mon gyneco est en vacs en c moment) qui m a donne cette fois si de la surgestone pendant 10 jours , si elle n vienne pas il me faira passer une echographie .Mais c est vrai que c est tres fatiguant , je n arrete pas de peurer , je deprime et je n arrive plus a aller bosser . cela m inkiete beaucoup aussi . Tiens moi au courant .
Je n'ai toujours pas mes règles depuis le mois juin donc je vais prendre rdv chez mon médecin pour qu'il me prescrive un médoc pr les faire revenir. J'ai o mois d'octobre chez ma gynéco, elle m'a dit de pa m'inquiété puis qu'il arrive que l'ovulation se font en décalage à cause de la perturbation de l'arrêt à la pillule.
J'espère être claire.
Tiens moi au courant de l'évolution.
J'espère être claire.
Tiens moi au courant de l'évolution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question