Règles ou autres chose????

rimounette Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 12:30
 adrien - 5 janv. 2009 à 13:09
Bonjour,
Merci pour tous ceux qui prennent la peine de lire et de répondre aux questions des unes et des autres. C la 1ère fois que je découvre ce site et j'ai un pb que je ne trouve pas d'explications, alors merci pour votre aide.
Mes règles sont perturbées depuis 2 mois avec des retard de 2 à 5 jours, je devais les avoir ce mois ci vers le 24 ou le 25/12 mais depuis le 29/12 j'ai eu des pertes marrons qui ont durées jusqu'au 03/12 et après des pertes rouges avec des caillots de sang ( désolée pour les détails) jusqu'à aujourd'hui, pas de douleurs sachant que j'ai des règles douloureuses d'habitudes. ( j'avais 2 rapports 3jours avant ce phénomène!)
j'ai vu mon gygy le mois d'avant pour le retard, m'a rassurer et m'a donné un bilan gynécologie à faire ( LH, progestérone...), test de grossesse le mois dernier négatif. je désire une grossesse et sa me travail!!!
je n'arrive pas à joindre mon gygy et je panique!
pourriez vous m'aider SVP! je ne sais plus quoi faire et j'imagine tous les malheurs du monde.
Merci pour vous et désolée pour les détails.
NB: je ne prends pas de pilule depuis un an.

1 réponse

slt

salut comment vas-tu tu as un email
0