Règle anniversaire

Fermé
Yolee34 - 14 mai 2020 à 18:32
joraline Messages postés 44399 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 14 mai 2020 à 18:34
Bonjour,
Bonjour, tout le monde alors voilà j'ai arrêté la pilule mardi 10 ou mercredi 11 mars avant l'arrêt j'ai eu des rapports non protégés , puis le 13 mars j'ai eu trois jours de petits saignements marrons avec les filaments .... 
Plus de rapport sexuel ( compagnon absent + confinement ) j'ai eu mes règles du 16 au 20 avril, très très abondante .... puis j'ai eu un rapport sexuel non protégé pendant mon ovulation et une semaine après.... la j'ai " mes règles " mais elles sont peu abondante dans ma serviette mais très liquide et rouge foncé, je me suis levé se matin et sa couler le long de ma jambe ..... et j'ai des caillot de sang, des bouts de chaires et comme de la matière visqueuse rosé.... j'ai pris des photos et des vidéos mais c'est pas très jolie à voir donc je préfère pas les mettre ..... 
J'ai eu des nausées, mes seins n'ont pas bougé....mon bas de ventre est dur quand je le mets sur le dos... jai plus d'appétit sauf pour le café et un bout de cervelas.... je suis fatiguée mais je dors pas beaucoup la nuit .... 
Si quelqu'un peut m'aider ??? 
Merci d'avance Cordialement
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44399 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 10 032
Modifié le 14 mai 2020 à 18:37
Bonjour,

Merci de poursuivre ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2476597-saignements-anormaux

3 discussions ouvertes sur le même sujet ( en incluant le test au gros sel ) ça fait trop.

0