J’ai peur d’être enceinte

Linaaaa - 14 mai 2020 à 12:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 mai 2020 à 12:27
Bonjour,
Avec mon copain nous avons coucher sans protection mais il c’est retirer avant,j’ai eu mes règle 1semaine en avance mais elle sont pas abondante comme d’habitude,j’ai mal au ventre qql petite crampe mais ayant des problèmes au intestins ça arrive souvent,mal au seins(ça m’arrive après ma période de fécondité),j’ai fais des teste de grossesse maison(avec sucre,sel,dentifrice..enfin j’ai tester plusieurs chose)et aucun était positif..j’ai quand même super peur d’être enceinte,j’essaie de pas stresser mais c’est compliqué je peu en parler à personne même à mes parents j’ai vraiment besoins d’aide
Merci à ceux qui répondront

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
14 mai 2020 à 12:14
Bonjour,

Houla ! plusieurs choses :

- Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque

-Ces tests maison sont complètement bidons et n'ont aucune valeur .

"ça m’arrive après ma période de fécondité"
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes et à ne surtout pas considerer comme moyen de contraception, on ne compte plus les «  bébés Ogino « 

Tu as eu tes règles donc en principe tu n'es pas enceinte mais pour te rassurer complètement, un dosage des bétaHCG si possible ( prise de sang ) fait 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0
Merci beaucoup,mais quand je dis que j’ai eu mes règles c’est à dire que ce matin je me suis réveiller j’ai saigner dans la moyenne comme vers ma fin de règles et depuis plus vraiment de saignements..j’habite à 20min de la grande ville jsuis en pleine campagne donc pas vraiment de médecin vers cher moi et il est impossible pour moi d’en parler à ma mère pour pour qu’elle me emmène encore merci beaucoup pour votre réponse
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
14 mai 2020 à 12:27
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et tu devrais faire au moins un test urinaire de marque connue acheté en pharmacie et non en grande surface et avec la première urine du matin
0