Peur extrême de grossesse malgré 3 test négatif et règles régulière
Youngspirit15
-
Modifié le 10 mai 2020 à 15:38
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 mai 2020 à 16:26
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 mai 2020 à 16:26
A voir également:
- Déni de grossesse gargouillement
- Déni de grossesse stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Déni de grossesse avortement - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Gargouillement (ventre, estomac) : solutions des borborygmes - Accueil - Troubles digestifs
- Calendrier grossesse - Guide
- Gargouillis ventre grossesse 4 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
10 mai 2020 à 15:58
10 mai 2020 à 15:58
Bonjour,
Extrait de la charte de ce forum :
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise. "
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
Pas grave, j'ai tout lu tout de même .
Tu sais très bien que le déni de grossesse n'est pas ce à quoi tu penses
Je retiens ceci :
" prise de panique j'ai eu une horrible crise d'angoisse"
"je suis étudiante paces donc des études très stressantes"
Je vais donc avancer l'hypothèse que tu es en souffrance psychique se manifestant par des angoisses et surtout des phobies et que toutes ces manifestations de ton corps ont certainement une composante psychosomatique
Ceci dit les gargouillis = viscères qui travaillent à la digestion et les coups = battements de ton coeur via l'aorte abdominale mais je sais très bien que tu vas encore rationaliser et ne pas me croire...;-)
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Extrait de la charte de ce forum :
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise. "
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
Pas grave, j'ai tout lu tout de même .
Tu sais très bien que le déni de grossesse n'est pas ce à quoi tu penses
Je retiens ceci :
" prise de panique j'ai eu une horrible crise d'angoisse"
"je suis étudiante paces donc des études très stressantes"
Je vais donc avancer l'hypothèse que tu es en souffrance psychique se manifestant par des angoisses et surtout des phobies et que toutes ces manifestations de ton corps ont certainement une composante psychosomatique
Ceci dit les gargouillis = viscères qui travaillent à la digestion et les coups = battements de ton coeur via l'aorte abdominale mais je sais très bien que tu vas encore rationaliser et ne pas me croire...;-)
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
10 mai 2020 à 16:24
Par contre non je ne sais pas à qui m'adresser, je ne me suis jamais renseignée.
Merci beaucoup pour votre réponse !!