Future grossesse

Acia - Modifié le 20 avril 2020 à 14:23
 Acia - 15 mai 2020 à 05:47
Bonjour, jai une question jai fais de recherche sur internet jai vu que le vitamine B9 il fallait le prendre 3 mois avant la grossesse qui aidera a avoir un enfant en bonne santé
Vu que j'avais jeté enceinte et jai du avorté novembre 2019 a 4 mois de grossesse car j'étais enceinte dun enfant anencephalie sa n'arrête pas de me perturber je me sens coupable. Jetais vraiment heureuse de devenir maman pour la première fois mais je sais pas pourquoi jai du passer dans cette difficulté Je voulais savoir ques que vous me conseiller de prendre pour léviter

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
20 avril 2020 à 14:54
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

En France, le Collège national des gynécologues-obstétriciens (CNGOF), préconise une supplémentation en acide folique ( vit B9 ) sous forme de comprimés à débuter effectivement et dans l'idéal, trois mois avant la conception et à poursuivre durant le premier trimestre de la grossesse.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Et tu n'as pas à culpabiliser, seule la nature est responsable et pas sur que la vitamine B9 ait pu éviter cette anencéphalie
0
Bonjour merci pour vous réponse
Il va falloir que je par voir un médecin pour savoir combien de vitamine B9 il faut prendre par jour
Merci j'ai lu le lien ce que vous m'avez envoyé
0