Douleur de règle mais rien

Signaler
-
Messages postés
95991
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2020
-
Salut les filles, alors voilà j’ai arrêté ma pilule en septembre nous sommes en mai ! Ça fait donc 8 mois. Avoir mon mari nous essayons d’avoir un enfant, je me suis fait opéré le 10 février pour une malformation au niveau du tuyau pour uriner (suite à plusieurs infections urinaires) mes règles était vraiment abondante mars et avril ensuite j’ai eu un kyste ovarien qui est parti seul. Mon problème aujourd’hui ces que j’ai un retard de règles de 3 jours avec des douleurs de règles mais rien qui viens sa ne m’arrive jamais j’ai fait plusieurs test de grossesses ce mois ci et malheureusement tous négatifs le dernier a été fait il y a une semaine, dois-je attendre encore un peu pour faire un test ? Es que j’ai des chances d’être enceinte ? J’ai besoin de vous merci les filles.

1 réponse

Messages postés
95991
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2020
12 383
Bonjour,

Un dosage des bétaHCG si possible ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)