Saignements anormaux

Yolee34 - Modifié le 14 mai 2020 à 09:24
 Yolee34 - 14 mai 2020 à 10:35
Bonjour, tout le monde alors voilà j'ai arrêté la pilule mardi 10 ou mercredi 11 mars avant l'arrêt j'ai eu des rapports non protégés , puis le 13 mars j'ai eu trois jours de petits saignements marrons avec les filaments ....
Plus de rapport sexuel ( compagnon absent + confinement ) j'ai eu mes règles du 16 au 20 avril, très très abondante .... puis j'ai eu un rapport sexuel non protégé pendant mon ovulation et une semaine après.... la j'ai " mes règles " mais elles sont peu abondante dans ma serviette mais très liquide et rouge foncé, je me suis levé se matin et sa couler le long de ma jambe ..... et j'ai des caillot de sang, des bouts de chaires et comme de la matière visqueuse rosé.... j'ai pris des photos et des vidéos mais c'est pas très jolie à voir donc je préfère pas les mettre .....
J'ai eu des nausées, mes seins n'ont pas bougé....mon bas de ventre est dur quand je le mets sur le dos... jai plus d'appétit sauf pour le café et un bout de cervelas.... je suis fatiguée mais je dors pas beaucoup la nuit ....
Si quelqu'un peut m'aider ???
Merci d'avance Cordialement
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
14 mai 2020 à 09:53
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes peut être une fausse couche ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

"puis j'ai eu un rapport sexuel non protégé pendant mon ovulation"
Comment sais tu que c'était ton ovulation ?
Tu souhaites donc une grossesse ?
0
D'accord merci quand même.
Oui c'est ce que je redoute un peu une fausse couche. Oui je souhaite une grossesse.
Je suis très observatrice des signes du corps mais je peux me tromper .
J'ai rendez-vous demain matin chez le gynécologue, on verra bien je vous tiens au courant bien-sûr
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
14 mai 2020 à 10:22
Mais de rien et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens que s'imposent certains couples qui s'y épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
Merci pour les informations, oui je suis d'accord il faut se faire plaisir et avec le confinement et notre métier qui nous donne " peu de temps libre " on en profite à fond dès que l'on peut . ;-)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
14 mai 2020 à 10:33
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Oui bien-sûr avec plaisir
0