Je lis beaucoup d'articles mais je ne trouve rien de rassurant

Chacha - 14 mai 2020 à 03:00
Chachachacha11 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020 - 14 mai 2020 à 04:11
Bonjour, j'ai 41ans, 3 enfants dont le dernier qui a 11 mois, cela fait 4ans que je n'utilise plus de contraceptifs, depuis mon accouchement j'ai toujours des règles irrégulières, il m'est même arrivé d'avoir 20 jours de retard une fois avec tests négatifs. En général j'ai des règles assez fortes d'en moyenne une semaine par mois à en transpercer mon pyjama les 2 premières nuits. Ici je suis à la date prévue de mes règles, avec douleur dans le bas ventre, mais cette fois ci juste des tâches rosées, ici j'en suis au 3e jour de cette situation... Je me pose beaucoup de questions ? Mes règles normales vont arriver ? C'est un signe d'ovulation ou de nidation ? C'est une infection ? Je reste sans réponses... Si quelqu'un pouvait me répondre... Merci
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, tu devrais commencer par un test de grossesse pour avoir une réponse sur cette situation ensuite si il est négatif prend rdv au médecin pour prise de sang ???? grossesse et plus comme infection ou autre le médecin t’en dira plus :) voilà, oublie pas de donner des nouvelles :)
1
Chachachacha11 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020
14 mai 2020 à 04:11
Merci beaucoup Nanou , mais malheureusement les médecins ne reçoivent pas encore, je vais commencer par un test???? je reviens vers toi dès que je l'aurai fait. Merci pour ta réponse
0