Risque d'étre enceinte, j'angoisse.
liliiiii
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 21 ans et je vien de faire ma premier foi du coup je prend pas la pillule. On a utilisé un preservatif ( il n'as pas craqué , ni glisser ) . Jai bien vrifié si rien ne coulé , la date de peremption et le label europeen tous etais reunis . Mais j'angoisse comme une malade du coup 13h plus tard j'ai pris la PLD . Ce qui me fait stresser le plus c'est que le rapport tombé durant ma priode d'ovulation .
bref j'angoisse aidé moi !
Si le preservatif n'as ni craqué ni glisser + pld 13h plus tard qu'elle son les risques ?
Merci d'avance
bref j'angoisse aidé moi !
Si le preservatif n'as ni craqué ni glisser + pld 13h plus tard qu'elle son les risques ?
Merci d'avance
A voir également:
- Risque d'étre enceinte, j'angoisse.
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
10 réponses
bonjour liliiiii le préservatif a pas craqué pas de risque de grossesse.
tu as pris la pilules du lendemain si tes règles vienne pas ou plus tard t'inquiète pas c'est par ce que tu as pris la pilules du lendemain.
tu as pris la pilules du lendemain si tes règles vienne pas ou plus tard t'inquiète pas c'est par ce que tu as pris la pilules du lendemain.
Bonjour,
j'ai 21 ans et je vien de faire ma premier foi du coup je prend pas la pillule
Elle ne pourra pas te dire la marque puisqu'elle n'en prend pas.
Il est temps de prévoir un mode de contraception.
La PDL ne doit pas se prendre comme un contraceptif habituel et trop souvent.
j'ai 21 ans et je vien de faire ma premier foi du coup je prend pas la pillule
Elle ne pourra pas te dire la marque puisqu'elle n'en prend pas.
Il est temps de prévoir un mode de contraception.
La PDL ne doit pas se prendre comme un contraceptif habituel et trop souvent.
Ah oui j'avais mal lu désolée. Si tu vas prendre la pilule je te conseille la LEELO elle fait partit des 3ème génération.
bonjour liliiiii se tu veux prend la pilules demande l'avis a ton gynécologues car il y a des pilules dangereuse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai pris rendez vous merci bcp
cela me rassure parsque je stresse vraiment . Je me suis dit aussi que le stresse puvait étres un facteur qui fasse que mes regles se repousse .
J'ai acheter un test mais je sais pas au bout de combien de temps aprés le raport il faut l'utiliser ?
cela me rassure parsque je stresse vraiment . Je me suis dit aussi que le stresse puvait étres un facteur qui fasse que mes regles se repousse .
J'ai acheter un test mais je sais pas au bout de combien de temps aprés le raport il faut l'utiliser ?
liliiiii t'inquiète pas il y a pas de risque mais arrête de stress car tu vas tout bloquer.reste zen
Bonjour
Il n'existe pas que la pilule comme moyen contraceptif.
La contraception ce choisi en couple.
En fonction de vous.
L'anneau vaginal, l'implant , le stérilet etc...
Il n'existe pas que la pilule comme moyen contraceptif.
La contraception ce choisi en couple.
En fonction de vous.
L'anneau vaginal, l'implant , le stérilet etc...
Bonjour,
Pour info: le titre " Risque d'étres enceinte help mee !!!!! j'angoisse " est modifié.
p/o CCM
Pour info: le titre " Risque d'étres enceinte help mee !!!!! j'angoisse " est modifié.
p/o CCM