Probleme de regles

joydu84200 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - Modifié par joydu84200 le 23/04/2013 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2013 à 15:08
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte en ayan mes règles pourtant mes seins on gonflés mon ventre est dure j'ai pris du poids et des douleurs au bas ventre mon ventre balloné et je mange plus que d'habitude et j'ai eu mes règles la je voudrai savoir si c'est possible que je soiye enceinte merci de vos reponses et aussi j'ai mal au seins alors j'ai besoin de vos réponses.

2 réponses

Bonjour,

Normalement le signe d'une grossesse est un retard de règles, rien d'autre. Tes règles étaient normal cette fois-ci ? Il y a des cas de règles anniversaire où les règles ne sont pas comme d'habitude. En cas de doute, je te conseille de faire une prise de sang ainsi tu seras fixée.

"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
0
joydu84200 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 17:23
Ok je ferai ça mais vu que j'ai des signes de grossese mais c'est koi cew règles anniversaire
0
Bonjour,

Désole si je réponds un peu tard. Les "règles anniversaire" sont à la même date théorique des règles présumées où la femme est censé avoir ses règles. Comme je l'ai dit elles ne sont pas comme d'habitude. Le flux n'a pas la même couleur, tire plutôt vers le marron. Elles ne durent pas aussi longtemps (1 à 2 jours) que les vrais règles ( 4 à 5 jours). Elles sont nettement moins abondantes que celles d'habitudes. En clair, ce ne sont pas des vrais règles.
En tout les cas, appelez sa gynécologue en cas de pertes de sang rose, rouge ou marron en dehors des règles que l'on attend quand on essaie de tomber enceinte. Consulter sa gynécologue si l'on sait que l'on est enceinte et que l'on perd du sang de couleur rouge.
En cas de doute, enceinte ou pas enceinte, le seul moyen de savoir avec ses fameuses "règles anniversaire" qui chamboulent tout est de faire une prise de sang pour savoir si on est réellement enceinte ou pas.
Voir ce lien, tout les symptômes de grossesses sont bien précisés :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
0