Ovulation tres tres proche des regles.

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
-
Salut a tous,

J'ai 24 ans et jessaye d'voir un enfant avec mon partenair qui lui a 46 et jn'a jamai eu d'enfant. J'ai dja etait enceinte dans le passée pou quelqun d'autre et cetait trop tot. Donc a 1 mois et demi jai fait ce quil fallait et c qui ma amener a deux ans plus tard dans une salle doperation pour une intervention au lazer. Et depui plus rien.

Et la le desir et fort je vais voir le gyneco. Apres ecographie elle me dis que j'ovule la tout de suite. Je trouve bizzare car cetait le 25/03/13 et mon premier jour de regle etait le 21/03/13. Tou en sachant que jai un cycle de 28 jour et les regle que 3 jour et cela depuis tjour .me regle davant etait le 21/02/13.

Elle me dit d rentre de faire lamour. Elle ma ordonee un medicament pour que sa tienne.

Mais jy crois pas. Autant d'attente et tellemeng facile.
Mais si je tombe enceinte je saute dans les bras de la gyneco.

Bon juste pour info mon compagnon a aussi fait ses teste parceque son ex avais un problem d coeur. Mais lui son teste etait ok. Bon il ya koi 6 ans et est ce que sa peu s'affaiblir vous pensee?

3 réponses

Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 087
Bonjour

L'ovulation peut avoir lieu á n'importe quel moment du cycle.
J14 n'est qu'une théorie en rien la réalité pour toutes les femmes.
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
402
bonjour je trouve ton témoignage très important car quand je lis les questions de certaines femmes qui demandent quand à lieu leurs ovulations beaucoup pensent qu'elle a lieu pour un cycle de 28 jours entre le 13eme et le 16 jours après le premier jour de leurs règles pour certaine c'est vrai mais cela n'est pas une généralité tu le prouves, on peut ovuler n'importe quand dans son cycle seule la courbe de temperature ou un écho peut le definir, crois ce que t'as dis ton gynécologue car pour moi j'ai fais une echo à un peut moins de 3 semaine de grossesse elle a même pu voir et me dire avec l'écho que j'avais ovuler de l'ovaire droit donc tu peux croire ton gynécologue après il est vrai que l'ovule ne soit pas féconder aux premiers essais donc fait des calins le plus soucent possible aujourdhui et demain pour donner plus de chance a être féconder bon courage
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 087
C'est bien pour ça que sur ce forum on dit et redit que l'ovulation ne se calcul pas.

Beaucoup de rapports ne donne pas de meilleur résultat au contraire.
Les spermatozoides n'ont pas le temps de se régénérer.
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
402
oui tout à fait d'accord avec toi lafouine c'est pour cela que je trouve son témoignage si important cela prouve que l'on peut ovuler n'importe quand certaine femme vont etre enceinte un mois après l'arret d'un contraceptif et d'autre des mois voir des années
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 087
On est bien d'accord :)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013

Coucou les filles alors concernant mon cas jai etait deçu ce matin du 15 avril car jai eu mes regles.
J'vais RDV chez la gyneco le 18 avril date que je devais avoir mes regle. Jai eu 3 jours en avance.
Je lai appeler elle ma dit devenir le 16 avril donc je vais y aller toute en gardant espoire quon peu avoir ses regle tout en etant enceinte.

Jai tellement envi davoir un bebe.

Bizoux