Retard de regles

angel jee Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - Modifié par angel jee le 27/10/2013 à 15:21
 Marianne - 27 oct. 2013 à 15:55
Bonjour à tous ,

J'aurai besoin de vous pour quelques conseils, j'ai 17 jours de retard à l'heure d'aujourd'hui j'ai fais un test pipi j +2 négatif et une pds à j +4 négatif je n'ai aucun symptômes de femme enceinte mise à part l'absence de régles mais des pertes blanches assez abondantes et une énorme fatigue et quelques courbatures.
Que dois je faire refaire une pds ? Parce que je peux lire que les pds sont sur à 100% sur certains sites et sur d'autres pas du tout !
Juste un retard d'ovulation ou autre chose ? Ensachant que je n'ai jamais eu de retard !

Merci pour votre aide

2 réponses

Bonjour

Tu as fait ta prise de sang trop tôt.

Refaire une prise de sang demain, lundi.

Juste un retard d'ovulation ou autre chose ?
Une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.

Tu étais sous contraceptif avant ?

++
0
angel jee Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
27 oct. 2013 à 15:29
Oui il y a 3 mois j'ai arrêté la pillule mais j'avais un cycle de 30jours depuis mon arrêt de pillule mes dernières règles remonte au 12 septembre ! Qu'en pensez vous ?
Sur la prise de sang que j'ai faites à j +4 le hcg était inférieur à 3 donc négatif.
Un test urinaire peut suffir ?
0
Tu as fait ta prise de sang trop tôt.

Refaire une prise de sang demain, lundi.


Peut-être un dérèglement hormonal aussi, dans la mesure où, ton corps se remet en route, après l'arrêt de pilule.
0
angel jee Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
Modifié par angel jee le 27/10/2013 à 15:39
Oui c'est ce que je pensais par rapport à l'arrêt de la pillule mais comme j'avais eu mes règles toutes les 30 jours depuis je me suis dis que au bout de 3 mois tout etait règle !
Je pense aller au médecin demain pour refaire une pds dans ce cas ! Merci en espérant que ce soit+++ mais bon je doute ! Est ce que des courbatures ou la fatigue sont des signes ? Je n'ai pas encore eu d'enfant et ne sait donc pas tout ! ;)
0
Va directement au laboratoire faire la prise de sang, tu payes de ta poche et tu te fais rembourser par la suite.

Cela t'évitera à payer 2 consultations ^^ (sait-on jamais !!)
0
angel jee Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
27 oct. 2013 à 15:44
Oui pas bête ^^ mais que penses tu des test urinaires ?
0
Pas fiable.
0
angel jee Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
27 oct. 2013 à 15:46
D'accord ;) merci
0