Possible de tomber enceinte?
maya ross
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite savoir si c'est possible de tomber enceinte après 24 jours de mes règles , j'ai lus dans ce forum que c'est pas possible mais je crois que je le suis car j'ai eu mes règles le 21/09 et j'ai eu un rapport le 15/10 et maintenant je n'ai pas eu mes règles jusqu'à ce jour et d'habitude je ne fais pas de retard j'ai très peur , il n y a que 7 mois que j'ai mis au monde une petite fille avec césarienne.
s'il vous plaît, rassurez moi est il possible que je suis encore enceinte?
je souhaite savoir si c'est possible de tomber enceinte après 24 jours de mes règles , j'ai lus dans ce forum que c'est pas possible mais je crois que je le suis car j'ai eu mes règles le 21/09 et j'ai eu un rapport le 15/10 et maintenant je n'ai pas eu mes règles jusqu'à ce jour et d'habitude je ne fais pas de retard j'ai très peur , il n y a que 7 mois que j'ai mis au monde une petite fille avec césarienne.
s'il vous plaît, rassurez moi est il possible que je suis encore enceinte?
A voir également:
- Possible de tomber enceinte?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
8 réponses
Bonjour,
Bien sûr que tu peux tomber enceinte. On peut tomber enceinte tous les jours du cycle, même pendant les règles.
Faire une prise de sang 10 jours après le retard des règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Bien sûr que tu peux tomber enceinte. On peut tomber enceinte tous les jours du cycle, même pendant les règles.
Faire une prise de sang 10 jours après le retard des règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
mais pourquoi alors il y a ce qu'on appelle une periode d'ovulation, j'ai bien évité les rapports dans cette période, j'espère que ce soit juste un retard
merci tout de même pour votre réponse
merci tout de même pour votre réponse
Bonjour.
Rapport non protégé? Et retard de 4 jours?
Je suis presque dans ton cas. Et je dois faire un test malgré le préservatif. Fais une prise de sang, car oui c'est possible... Après, tes règles sont peut-être décalées dût à une préoccupation ou le stress.
Rapport non protégé? Et retard de 4 jours?
Je suis presque dans ton cas. Et je dois faire un test malgré le préservatif. Fais une prise de sang, car oui c'est possible... Après, tes règles sont peut-être décalées dût à une préoccupation ou le stress.
Bonjour,
La période d'ovulation ne se calcule pas. On peur ovuler tous les jours du cycle, même pendant les règles.
Faire la courbe de température sur au moins 3 cycles.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F
La période d'ovulation ne se calcule pas. On peur ovuler tous les jours du cycle, même pendant les règles.
Faire la courbe de température sur au moins 3 cycles.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Si tu n'as eu qu'un rapport le 15 /10 alors tu fais une prise de sang 3 semaines après.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle .
Si tu ne veux pas de grossesse , il faut vraiment utiliser une contraception .
Si tu n'as eu qu'un rapport le 15 /10 alors tu fais une prise de sang 3 semaines après.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle .
Si tu ne veux pas de grossesse , il faut vraiment utiliser une contraception .
merci, et pour la contraception c'était une omission de ma part que je regrette beaucoup, j'ai si peur et j'ai de la peine pour mes deux enfants 30 mois et 7 mois :'(
merci, j'espère de tout mon coeur que ce ne soit pas une grossesse. je vous tiendrai au courant de toute nouvelle si vous le voulez bien sûre, a bientôt