Régles un jour.

Lola1300 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 10:27
 Doris - 3 nov. 2013 à 11:06
Bonjour, voila je vous explique. J'ai eu mes
Regles un peu en retard 30 jour au lieux de 27 habituellement. Mais soulagement je les ai eu. Mais voila celle ci n'on durer d'une journee reelement et se sont suivi de perte marron. Je me
Protege par preservatif avec mon copain car j'ai arreter ma
Pilule il y a trois mois celle ci me rendent malade. Mais voila
Celle fais 15 jours que j'ai eu mes regles et fans ma tete je deviens folle. J'ai commander deux test mais je ne le recevrai pas toute de suite et donc je panique encore plus car depuis 3 jours j'ai "mal" au ventre et ressens des sentations bizarre. Je ne sais pas si cella viens de l'arret de ma pillule et mon corp qui de remet doucement en place ou si je pourrai etre enceinte ... Je panique jusqu'a l'arriver des tests ... Vos conseils svp :(.

2 réponses

bonjour
je ne comprends rien
tu as eu tes règles il y a 15 jours, donc ou est le problème ???
si le préservatif n'a pas été percé, a été utilisé coorrectement, tu ne crains rien

le seul symptome de grossesse est le retard de règles

et les tests ne servent à rien, ils ne sont pas fiables
seule une prise de sang, faite au bout de 10 jours de retard, l'est vraiment

en plus, tu dis les avoir commandés ?? ou ça ?? sur internet ??
0
Ce qui me fais du soucis c'est que elle etait en retard mais surtout qu'elle n'ont duree que un voir deux jours. Et que je
Trouve sa inabituelle. Oui sur amazon des cleablue.
0
donc tes tests tu peux les jeter
ne jamais rien acheter de médical sur le net
de plus ce n'est pas fiable

les règles ne sont pas toujours régulières!! si tu as un doute, tu peux aller tout de suite faire une prise de sang. tu seras renseignée le soit même
0
Merci de ta réponse Doris.
0
bon courage!
0