Avoir des douleur
Jessy caca
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 28 oct. 2013 à 23:39
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 28 oct. 2013 à 23:39
A voir également:
- Avoir des douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
10 réponses
l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle donc sans protections oui il y a un risque de grossessse et de mst
merci d'écrire de façon comréhensible
le seul test valable est une prise de sang au bout de 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risques
les mst, ce sont les maladies sexuellement transmissibles.. sida, tu connais ??
le seul test valable est une prise de sang au bout de 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risques
les mst, ce sont les maladies sexuellement transmissibles.. sida, tu connais ??
D'accord mes la il faut que j'attend conbien tan pour voir ci je suis enceinte et pour quoi j'ai les douleur la aussi depuis 4jour et j'ai des mal de tête tous les deux jour et aussi des gaz et que j'arrive pas boucoup d'aller à la sel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une question a demandée et ce que ces normal que j'ai pas boucoup d'appétit et que j'ai boucoup soif donc et ceux que ces des symptômes ou pas tous ça merci bien de me répondre
Bonjour
LE SEUL symptome de grossesse est l'absence de règles.
Que tu ai faim ; mal aux seins, au ventre ou autres ne sont pas des signes de grossesse.
Tu souhaite un bébé ?
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous avez utilisez un moyen de contraception ?
LE SEUL symptome de grossesse est l'absence de règles.
Que tu ai faim ; mal aux seins, au ventre ou autres ne sont pas des signes de grossesse.
Tu souhaite un bébé ?
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous avez utilisez un moyen de contraception ?
Ba j'ai 27ans et lui 23ans mes dernier règle il date de samedi 19 octobre et j'ai des rapport dans la semaine du dimanche 20octobre au mardi 22 et mes règle elle ceux son stoppée donc ces pour ça j'ai boucoup douleur etc...
Oui je souhaite un bébé pour quoi