Les discussions
Je cherche des couches naturelles pour bébé fesses irrités
RésoluBonjour à tous, On a notre petit thomas presque 3 mois qui commencent à ne plus supporter ses couches de la marque pampers, il commence à avoir les ...
Mon bébé m'a eu
Bonjour, Je suis maman d'une fille de 2 ans et 6 mois. Elle a commencé à faire ses nuits à 7 mois dans sa chambre. Il y'a un mois, elle ne se sentai...
Bébé 10 mois se reveille la nuit
Bonjour, Jai un soucis avec ma fille de bientot 11mois. Elle faisait ses nuits depuis plusieurs mois, je la couche entre 19h45 et 20h15 avec chaque s...
Conflit mère/fille insupportable !
RésoluBonjour à tous, Je me présente pour que vous puissiez mieux situer le problème. J'ai 16 ans, je suis une fille aînée (j'ai deux frères). Voici mon...
Mon fils de 5 ans fait le délinquant ????
Bonjour à tous ! J'aimerai de l'aide car mon fils de 5ans fait n'importe quoi et dit des choses pas sympa ! Depuis qu'il est en grande section, et q...
La copine de ma fille l a force à lui faire des bisous
bonsoir alors j ai une amies qui a une fille de 11 ans et ma fille a 6ans elle vient souvent jouer avec elle mais hier elle ma fille m a avouer que l...
La mère des filles de mon conjoint est toxique
Je suis belle-mère de deux filles de 8 et 10 ans, dont mon conjoint à la garde 50/50. Je passe 3 ou 4 jours par semaine chez lui généralement et nous ...
Je refuse qu’on vaccine mon bébé
Bonjour ! Je suis maman d’une petite fille de 2 ans et demi . Elle n’a reçu aucun vaccins et je ne compte pas lui en faire . J’avais rendez vous pour ...
Mon fils ne veut pas se coucher le soir
Bonsoir, Je viens vers vous car je suis désemparée. Mon fils a 2 ans et demi. C'est quelqu'un de très curieux très malin et qui a beaucoup de ressou...
Besoins de conseil méthode montessori
Bonjour à toutes ! Je suis une heureuse maman depuis désormais 6 mois. Je viens de découvrir la méthode Montessori et après plusieurs recherche et l...
Maltraitante ou irresponsabilité envers bébé
Bonjour, je suis une jeune maman, de 21 ans, d'une petite fille de 4 mois. Dans mon entourage j'ai une connaissance qui a eu une petite fille de 3 s...
Mon fils mord et tape
Bonjour, Je vous écris parce que je suis à bout de solution et que j'ai besoin d'être rassurée.. Mon fils a bientôt 2 ans et il nous tape et nous m...
Des avis sur les poupées lol pour une petite fille ?
Bonjour, j'aurais aimé savoir ce que vous pensiez des poupées lol, j'en ai acheté sur https(*)y a peu de temps mais je ne sais pas si elles sont rée...
Je déteste ma mère !!
Salut ! Je viens la parce que j'en peux plus de ma mère, elle m'énerve trop ! Elle fait toujours des remarques, des réflexions sur moi et elle rale...
Prise de sang beta
RésoluBonjour, Voilà mon problème il y a quelques jours j’ai appris une grossesse très attendu j’ai fait ma prise de sang mon laboratoire habituel elle ét...
Mes parents n’acceptent pas que je sois transgenre
Bonjour, voilà moi c'est Seiji j'ai 17ans et je suis une "fille". Enfin je me suis jamais sentit fille en réalité, quand jetait petit jetait pas du g...
Noa ou simon ?
Bonjour, Nous avons déjà un garçon qui se prénomme Alex. Il attend un petit frère et nous sommes indécis quant au choix du prénom, nous hésitons ent...
Nos enfants ne viennent jamais nous voir
Bonjour, trouvez-vous normal que nous, parents "résidant à 900km (petits retraités), sommes toujours obligés de nous rendre auprès de nos enfants, pou...
Que pensez-vous de la réforme des retraites..?
RésoluAlors qu'il y a tant de jeunes sans emploi... On nous demande de travailler + longtemps... ...
Enceinte après une geu
Bonjour je souhaiterais vous faire part de mon expérience. en octobre 2022 j’ai eu une fc très précoce. En décembre j’apprends que je suis de nouve...
Puis je aller avec ma fille en italie . asf.
FerméBonjour, Je suis divorcée, autorité parentale conjointe. Pas de contact avec mon ex mari. Je souhaite passer une semaine avec ma fille de 13 ans en I...
Ma fille m a caché sa grossesse
Bonjour, Ma fille de 30 ans ne m a parle depuis 5 ans et la je viens d apprendre que elle vient d accoucher une petite fille. Donc elle m a cache s...
Mon fils s'est coincé les doigts.
RésoluBonjour sans faire exprès j'ai coincé les doit de mon fils dans une porte de voiture. Est ce que sa vous êtes déjà arriver. Merci de vos réponse
Idée de prénom pour notre deuxième garçon
RésoluBonjour, J'attent un deuxième garçon pour début Mai , mais nous hésitons encore avec son papa sur le prénom et n'arrivons pas à nous mettre d'accord...
Grossesse avec règle
Bonjour, Bonsoir GE fai un teste la vaille aven mes règles et il et positif léger suite à sa dans 10 jour je refais un teste savoir si positif ou n...
Mon fils de 3ans refuse d’être propre
Bonjour, mon fils de 3 ans refuse d’être propre je vous explique monsieur refuse totalement d’enlever sa couche même quand elle est pleine au moment d...
Test ovulation positif ou négatif à j-1 jour de règles
Bonjour je viens vers vous je suis à dpo13 je ne sais pas si mon test ovulation et positif et si il est surtout à 1 jours de mes règles . Test de gros...
Astuces pour faire arrêter la tétine
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de mal à faire arrêter la tétine à ma fille de 3 ans et demi. Nous avons pu trouver toutefois un compromis et la lui donner ...
Grossesse - mal au dos la nuit
Bonjour à toute ! Je suis enceinte de 5 mois et je commence à avoir mal au dos la nuit et avoir du mal à dormir. Avez vous des techniques pour amélio...
Bébé dans les bras
Bonjour, Je me demande si je prends assez mon fils de 2 mois dans les bras. il a l’air souvent triste. Quel est le risque si bébé n’est pas assez p...
Ma fille est trop grande !
RésoluBonjour, Je viens ici parce que je m'inquiete beaucoup pour ma fille. A 15 ans, elle mesure déjà 1,80 m ! Tout le monde se moque d'elle ! En plus, el...
Recherche location de jouets pour enfants
Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis à la recherche de location de jouets pour ma fille de presque 2 ans, car je me rend compte qu'ell...
Décision difficile à accepter séparation d’un nourrisson
Bonjour à tous et toutes Nous allons avoir un enfant Avant qu’elle soit enceinte ma compagne allais vivre chez son ex mari pour voir c’est enfants...
Diversification
Bonjour qui a commencé la diversification à 3 mois et comment ? bonne journée
Durée antihistaminique varicelle bebe 17 mois
Bonjour, Mon fils de 17 mois a attrapé la varicelle la semaine dernière, premier boutons lundi, mardi je l'ai donc emmené chez le médecin, résultats ...
Petite-fille
Après que ma fille se soit séparée de son ex harcèlement moral puis acte physique, celle-ci est revenue vivre à la maison avec sa fille. Sa fille a to...
Famille hersent
Je cherche à constituer un arbre généalogique, mais c'est un peu compliqué du fait que du côté des Hersent je n'ai pas beaucoup d'informations. Si que...
Mon fils subit en classe
Bonjour, J'aurais aimer savoir si quelqu'un pouvez me donner les démarches à suivre pour faire l'école a la maison pour mon fils de 8 ans qui décroch...
Doute paternité
Rapport avec mon amant protéger à la fin donc pas d’éjaculation
Attente résultat dpni
Bonjour, J'ai 34 ans 2eme grossesse a 12sa et 5jours échographie normal clarté nucale 1,6. Mais au résultats de la prise de sang le gynécologue me do...
1 ans d'essai et toujours pas de bebe
Bonjour, Je n'aurais jamais pensé écrire sur un forum et parler de mon intimité mais je suis vraiment désespérée. J'ai 33 ans (bientôt 34) et mon ma...
Mes fils m'ont reniée
Bonjour, je suis désesperée, Mes Fils m'ont reniée de leur vie, je suis trés mal.
Un papa perdu a ne pas juger
Bonjour, j'ai été marié pendant des années nous avons eu 3 enfants la vie a fait que l'on n'est divorcé que depuis se jour je n'ai plus de nouvelle mê...
L'enfant qui veut aller chercher son père
RésoluBonjour, Je me nomme David j'ai un gros problème car quant je suis venu au monde jusqu'au jour d'aujourd'hui je ne connais pas mon père biologiq...
Je déteste mon prénom
Bonjour, Je m'appelle Marie Paule. Depuis près d'un an j'ai entamé une procédure pour le transformer en Marie Pauline car je déteste mon prénom et ma...
Bébé refus biberons
Bonsoir/bonjour, Ma fille a 8 mois et sa fais 2 mois qu’elle ne prend plus de biberon du tout mais vraiment rien ( déjà elle n’avais pas un grand app...
Besoin de conseil
Bonjour, j'aimerais savoir où aller voir un psychologue qui coûte pas cher car j'ai besoin d'aide car je me suis scarifier car je suis trop angoissé m...
Fréquence de bain pour un bébé
RésoluBonjour, Dites-moi si je me trompe mais je trouve ça un peu limite : une maman à la sortie de l'école m'a dit qu'elle ne donnait un bain à son fils de...
Où faire des recherches généalogiques pour l'espagne ?
Résolumes parents nés en Espagne ,sur quel site aller pour mes recherches.