Les discussions
Ados devenues mamans : témoignages
Votre fille est adolescente, pourtant elle est aussi devenue mère, faisant de vous une très jeune grand-mère... Comment avez-vous vécu ce moment ? Ce...
Ma fille de 5 ans et demi préfère son père
Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse avec ma fille, ce qui me décide à écrire. Elle a 5 ans et demi, elle a un petit frère de 9 mois et n...
Bébé d'une semaine mange peu et ne grossit pas
Bonjour, Ma fille d'une semaine ne mange pas beaucoup et cela nous inquiète. Pas qu'elle soit en mauvaise santé car la sage-femme nous a dit que tout...
Enregistrer un journal de sa vie pour ses enfants
Bonjour, Il y a bientôt 3 ans que je suis papa. Et que cette idée m'est venu. Qui étaient mes parents quand je suis né ? Comment était leur vie ? ...
Chaussures à talons pour hommes !
Bonjour, Je suis un homme de 19ans et j'ai toujours eu une attirance envers les chaussures à talons. Je portais ceux de ma mère étant plus jeune et j...
Relation sans préservatif
Bonjour, J’ai fait ma première fois sans capote avec une femme en sortie de boîte y’a t’il un risque que j’ai une paternité imposée sachant qu’elle n...
Famille recomposée : l'arrivée d'un nouveau né
Dans chaque famille, la question de faire un enfant relève d’une décision très intime, très personnelle. Mais en famille recomposée, ce choix est peut...
L'école à la maison, qu'en pensez-vous ?
RésoluEst-ce une protection ou un danger pour les enfants ?
Déni de grossesse
Bonjour, je tien à m’excuser de la longueur du texte mais voila … je suis perplexe sur ma situation actuelle, j’ai eu un rapport non protéger en nove...
Comment retrouver l'amour de sa fille ?
Bonjour, je viens poster ici mon histoire en espérant que d'autres vivent ou ont vécu la même chose et y- a t'il encore des raisons d'espérer retrouv...
Problème chez nounou
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. Cela fait plus d'un an que ma fille est chez sa nounou. Elle a 2 ans. Elle est dans le terrible two. Ça se passa...
Place des grands-mères
RésoluBonjour, Mes petits-enfants sont très proches de leur grand-mère maternelle. Et c'est toujours l'autre mamie qui compte plus pour eux, normal ma b...
Ma fille de 3 ans refuse de dormir seule dans son lit
Bonjour, J'ai une fille de bientôt 3 ans, mais elle n'arrive pas à dormir seule. Je vous explique avec son père nous avons un rituel pour la coucher...
Besoin de me vider.. perdu..
Maman de 2 enfants la première 5ans la deuxième 8mois je suis au bout du rouleau depuis que la dernière est arrivée j'aime mes enfants plusque tous au...
Comment vous appellent vos petits-enfants et qui a choisi ?
RésoluComment vous appellent vos petits-enfants et qui a choisi ?
Emancipation
FerméBonjour, j ai 16 ans et chez moi ca ne va pas du tout . J ai 4 psychiatre une thérapie familiale et une psycologue. Plusieurs fois on ma proposé de pa...
Mon fils ne rentre pas dans le "moule"
RésoluBonjour, Mon fils de 8 ans 1/2 est scolarisé dans un établissement public en CE2 et depuis la moyenne section ne rentre pas dans le "moule" de l'éduc...
Je pense que je fais une dépression
Bonjour, Je vous explique mon histoire. J ai eu une petite fille qui a 3 ans et demi. La je me retrouve enceinte de 6 mois et je viens d apprendre ...
Ma belle fille de 3 ans et demie pèse 30,8 kilos pour 1m06
Bonjour, La fille de mon compagnon, 3 ans et demie, pour 1m06, séparer de la maman depuis 2 ans, la maman est obèse, le papa n’est pas maigre mais pa...
Je veux être maman
Bonjour, j’ai 12 ans et j’ai envie de faire l’amour. Pour faire genre qu’un mec rentre son zizi dans mon vagin je mais mes doigt. j’ai aussi envi...
Sentiment d'abandonner mon fils
Bonsoir à l'heure où je vous écris je suis dans le doute je sais plus vraiment ce que je veux et je pleure.. bref Il y a quelques jours j'ai pris la ...
Retrouver son père
Bonjour, mon mari aimerait retrouver son pere qu'il n'a jamais connu. Nous avons un nom et un prénom et nois savons qu'il a travaillé pour une boite d...
Ma fille se fais mordre a la creche
Bonjour Je viens vers vous pour avoir des conseilles et j'espère trouver une solution a mon problème. Ma fille de 16mois c'est fais mordre 3 fois d...
Mon fils ne veut pas être sevré
Bonjour, mon fils a 1ans depuis la naissance il na jamais voulu prendre le biberon j'ai tout fais changer les tétines de bibéron mais rien c'est uniqu...
Ma fille de 3 mois pleure
Bonjour, ma fille de 3 mois hurle intensément à partir de 19h jusqu’à 23h en général, rien ne la calme, elle arrive à s’endormir après son dernier bib...
Parent séparé mon fils victime de violence
Bonjour, parents séparé avec une relation conflictuelle. Mon fils est aller passer cher cher sa belle famille. Lors de son séjour il a étais témoin de...
Belle mere absente pendant 25 ans
Bonjour, Mon mari (et son frère) ont perdu leur père lors de leur adolescence et leur mère a refait sa vie aussitôt. Elle a eu deux enfants avec son...
Je deteste ma mere
Bonjour à tous, Je suis ici pour vous raconter mon histoire et surtout avoir des conseils sur ma situation. Je déteste ma mère. Je vais commencer ...
Regles en retard et gestel !
Bonjour, Svp votre aide j ai pris gestel du 16 au 25 eme jour mnt ça fait 10jours que j l ai terminé et tjr pas de regles sauf ses douleurs avec un ...
Grossesse à 39 ans
Bonjour, j'ai eu du retard alors que je suis réglé comme une horloge. J'ai fais un test qui était positu5. Plus qu'à faire prise de sang. Mais une que...
Refus du lait nutramigen
Bonjour, Après un moi de pleure incessant mon fils de 2 mois est passé sous nutramigen, ce qui la totalement apaisé mais voila maintenant il refuse d...
Autorité parentale remise en question
FerméBonjour, voici la situation : séparée depuis 10ans du papa de mon fils (jaf +convention parentale depuis 1an ) ce dernier avait la garde pendant 1sema...
J'aimerais savoir si j'ai bien une grossesse
Bonjour, j'ai besoins d'aide pour comprendre si il ya une grossesse car j'ai été faire l'échographie datation. En vous remerciant prise de sang fait...
Je me sens etre une femme de l'ombre, délaissée...
Bonjour, Je fais du piano depuis 3 ans en apprenant seule.Jamais mes fils ne me posent de questions relatives aux accords appris, aux mélodies maitri...
Ma belle fille m'a fait vivre un enfer
Bonjour, quand je e suis rapprochée du domicile de mon, fils c'est a dire à 500 mètres de leur appartement, car je venais de quitter mon conjoint pour...
Aide conseil
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions je quitte mon conjoint avec qui je suis depuis mes 15 ans 4 enfants, Depuis longtemps notre relation ne fo...
Je hais le lycée et ma génération, ne sais plus quoi faire
Bonjour, Je hais le lycée , la c'est les vacances mais rien que penser que je devrais y retourner me donne envie de pleurer , ce que je déteste c'est ...
J'ai 16 ans et j'ai un doudou
Bonjour, Comme vous avez vu dans le titre j'ai 16 ans, de sexe masculin et j'ai un doudou de puis 5 mois et j'y suis beaucoup attacher . c'est un dou...
Problème contrat nounou
FerméBonjour, Je poste aujourd'hui ici j'ai un gros soucis. Je vous explique depuis le 16 janvier ma fille d'aujourd'hui 1 an va chez une amie déclare...
Ma belle mère est enceinte
Bonjour, Voilà, j’ai 25 ans et mon conjoint 23, cela fait bientôt 5 ans que nous sommes ensemble. Cet année nous avons eu notre petite fille, elle ...
Pourquoi les proches nous trahissent?
Bonjour, ....
Mon fils de 7 mois pleure énormément et dors peu
Bonjour, je viens ici pour avoir des conseils c'est mon première garçon il a 7 mois et je peux vous dire que c'est déjà un très fort caractère depuis ...
Une maîtresse de maternelle peut elle obliger à consulter un psychologue ?
RésoluBonjour, je suis maman d’une fille de 4 ans en moyenne section très caractérielle je le reconnais . ne supporte pas la frustration et pleure facileme...
Quelles activités de noël faites-vous en famille ?
Bonjour, J'aimerais profiter de ces fêtes de fin d'année pour passer du temps ensemble et resserrer les liens familiaux. Des idées d'activités funs ?
Mon beau-fils de 12 ans chiale a chaque remarque
Bonsoir, Je suis belle mère depuis plus de 2 ans et mère de 2 enfants de 10 et 7 ans. Je ne supporte pas mon beau fils. Il m'exaspère, m'énerve et ...