Les discussions

Ados devenues mamans : témoignages

Votre fille est adolescente, pourtant elle est aussi devenue mère, faisant de vous une très jeune grand-mère... Comment avez-vous vécu ce moment ? Ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
sarali

Ma fille de 5 ans et demi préfère son père

Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse avec ma fille, ce qui me décide à écrire.  Elle a 5 ans et demi, elle a un petit frère de 9 mois et n...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
verveine2023

Un papa + une maman = la recette pour être parent ?

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Josepha

Bébé d'une semaine mange peu et ne grossit pas

Bonjour, Ma fille d'une semaine ne mange pas beaucoup et cela nous inquiète. Pas qu'elle soit en mauvaise santé car la sage-femme nous a dit que tout...

Répondre

Enregistrer un journal de sa vie pour ses enfants

Bonjour, Il y a bientôt 3 ans que je suis papa.  Et que cette idée m'est venu.  Qui étaient mes parents quand je suis né ? Comment était leur vie ? ...

Répondre

Chaussures à talons pour hommes !

Bonjour, Je suis un homme de 19ans et j'ai toujours eu une attirance envers les chaussures à talons. Je portais ceux de ma mère étant plus jeune et j...

Répondre

Relation sans préservatif

Bonjour, J’ai fait ma première fois sans capote avec une femme en sortie de boîte y’a t’il un risque que j’ai une paternité imposée sachant qu’elle n...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Radinoz

Famille recomposée : l'arrivée d'un nouveau né

Dans chaque famille, la question de faire un enfant relève d’une décision très intime, très personnelle. Mais en famille recomposée, ce choix est peut...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Elvire

L'école à la maison, qu'en pensez-vous ?

Résolu

Est-ce une protection ou un danger pour les enfants ?

31 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Manon_9637

Déni de grossesse

Bonjour, je tien à m’excuser de la longueur du texte mais voila … je suis perplexe sur ma situation actuelle, j’ai eu un rapport non protéger en nove...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
Radinoz

Comment retrouver l'amour de sa fille ?

Bonjour, je viens poster ici mon histoire en espérant que d'autres vivent ou ont vécu la même chose et y- a t'il encore des raisons d'espérer retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
Iris04200

Problème chez nounou

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. Cela fait plus d'un an que ma fille est chez sa nounou. Elle a 2 ans. Elle est dans le terrible two. Ça se passa...

Répondre

Place des grands-mères

Résolu

Bonjour,   Mes petits-enfants sont très proches de leur grand-mère maternelle. Et c'est toujours l'autre mamie qui compte plus pour eux, normal ma b...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Mamie2168

Ma fille de 3 ans refuse de dormir seule dans son lit

Bonjour, J'ai une fille de bientôt 3 ans, mais elle n'arrive pas à dormir seule. Je vous explique avec son père nous avons un rituel pour la coucher...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
sakura_amour

Besoin de me vider.. perdu..

Maman de 2 enfants la première 5ans la deuxième 8mois je suis au bout du rouleau depuis que la dernière est arrivée j'aime mes enfants plusque tous au...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
sakura_amour

Comment vous appellent vos petits-enfants et qui a choisi ?

Résolu

Comment vous appellent vos petits-enfants et qui a choisi ?

109 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Anna

Que pensez-vous du nouveau "congé de naissance" ?

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
parolesense

Emancipation

Fermé

Bonjour, j ai 16 ans et chez moi ca ne va pas du tout . J ai 4 psychiatre une thérapie familiale et une psycologue. Plusieurs fois on ma proposé de pa...

Dernière réponse le 22 janv. par
Radinoz

Mon fils ne rentre pas dans le "moule"

Résolu

Bonjour, Mon fils de 8 ans 1/2 est scolarisé dans un établissement public en CE2 et depuis la moyenne section ne rentre pas dans le "moule" de l'éduc...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Lagona

Je pense que je fais une dépression

Bonjour, Je vous explique mon histoire.  J ai eu une petite fille qui a 3 ans et demi. La je me retrouve enceinte de 6 mois et je viens d apprendre ...

Répondre

Ma belle fille de 3 ans et demie pèse 30,8 kilos pour 1m06

Bonjour, La fille de mon compagnon, 3 ans et demie, pour 1m06, séparer de la maman depuis 2 ans, la maman est obèse, le papa n’est pas maigre mais pa...

Répondre

Je veux être maman

Bonjour,  j’ai 12 ans et j’ai envie de faire l’amour. Pour faire genre qu’un mec rentre son zizi dans mon vagin je mais mes doigt.   j’ai aussi envi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
bakri_7690

Sentiment d'abandonner mon fils

Bonsoir à l'heure où je vous écris je suis dans le doute je sais plus vraiment ce que je veux et je pleure.. bref Il y a quelques jours j'ai pris la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
Papasolo

Retrouver son père

Bonjour, mon mari aimerait retrouver son pere qu'il n'a jamais connu. Nous avons un nom et un prénom et nois savons qu'il a travaillé pour une boite d...

Répondre

Ma fille se fais mordre a la creche

Bonjour Je viens vers vous pour avoir des conseilles et j'espère trouver une solution a mon problème.  Ma fille de 16mois c'est fais mordre 3 fois d...

Répondre

Que faites-vous quand vous avez du temps rien qu'à vous ?

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
petitkoala

Quelles difficultés avez-vous aidé votre ado à surmonter ?

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
brigitte

Mon fils ne veut pas être sevré

Bonjour, mon fils a 1ans depuis la naissance il na jamais voulu prendre le biberon j'ai tout fais changer les tétines de bibéron mais rien c'est uniqu...

Répondre

Ma fille de 3 mois pleure

Bonjour, ma fille de 3 mois hurle intensément à partir de 19h jusqu’à 23h en général, rien ne la calme, elle arrive à s’endormir après son dernier bib...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
ChristineBLMT

Parent séparé mon fils victime de violence

Bonjour, parents séparé avec une relation conflictuelle. Mon fils est aller passer cher cher sa belle famille. Lors de son séjour il a étais témoin de...

Répondre

Belle mere absente pendant 25 ans

Bonjour, Mon mari (et son frère) ont perdu leur père lors de leur adolescence et leur mère a refait sa vie aussitôt. Elle a eu deux enfants avec son...

Répondre

Je deteste ma mere

Bonjour à tous, Je suis ici pour vous raconter mon histoire et surtout avoir des conseils sur ma situation. Je déteste ma mère. Je vais commencer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Revolte

Regles en retard et gestel !

Bonjour, Svp votre aide  j ai pris gestel du 16 au 25 eme jour mnt ça fait 10jours que j l ai terminé et tjr pas de regles sauf ses douleurs avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Houda

Grossesse à 39 ans

Bonjour, j'ai eu du retard alors que je suis réglé comme une horloge. J'ai fais un test qui était positu5. Plus qu'à faire prise de sang. Mais une que...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Zazou

Refus du lait nutramigen

Bonjour, Après un moi de pleure incessant mon fils de 2 mois est passé sous nutramigen, ce qui la totalement apaisé mais voila maintenant il refuse d...

Répondre

Autorité parentale remise en question

Fermé

Bonjour, voici la situation : séparée depuis 10ans du papa de mon fils (jaf +convention parentale depuis 1an ) ce dernier avait la garde pendant 1sema...

Dernière réponse le 4 janv. par
Radinoz

J'aimerais savoir si j'ai bien une grossesse

Bonjour, j'ai besoins d'aide pour comprendre si il ya  une grossesse car j'ai  été faire l'échographie datation. En vous remerciant prise de sang fait...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
Radinoz

Je me sens etre une femme de l'ombre, délaissée...

Bonjour, Je fais du piano depuis 3 ans en apprenant seule.Jamais mes fils ne me posent de questions relatives aux accords appris, aux mélodies maitri...

Répondre

Ma belle fille m'a fait vivre un enfer

Bonjour, quand je e suis rapprochée du domicile de mon, fils c'est a dire à 500 mètres de leur appartement, car je venais de quitter mon conjoint pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Carolyn

Aide conseil

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions je quitte mon conjoint avec qui je suis depuis mes 15 ans 4 enfants, Depuis longtemps notre relation ne fo...

Répondre

Je hais le lycée et ma génération, ne sais plus quoi faire

Bonjour, Je hais le lycée , la c'est les vacances mais rien que penser que je devrais y retourner me donne envie de pleurer , ce que je déteste c'est ...

Répondre

J'ai 16 ans et j'ai un doudou

Bonjour, Comme vous avez vu dans le titre j'ai 16 ans, de sexe masculin et j'ai un doudou de puis 5 mois et j'y suis beaucoup attacher . c'est un dou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Anonyme123558954

Problème contrat nounou

Fermé

Bonjour, Je poste aujourd'hui ici j'ai un gros soucis.  Je vous explique depuis le 16 janvier ma fille d'aujourd'hui 1 an va chez une amie déclare...

Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Ragoone

Ma belle mère est enceinte

Bonjour, Voilà, j’ai 25 ans et mon conjoint 23, cela fait bientôt 5 ans que nous sommes ensemble. Cet année nous avons eu notre petite fille, elle ...

Répondre

Pourquoi les proches nous trahissent?

Bonjour, ....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Radinoz

Mon fils de 7 mois pleure énormément et dors peu

Bonjour, je viens ici pour avoir des conseils c'est mon première garçon il a 7 mois et je peux vous dire que c'est déjà un très fort caractère depuis ...

Répondre

Quel a été votre premier repas après votre accouchement ?

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
toria

Une maîtresse de maternelle peut elle obliger à consulter un psychologue ?

Résolu

Bonjour, je suis maman d’une fille de 4 ans en moyenne section très caractérielle je le reconnais . ne supporte pas la frustration et pleure facileme...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
sab

Quelles activités de noël faites-vous en famille ?

Bonjour, J'aimerais profiter de ces fêtes de fin d'année pour passer du temps ensemble et resserrer les liens familiaux. Des idées d'activités funs ?

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
eddie

Mon beau-fils de 12 ans chiale a chaque remarque

Bonsoir,  Je suis belle mère depuis plus de 2 ans et mère de 2 enfants de 10 et 7 ans. Je ne supporte pas mon beau fils. Il m'exaspère, m'énerve et ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Micha
Résultats 251 - 300 sur un total de 9 684