Les discussions
A 12 ans je pèse 50 kilos !
RésoluBonjour, Je m'appelle Tiffanie et j'en est marre parc je n'est que 12 ans je vais passer en 5ème et je me trouve hyper grosse ! Je pèse 50 kgs pour 1m...
Diversification alimentaire
Bonjour, Mon fils a 4 mois je lui donne des petis pots tout se passe très bien mais depuis la diversification alimentaire il est très agité pendant l...
Je veux un soutien gorge mais je n'ose pas en parler
Bonjour, j'ai bientôt 14ans et je me demandais s'il fallait que je porte un soutien gorge mais je n'ose pas en parler avec ma mere et j'aurais besoin...
Les pères solos : défis et succès au quotidien
25 % des familles sont aujourd’hui monoparentales en France. Parmi elles, 18% sont constituées d’un papa solo et de son ou ses enfants*. Que vous soy...
Que dire des couches bambo ?
RésoluBonjour, Est ce que c t un bon choix de mettre les couches bambo nature pour mon enfant de 1 ans avec des hiritations Avez vous rencontré le même p...
Séparée enceinte de 6 mois
Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois et le papa a décidé de se séparer. Il compte être présent pour son enfant et faire tout son possible pour que t...
Thrombose pendant grossesse
Bonjour, Y a t il quelqu'un parmi vous qui a eu une thrombose pendant sa grossesse si oui à quelle moment ? Cordialement
Mes parents se disputent tout le temps, et j'en souffre
Bonjour, j'ai 14 et je suis au collège, dans a peu près quelques semaines c'est mon brevet des collèges et pour ça j'ai besoin d'être concentré au ma...
Prolifen ovulation
Bonjour, Est ce que prolifen provoque l ovulation à 100%? Ça veut dire si je le prend ce mois je dois avoir une ovulation ou bien meme si avec ce med...
Je ne veux plus voir ma belle-fille
RésoluJ'ai un problème : ma belle-fille ne veut plus venir à la maison et je ne veux plus la voir. Depuis des années, elle m'a manqué de respect et je ne di...
En un mot : que vous inspire votre famille ?
Si vous deviez qualifier votre famille en un seul mot, lequel ce serait ?
Follicule de 22 mm
Bonjour Svp c pour quand on aura l ovulation lorsque la taille du follicule atteint 22mm ?
Gros souci avec ma mère
Bonjour, Voilà, j'ai fait une grosse bêtise. Ma mère était pas d'accord pour que je fasse une couleur. Et je me suis teint en blonde. Elle m'avait ...
Comment faire du babysitting à 13 ans ?
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerai faire du babysitting pour gagner un peu d'argent. Je sais cuisiner les repas de base comme les pâtes, je suis mature...
L'accueil de bébé lors de la naissance : vos avis
Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de parents par rapport à 3 questions concernant l'accueil que vous avez eu avec votre bébé lors de sa naissance. -...
Hcg conseil
Bonjour, J'aurais voulu avoir des avis de femme qui on vécu des chose comme moi ou qui peuvent me donne conseil . J'apprends que je suis enceinte le...
Mes enfants ne veulent plus venir chez moi
Bonjour,je suis un père séparé de la mère depuis 3 ans, et au début de la séparation la mère à eu des soucis dont les enfants ont été témoins. Le temp...
Je veux un soutien gorge
Bonjour, j'ai 14ans (en aout) mais je ne porte toujours pas de soutien gorge , je ne sais pas comment en parler a ma mère ni si j'ai assez de poitri...
Mon père vas se marier
Bonjour, je m'appelle Sarah et j'ai 14ans mes parents se sont séparé avant ma naissance se qui a fait que j'ai grandit sans père et ça a laisser un g...
Premier soutien-gorge
Bonjour, j’ai 13 ans je suis en 5ème et je commence à avoir de la poitrine, je fais du 75a et je ne sais pas comment dire à ma mère que j’ai besoin de...
Mon fils de 3 ans et demi ne parle pas
Bonjour, j'ai lu quasiment tous les commentaires et je me retrouve dans chacune des mamans qui écrivent ici mon fils aussi a des difficultés à parler ...
Préparation à l'accouchement : qu'est-ce qui vous a aidé ?
Chaque futur maman vit sa grossesse différemment et chacune chasse le stress à sa manière. Vous, comment vous êtes-vous préparée à l'accouchement ? Q...
Ado 15ans ingérable
Bonjour, Je suis une maman dun ado de 15ans qui m'en fait baver ,il fait rien en cours, sort la nuit en cachette fume du canabis ,me parle très mal...
Familles recomposées : favoriser un environnement positif
En tant que famille recomposée, comment favorisez-vous un environnement positif ?
Mon fils de presque 4 ans ne parle toujours pas
Bonjour Svp je voudrais avoir vos avis et témoignages sur le cas de mon fils. Il va avoir 4 ans dans 3 mois. Il ne parle pas parfois papa et maman s...
Usage nom de l'ex sur la boite aux lettres
Bonjour, J'ai une question concernant l'usage du nom de famille de mon compagnon. Son ex, avec qui il n'a été ni marié ni pacsé a ajouté après son n...
Fracture en bois vert
FerméBonjour, ma fille est tombé à l’école elle avait le poignet enflé. Je suis passé à la pharmacie qui était juste à côté de l’école . La pharmacienne m’...
Mon fils découvre sa sexualité à sa façon...
Bonjour, Bonjour, je me sens mal par rapport à une situation... il y a deux semaines, mon fils de 4 ans et demi jouait avec une petite copine d'amis ...
J'ai 12 ans et je veut faire du baby-sitting
RésoluBonjour, Je m'appelle Grace et j'ai 12 ans je voudrai faire du baby sitting pendant mon temps libre . Je sais faire à manger , j'ai de très bonne not...
Mon fils tousse depuis une semaine à s’arracher la gorge
RésoluBonjour, Voilà première foi que j’écris sur un forum j’ai besoin de conseils car cela devient vraiment dur. mon fils de 8 mois tousse depuis mainten...
Mon fils n aime pas son petit frère
Bonjour, Je vis la même chose. Mon grand de 7 ans me dit ne pas aimé son petit frère de 3 ans. Le tape des qu'on a le dos tourné et à plusieurs repri...
Ma meilleure amie préfère une autre fille
Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai l'impression que ma meilleure amie préfère une autre amie de notre groupe. Pour vous mettre dans le conte...
Je n'attire aucun garçon
Bonjour, j'ai 15 ans, et on ne peut pas dire que je suis quelqu'un de très féminine, je ne porte aucun habit féminin, je porte plus des sweats, des vê...
Ma fille ne me parle plus !
Bonjour, Je suis un papa de 64 ans séparé depuis 17 ans. J'ai deux enfants une de 33 et une autre de 23 ans. La plus jeune celle de 23 ans ne me ...
Retard de règles et prise de sang négative????
Bonjour, J'ai arrêté pilule en février j'ai eu mes règles le 14 mars et la je devais les avoir autour du 11 avril et toujours rien ça m'inquiète j'a...
Je suis a bout, j'en peux plus
Bonjour, je suis une maman séparée avec un statu handicapé j'ai deux jumelles de 13 ans mais l' une d'elle me crée des soucis d'autorité et est injur...
Il veut que j’avorte que faire ?
Bonjour, Voilà, je me présente, je vais avoir 30 ans, je n’ai pas d’enfants. Cela fait maintenant un an que je suis avec mon conjoint. Lui dans sa p...
Meilleures maternités niveau 3 à paris / idf
Bonjour, Nous sommes en train de regarder pour choisir une maternité de niveau 3 sur Paris ou dans la proximité (Sud) d'IdF. Auriez-vous des recomman...
Mes parents ne veulent pas que j'aille à une soirée
RésoluBonjour, ces derniers temps une soirée vient d'être organisé et j'aimerais vraiment pouvoir y aller avec mes amies. Cependant mes parents ne sont pas...
Quel sac à langer choisir ? bandoulière ou à dos ?
Bonjour je vais être papa d'une petite poupée et je voulais avoir quelques conseils auprès des parents expérimentés. J'aimerais savoir quel sac à lang...