Les discussions
Comment demander mon premier soutien-gorge ?
Bonjour, j'ai 12 ans et je commence à avoir de la poitrine, je de plus en plus mal et j'ai déjà quelques brassières mais je sens qu'elles ne suffisent...
Pma, infertilité, geu et désespoir
Bonjour à toutes, Me voici sur ce forum afin de partager avec vous mon long parcours PMA et lire vos expériences car je pense sincèrement que seule...
Ma voisine allaite son fils de 3 ans, je trouve ça bizarre
RésoluMa voisine allaite encore son fils qui va avoir 3 ans. Franchement pourtant je suis pas conter l'allaitement mais je trouve ça un peu bizarre non ? Le...
Amniocentèse à 8 mois !
RésoluBonjour, je suis actuellement enceinte de 8 mois j ai fais une amiosynthese hier (lundi) car bb fémur trop petit et pas de teste de trisomie 21 car ...
Test de grossesse positif ou négatif ?
Bonjour, Voici le test que j'ai réalisé ce matin : J'ai un retard de règles d'une semaine. Qu'en dites-vous ? Merci!
Rentrée scolaire
RésoluBonjour, ma petite fille va faire sa rentrée scolaire en septembre mais je n'ai pas d'infos sur la date de la rentrée scolaire dans son école, les ho...
Le père de mon bébé refuse de le reconnaitre
Bonjour a tous, voila, j'ai rencontré eric, en novembre dernier, tout se passait tres bien nous sommes rapidement tombés amoureux l'un de l'autre du ...
Essai bebe 3 . prise de sang - mais test léger +
Coucou à vous toutes ! Voilà, depuis maintenant 3 mois nous essayons d'avoir notre petit dernier. Suite à une prise de médicaments pendant 3 ans , j'...
Changements de cycles et inquiétude
Bonjour, comment allez vous? j'ai des preoccupations. j'ai remarqué qu'au mois de novembre à mai, mes cycles avaient changé je ne comprennais rien...
Symptômes prémenstruels ou de grossesse ?
Bonjour, Le soucis c'est que j'ai eu mes dernières règles le 25 juin j'ai eu un cycle de 29 jours j'ai eu par la suite des rapports non protégés le 5,...
Relation avec enfants adultes
Bonjour J' ai 63 ans et suis à la retraite. J'ai un fils qui va avoir 40 ans et une fille qui va en avoir 37. Je suis divorcée de leur père depuis ...
Pilule, test négatif et symptômes de grossesse
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai commencé la pilule il y a presque un mois, et avant de commencer la pilule j'avais des doutes sur le fait d'être enceinte...
Comment faire avec un bébé qui ne dort que dans les bras
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide : ma fille va avoir 1 mois, et elle refuse de dormir ailleurs que dans nos bras. J'ai lu beaucoup de chos...
Enceinte/ symptomes
RésoluBonjour, je suis a 5 jours avant mes regles, j ai eu des douleurs dans le bas ventre pendant 4 jours mais le plus suprenant et bizarre est que une ve...
Propre à la maison mais pas à la crèche ?
Bonjour à tous et toutes, J'explique mon cas: mon fils vient de fêter ses 3 ans et rentrera à l'école en septembre. J'ai profité de ma dernière sema...
Risque de grossesse
Bonjour à tous alors je m'explique je suis sous pilule j'ai avalé mon dernier comprimé mardi soir à 20:10 pile j'ai eu un rapport non protègé le merc...
Mon bébé de 11 mois a un sommeil perturbé depuis le confinement
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 11 mois et demi qui a fait ses nuits dès ses 2 mois. Elle s'endormait toute seule au coucher et les rév...
Réagir face à un bébé qui tape
RésoluBonjour Que faire quand un bébé de 10 mois ne connait pas sa force et tape ses parents ?
Internat - help
Salut, J'ai 14 ans et je passes en 3e l'an prochain, je suis plutôt bonne élèves mais je sens que ça ne vas pas durée ( se que je veux dire par "ça ...
Alienation parental
Bonjour, J'ai pris la decision il y a 15 ans suite a une separation tres tres complique avec la maman de m'effacer de la vie de ma fille dans le but ...
Babysitting
Bonjour,je m'appelle Lilou j'ai 13 ans et j'aimerai beaucoup faire du babysitting j'habite à Privas alors j'aimerais que ce soit pas très loin j'espèr...
Grossesse invisible a 1mois 1/2
Bonjour, je suis enceinte de 1mois 1/2 mais j'ai fait l'échographie hier les docteurs disent qu'il y'a rien. Mais mon test est toujours positif. J'ai ...
Comment convaincre ma mère de m'autoriser à aller à un anniversaire ?
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai participer à un anniversaire qui se déroulera sur 2 jours dans une villa, et on peut y rester dormir si on le souhai...
Rapports et pas de règles
Bonjour, svp besoin de votre aide. J'ai eu mes derniers rapports fin avril, donc 3 jours avant mai. Le mois de mai, j'ai eu mes règles le 1er et le 2...
Retrait sterilet pour grossesse
Bonjour, je me suis fait enlever mon sterilet le 2 juin seulement leger saignement. Pas encore dr menstruation. J'ai enlever le sterilet pour projet b...
Test positif puis négatif
RésoluBonjour, alors voilà j'ai fait un test de grossesse ce matin (clear blue digital) qui m'annonce " enceinte 2-3" , pour être sûr je recommance en fin d...
Vacances entre amies de 14/15 ans
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je suis née en début d'année mes deux amies elles sont de fin d'année et ont encore 14 ans. On aimerait partir seul, être lib...
Retard de règles
Bonjours, je n'est pas eu mes règles ce mois-ci et mon dernier rapport non protéger étais début avril, j'ai fait un test de grossesse début mai qui ét...
Test de grossesse clearblue positif ou barre d’évaporation
Bonjour, J’ai fais un test de grossesse Clearblue mercredi 17 juin en milieu d’après-midi environ. Mes copines, ont recueilli mon urine dans un fl...
Ma fille de 14 ans a décidé d'être végétarienne
RésoluCela lui a pris pendant les vacances, j'ai laissé faire (pas envie de me prendre la tête), en me disant qu'avec la reprise du collège : elle s'arrêter...
Mon fils ne veut plus aller au coin et que je lui donne des fessées
Résolu/FerméBonsoir , j’ai 1fils de 13ans qui a toujours été punis avec des fessées et la mise au coin pendant 10min qui suivais... Il a jamais refusé de se faire...
Je reçois des fesser à 13 ans c’est normal ?
Bonjour, je me demander si c'était normal d'être toujours fesser à 13ans ?
Recherche de mon père
Bonjour,je suis a la recherches de mon papa amar kahil qui a connu ma maman mais malheureusement elle est décédé je vous laisse mon numéro de téléphon...
Je hais les cours
Bonjour, Je crois que le monde ne veut pas que je me confie, puisqu'en validant mon message d'une trentaine de ligne, le site a tout effacé, et ça m'...
Comment agir vis à vis de ma mère très âgée, qui vit seule...
RésoluJe suis fille unique, je vis à plus de 100 km de chez ma mère, qui est dans sa 95eme année. Elle a une aide ménagère 1 h/jour. Elle se plaint beaucoup...
Mon bébé de 15 mois ne fait pas ses nuits
Bonjour, Mon bébé de 15 mois ne fait toujours pas ses nuits. Il s'endort à 20h30 et se réveille toujours à 22h puis ne veut pas se rendormir avant...
Ma voisine me harcèle
Bonjour, mon fils depuis qu'il avait 18 mois une voisin qui habite en dessous me harcèle tout le temps elle es trop méchante et mal poli elle monte me...
Le nom du père (empeche) sur un acte déjà etabli
FerméBonjour mon enfant vient de naitre en l'absence de son pere qui est absent du pays a cause de la pandémie. Mais ce dernier a adopte des démarches au ...
Vacances avec ou sans bébé
RésoluBonjour, Mon dilemme est dans le titre. On se pose la question de prendre ou non notre bébé de 3 mois en mobil-home pendant 15 jours. Nous y allons ...
Fessée à 15 ans
Résolu/FerméBonjour, j’ai bientot 16 ans et je m´appelle Chloé. Hier, j’ai pris la voiture de ma tante sans qu’elle le sache pour aller voir un ami à moi, vers 20...
Alcoolisme et droit de garde
RésoluBonjour l alcoolisme est une maladie mentale, physique et destructrice pour toute la famille. trop d enfants, devenus adultes ont souffert des con...
Je n'ai pas envie de porter des soutien-gorge
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je fais du 80A, le probleme, c'est que je n'ai pas du tout envie de porter de soutien-gorge / brassière car je trouve ça inut...
Symptômes
Bonjour,je viens d accoucher il y a 2 mois et 10 jours et j ai des symptômes qui font penser à mon conjoint que je pourrais être de nouveau enceinte m...
Saignements après retrait stérilet jaydess
Bonjour, Je suis nouvelle et j'aimerais avoir votre avis les filles. Mon conjoint et moi avons projet Bb1, j'ai donc retiré mon stérilet Jaydess le 0...
Saignement dès fécondation, test négatif, mais retard
Bonjour à toutes, Voilà mon histoire : il y a moins de 3 ans, j'ai eu mon 1er enfant. Environ 6 mois après l'arrêt de ma pillule, au lendemain d'un r...
Test de grossesse negatif ou positif
Bonjour, je suis un peu confuse , donc j'aimerais avoire votre avie ,depuis la semaine derniere jai des crampe qui Part et revienne sans tomber dans m...
Rechercher
Bonjour, je suis a la recherche de mon papa. Je connai rien de sur lui. Et ma mere veux rien me dit sur lui. Comment faire pour le retrouver j ai 37 a...
Gros problème avec ma nounou
Bonsoir, voilà j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai un gros problème avec ma nourrice. Ce matin je pose le petit et à peine 30 minutes après elle m'envoi...
Saignement hors regles
Bonjour j ai eu mes règles comme prévu le 22 mai mais elles ont durée que 2 jours et été marron mais depuis quelques jours j ai été très fatiguée et ...
Retard de règles : mes symptômes
Bonjour à toute ! voilà ça va faire 4 jours que j'ai un retard de règles ! depuis 3 mois j'ai des cycles de 25 jours mais il m'ai déjà arrivé d'avoi...