Les discussions

Comment demander mon premier soutien-gorge ?

Bonjour, j'ai 12 ans et je commence à avoir de la poitrine, je de plus en plus mal et j'ai déjà quelques brassières mais je sens qu'elles ne suffisent...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Maxou_1203

Pma, infertilité, geu et désespoir

Bonjour à toutes, Me voici sur ce forum afin de partager avec vous mon long parcours PMA et lire vos expériences car je pense sincèrement que seule...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Myrtillesdesbois

Ma voisine allaite son fils de 3 ans, je trouve ça bizarre

Résolu

Ma voisine allaite encore son fils qui va avoir 3 ans. Franchement pourtant je suis pas conter l'allaitement mais je trouve ça un peu bizarre non ? Le...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Pouchekine

Amniocentèse à 8 mois !

Résolu

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 8 mois j ai fais une amiosynthese hier (lundi) car bb fémur trop petit et pas de teste de trisomie 21 car ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Angel

Test de grossesse positif ou négatif ?

Bonjour,    Voici le test que j'ai réalisé ce matin :    J'ai un retard de règles d'une semaine.  Qu'en dites-vous ?    Merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Radinoz

Rentrée scolaire

Résolu

Bonjour, ma petite fille va faire sa rentrée scolaire en septembre mais je n'ai pas d'infos sur la date de la rentrée scolaire  dans son école, les ho...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Elodie_redacJDF

Le père de mon bébé refuse de le reconnaitre

Bonjour a tous, voila, j'ai rencontré eric, en novembre dernier, tout se passait tres bien nous sommes rapidement tombés amoureux l'un de l'autre du ...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Virgenzojul

Essai bebe 3 . prise de sang - mais test léger +

Coucou à vous toutes ! Voilà, depuis maintenant 3 mois nous essayons d'avoir notre petit dernier. Suite à une prise de médicaments pendant 3 ans , j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Radinoz

Changements de cycles et inquiétude

Bonjour, comment allez vous? j'ai des preoccupations.   j'ai remarqué qu'au mois de novembre à mai, mes cycles avaient changé je ne comprennais rien...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Radinoz

Symptômes prémenstruels ou de grossesse ?

Bonjour, Le soucis c'est que j'ai eu mes dernières règles le 25 juin j'ai eu un cycle de 29 jours j'ai eu par la suite des rapports non protégés le 5,...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Relation avec enfants adultes

Bonjour J' ai 63 ans et suis à la retraite. J'ai un fils qui va avoir 40 ans et une fille qui va en avoir 37. Je suis divorcée de leur père depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
ParadiseIsland

Pilule, test négatif et symptômes de grossesse

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai commencé la pilule il y a presque un mois, et avant de commencer la pilule j'avais des doutes sur le fait d'être enceinte...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Comment faire avec un bébé qui ne dort que dans les bras

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide : ma fille va avoir 1 mois, et elle refuse de dormir ailleurs que dans nos bras. J'ai lu beaucoup de chos...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Newna

Enceinte/ symptomes

Résolu

Bonjour, je suis a 5 jours avant mes regles, j ai eu des douleurs dans le bas ventre pendant 4 jours mais le plus suprenant  et bizarre est que une ve...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Propre à la maison mais pas à la crèche ?

Bonjour à tous et toutes, J'explique mon cas: mon fils vient de fêter ses 3 ans et rentrera à l'école en septembre. J'ai profité de ma dernière sema...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour à tous alors je m'explique je suis sous pilule  j'ai avalé mon dernier comprimé mardi soir à 20:10 pile j'ai eu un rapport non protègé le merc...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon bébé de 11 mois a un sommeil perturbé depuis le confinement

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 11 mois et demi qui a fait ses nuits dès ses 2 mois. Elle s'endormait toute seule au coucher et les rév...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Emma1987

Réagir face à un bébé qui tape

Résolu

Bonjour Que faire quand un bébé de 10 mois ne connait pas sa force et tape ses parents ?

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Blen

Internat - help

Salut, J'ai 14 ans et je passes en 3e l'an prochain, je suis plutôt bonne élèves mais je sens que ça ne vas pas durée ( se que je veux dire par "ça ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Alienation parental

Bonjour, J'ai pris la decision il y a 15 ans suite a une separation tres tres complique avec la maman de m'effacer de la vie de ma fille dans le but ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Babysitting

Bonjour,je m'appelle Lilou j'ai 13 ans et j'aimerai beaucoup faire du babysitting j'habite à Privas alors j'aimerais que ce soit pas très loin j'espèr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse invisible a 1mois 1/2

Bonjour, je suis enceinte de 1mois 1/2 mais j'ai fait l'échographie hier les docteurs disent qu'il y'a rien. Mais mon test est toujours positif. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment convaincre ma mère de m'autoriser à aller à un anniversaire ?

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai participer à un anniversaire qui se déroulera sur 2 jours dans une villa, et on peut y rester dormir si on le souhai...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Rapports et pas de règles

Bonjour, svp besoin de votre aide. J'ai eu mes derniers rapports fin avril, donc 3 jours avant mai. Le mois de mai, j'ai eu mes règles le 1er et le 2...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Retrait sterilet pour grossesse

Bonjour, je me suis fait enlever mon sterilet le 2 juin seulement leger saignement. Pas encore dr menstruation. J'ai enlever le sterilet pour projet b...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Test positif puis négatif

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai fait un test de grossesse ce matin (clear blue digital) qui m'annonce " enceinte 2-3" , pour être sûr je recommance en fin d...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Amelie.

Vacances entre amies de 14/15 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis née en début d'année mes deux amies elles sont de fin d'année et ont encore 14 ans. On aimerait partir seul, être lib...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjours, je n'est pas eu mes règles ce mois-ci et mon dernier rapport non protéger étais début avril, j'ai fait un test de grossesse début mai qui ét...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse clearblue positif ou barre d’évaporation

Bonjour,   J’ai fais un test de grossesse Clearblue mercredi 17 juin en milieu d’après-midi environ. Mes copines, ont recueilli mon urine dans un fl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma fille de 14 ans a décidé d'être végétarienne

Résolu

Cela lui a pris pendant les vacances, j'ai laissé faire (pas envie de me prendre la tête), en me disant qu'avec la reprise du collège : elle s'arrêter...

59 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Moi_

Mon fils ne veut plus aller au coin et que je lui donne des fessées

Résolu/Fermé

Bonsoir , j’ai 1fils de 13ans qui a toujours été punis avec des fessées et la mise au coin pendant 10min qui suivais... Il a jamais refusé de se faire...

Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Amanda

Je reçois des fesser à 13 ans c’est normal ?

Bonjour, je me demander si c'était normal d'être toujours fesser à 13ans ? 

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche de mon père

Bonjour,je suis a la recherches de mon papa amar kahil qui a connu ma maman mais malheureusement elle est décédé je vous laisse mon numéro de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Je hais les cours

Bonjour, Je crois que le monde ne veut pas que je me confie, puisqu'en validant mon message d'une trentaine de ligne, le site a tout effacé, et ça m'...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Astre77

Comment agir vis à vis de ma mère très âgée, qui vit seule...

Résolu

Je suis fille unique, je vis à plus de 100 km de chez ma mère, qui est dans sa 95eme année. Elle a une aide ménagère 1 h/jour. Elle se plaint beaucoup...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
JRG

Mon bébé de 15 mois ne fait pas ses nuits

Bonjour,  Mon bébé de 15 mois ne fait toujours pas ses nuits.  Il s'endort à 20h30 et se réveille toujours à 22h puis ne veut pas se rendormir avant...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
intissar26

Ma voisine me harcèle

Bonjour, mon fils depuis qu'il avait 18 mois une voisin qui habite en dessous me harcèle tout le temps elle es trop méchante et mal poli elle monte me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Le nom du père (empeche) sur un acte déjà etabli

Fermé

Bonjour mon enfant vient de naitre en l'absence de son pere qui est absent du pays a cause de la pandémie. Mais ce dernier a adopte  des démarches au ...

Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Vacances avec ou sans bébé

Résolu

Bonjour,  Mon dilemme est dans le titre. On se pose la question de prendre ou non notre bébé de 3 mois en mobil-home pendant 15 jours. Nous y allons ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Fessée à 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai bientot 16 ans et je m´appelle Chloé. Hier, j’ai pris la voiture de ma tante sans qu’elle le sache pour aller voir un ami à moi, vers 20...

Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Alcoolisme et droit de garde

Résolu

Bonjour   l alcoolisme est une maladie mentale, physique et destructrice pour toute la famille. trop d enfants, devenus adultes ont souffert des con...

31 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Maman

Je n'ai pas envie de porter des soutien-gorge

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais du 80A, le probleme, c'est que je n'ai pas du tout envie de porter de soutien-gorge / brassière car je trouve ça inut...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Pixie

Symptômes

Bonjour,je viens d accoucher il y a 2 mois et 10 jours et j ai des symptômes qui font penser à mon conjoint que je pourrais être de nouveau enceinte m...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Saignements après retrait stérilet jaydess

Bonjour, Je suis nouvelle et j'aimerais avoir votre avis les filles. Mon conjoint et moi avons projet Bb1, j'ai donc retiré mon stérilet Jaydess le 0...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
AQN

Saignement dès fécondation, test négatif, mais retard

Bonjour à toutes, Voilà mon histoire : il y a moins de 3 ans, j'ai eu mon 1er enfant. Environ 6 mois après l'arrêt de ma pillule, au lendemain d'un r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Sab2emeBB

Test de grossesse negatif ou positif

Bonjour, je suis un peu confuse , donc j'aimerais avoire votre avie ,depuis la semaine derniere jai des crampe qui Part et revienne sans tomber dans m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Rechercher

Bonjour, je suis a la recherche de mon papa. Je connai rien de sur lui. Et ma mere veux rien me dit sur lui. Comment faire pour le retrouver j ai 37 a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec ma nounou

Bonsoir, voilà j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai un gros problème avec ma nourrice. Ce matin je pose le petit et à peine 30 minutes après elle m'envoi...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
joby

Saignement hors regles

Bonjour j ai eu mes règles comme prévu le 22 mai mais elles ont durée que 2 jours et été marron  mais depuis quelques jours j ai été très fatiguée et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles : mes symptômes

Bonjour à toute !  voilà ça va faire 4 jours que j'ai un retard de règles !  depuis 3 mois j'ai des cycles de 25 jours mais il m'ai déjà arrivé d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 9 684