Les discussions
Accepteriez vous un papy parmi vous
Bonsoir Mesdames, J'ai deux fils, une fille et deux petits-fils que je ne vois plus et sa me tue. Un de mes fils qui demeure à Sherbrooke as cesser to...
Besoin de conseils pour une injustice
RésoluBonsoir, J'ai 3 petits-enfants, de 9mois à 9ans, ils vivent avec leur parents à 1h de TGV de chez moi.Depuis l'adolescence, ma fille me rejette, nous...
J ai un petit ventre a 8 mois de grossesse :(
Bonjour, Je sui enceinte de 8 moi et j'ai un petit ventre cela m'inquiète j'ai peur d avoir un petit bb sachan ke en se momen je subi beaucou de str...
St valentin
Que peut ton offrir à un garçon de 15 ans pour la saint Valentin ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Essais bébé depuis 4 ans. parcourt iac y a t'il des témoignage?
Bonjour à tt! Je suis en essai bébé depuis maintenant 4 ans je suis passer par de nombreuse étapes et 2 fausse couche aujourd'hui je suis en parcourt ...
Divorcée, j'ai du mal à me faire respecter, tout leur ai du !
Depuis mon divorce, je paie tout pour mes enfants (forfaits portables...) bien que garde alternée sans pension. Leur père ne les a quasiment jamais ai...
Erreur médecin congé pathologique
Bonjour, Je suis très ennuyée car ma gynéco à fait une erreur sur le nombre de jours de congé patho. En effet, elle m'a prescrit il arrêt patho d...
Choix d'une école
Bonjour, Je vais bientôt déménager près de Toulouse, j'ai trois enfants, 2 qui vont en maternelle et 1 en primaire et je recherche une école ou ils...
J'aimerais bien tomber enceinte
Salut, je suis mariée dés 5 mois, j'ai un cycle régulier de 30 jours et une durée du cycle de 6 jours, j'ai consulter chez une gynécologue, elle ma fa...
Baby-sitting
RésoluBonjour , j'adore et les enfants et surtout les petits et j'aimerais vraiment faire du baby-sitting mais je n'ai que 13 ans et cela fait peur aux pare...
Bébé pleure dans son sommeil
Bonjour, mon bébé de 7 mois ne s'endort que dans mon lit! Mon soucis c est que je le met dans son lit et je ne sais pour quel raison il se met a pleur...
Sommeil bébé
Bonjour, les cauchemars ne sont physiologiquement pas possible avant l'age de 18 mois car bébé n'as pas la maturité nécessaire pour en faire. je ne...
Ma belle mère est rude
Bonjour, Comment je dois réagir, ma belle mère dit " Ça m'étonne pas s'il y a quelqu'un qui dit elle est une peste" a ma fille de 6 ans. Est-ce q...
Je suis encente
Bonjour, je veut savoir qsq il faut évitai et qsq est favorable pour une maman de 5 semaine merci
Mon fils veut voyager seul ???
Bonjour à tous j'ai un problème avec mon fils de 16 ans c'est que mon fils veux voyagé tous seul le mois d'avril pour un 6 jours mais j'ai pas l'habi...
Bébé ou pas ?
bonjour je suis une maman de 40 ans et mon mari a 46 ans . d une première union j ai eu deux enfants un de 20 et 15 ans et mon mari a eu deux enfant...
Laisser revenir le papa ?
Bonjour, le pere de mon enfant ma laissez seul lorsque j'avais 13 semaines de grossesse maintenant depuis quelque semaine il me telephone tres souven...
Probleme avec le géniteur de mon ..
Bonjour, voilà je vous explique je suis jeune maman de 19 ans mon petit garçon va avoir deux ans dans quelque jour , quand j ai appris ma grossesse je...
Avis prénom paul augustin léon ou gabin
Bonjour, je dois accoucher fin juin et nous hésitons encore entre plusieurs prénoms: Paul, Augustin, Léon, ou Gabin. Qu'en pensez vous ?
Autisme
Bonjour, Jeanne maman de 3 enfant dont un petit garçon autiste prise en charge et diagnostique autiste non verbale Abraham va a l hortophoniste 2fois ...
42 ans et peur d etre enceinte du ptit 5eme
Bonjour, Voilà je suis déjà maman de 4 enfants (18/15/13/10 ans) le bonheur total quoi en dehors des prises de tête de toute bonne famille lol !!!!!...
Mon fils je ne le reconnais plus
ma situation est que mon fils unique de 47 ANS, est mariée depuis 15 ANS AVEC UNE MUSULMANE EN APPARENCE GENTILLE, mais en fait un peu à la fois je ...
Tomber enceinte
Bonjour, j'ai quelque question! Quand on prend la pillule quand faut t'il avoir une relation sexuel non protéger dans tomber enceinte !? (Avant et a...
Je suis perdue!!!
Bonjour, Je n'ai pas encore d'enfant. Je suis en couple depuis 2 ans avec mon compagnon qui a un fils de 6 ans et demi. C'est nous qui l'avons car c...
Perdre du poids
Bonjour, je suis âgée de 18ans je mesure 1m64 et je pèse 72kg! J'aimerai perdre du poids sans vraiment faire de régime que me conseiller vous ? Merci...
Addiction a un seul dessin animer
RésoluBonjour a toute et a tous.... Voila je viens de m inscrire sur se forum car je suis une jeune maman de 24 ans avec un petit garcon de 2 ans. Je me ...
Mon petit fils est triste à l'école
Bonjour, je suis la grand mère d'un petit garçon de trois ans qui vit aux Etats Unis et dont la famille vient de s'agrandir de jumeaux qui ont maint...
6 dpo température 37,9
Bonsoir les filles je suis nouvelle j ai besoin d aide s il vous plait !!! Mes dernière règles date du 13 janvier et mon cycle est de 31 jours donc j ...
Mes petits-enfants
Résolubonjour, Je voudrais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi. Voilà je suis grand-mère de 5 petits-enfants dont un que je ne connais p...
Relation petits enfants
J'ai bientôt 8O ans. Puis je envoyer un récit de ma vie à un petit enfant de 9 ans 1/2 que je vois très peu et loin géograpiquement , les relations fa...
Ma belle-mère
Bonjour, J'ai trois enfants de 3,7 et 10 ans. Ma belle-mère ne leur a jamais offert un vêtement ou un jouet en dehors des anniversaires ou de Noël....
Accoucher par voie basse après césarienne
Bonjour a tte les maman j ai accoucher par cessarienne d urgence ya 4 mois maintenan mai malheureusemen j ai perdu mon ange a la naissance on aimeron...
Divorce
FerméBonjour c'est une première pour moi en espérant avoir des réponses Maries en France ( religieusement et civilement ) en 1988 2002 départ pour pour ...
Mon bb de 18mois et 7 jours ne mange presque rien
Bonjour, Ma petite de 18 mois ne mange presque rien..elle se réveille vers 2h30 pour réclamer à manger..le matin elle prend 60 ml de lait et rien au...
Garder bébé ou pas ?
Bonsoir, je suis enceinte de 6 semaines maintenant le pere s'en fiche complètement et veux que je l'avorte ce que je ne pense pas pouvoir faire. Cepen...
Mon fils se comporte mal en classe
Bonjour à tous et à toutes, Rahaël a fait sa rentrée en PS au mois de septembre 2014. Il était content et pressé d'aller à l'école comme les grands...
Quel serai mon poids idéal
Bonjour, Aujourd'hui j'ai une question que beaucoup de personne poser parce qu'elle se trouve un peu au dessus de leurs poids mais moi c'est l'inver...
Ma petite fille est très angoissée
Résolubonjour, je suis nouvelle et mamie, et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour trouver des conseils. Voila, ma petite fille a 8 ans et est très...
Mon fils de 28 mois
Bonjour, Mon fils il manger bien midi mes le soir il refuse tout de manger même avec sont père il refuse a manger sauf des biberon que je doit fa...
Elaudie
Bonjour, Moi aussi je rentre dans mon 5 eme mois , je sens quelques gestes de mon bb mais rien de visible au niveau du ventre et rien de très fort ....
Bob l'éponge au cinéma
Salut, j'ai vu que yavait Bob l'éponge au ciné bientot. J'hésite a emmener mes enfants. Vous allez yaller vous ? C'est bien vous croyez ????
Les bagues ceramique
Bonjour, j'ai 13 ans je viens de me faire poser des bagues en haut car elles était trop en avant orthodontiste me les a poser normalement et quand je ...
Sos mamie déprimé
bonsoir a tous , je suis nouvelle ici, j'ai vue par hasard se site en pacoureny le net et je me suis dit " pourquoi pas ," je ne voie plus mes petit ...
Baby sitting
Bonjour,Moi aussi je suis une jeune fille de 13 ans. Le baby sitting m'intérèse, j'ai déjà dus dépanée dans ma famille et tout c'est trés bien passée....
Ma fille
Bonjour, Ma fille qui est agee de 7 ans. Son papa et moi ne vivons pas dans le meme pays depuis ma grossesse...mais il faisait le va-et- vient....
Douleur
Bonjour, voilà je suis à 7 semaine de grossesse et j'ai des douleurs pelvienne ?
Me faire pardonner par mon homme
Bonjour, J'ai blesser mon homme que ce que je peux faire je voudrais me faire pardonner d'une façon qu'il ne pourra jamais oublier merci
Le baby-sitting
Bonjours , Je me présente , je m'appelle Marion et j'ai 13 ans , je voudrais faire du baby-sitting ma mère n'est pas contre , mais le problème est...
Parents inconscients !
Bonjour, j'ai vu cette info et je trouve ça fou !! https://www.journaldesfemmes.fr/maman/magazine/1130023-prenoms-interdits/ Comment des parent...
Il me quitte à 3 mois de grossesse
Bonjour à tous, Je viens à vous car je suis totalement perdue.. Mon conjoint avec qui j etais depuis 7 ans m a quitté ce weekend. Nous attendons un ...