Les discussions
Absence / maladie et conflit avec la nounou de mon enfant
Bonjour à tous.tes, je me tourne vers le forum aujourd’hui parce que je rumine une situation à laquelle quelqu’un pourra peut être m’apporter ses lum...
"je ne veux pas qu'on m'appelle maman"
Certaines femmes ne souhaitent pas qu'on les appelle maman et préfèrent utiliser leur prénom ou tout autre surnom. Connaissez-vous des mères qui ado...
Chercher un membre de ma famille, jamais connu
Bonsoir, Je n’ai jamais connu mon grand père, et personne dans ma famille ne veut me parler de lui (ce qui me donne encore plus envie de le connaître...
Grossesse : comment votre partenaire vous a-t-il soutenu ?
La grossesse n'est pas facile tous les jours. Comment votre partenaire vous a-t-il soutenu durant cette période ?
Ma fille de 3ans me rejette
Bonjour, Ma fille de 3ans me rejette tout le temps. Elle préfère être avec son père et ma belle famille. Parfois je me sens humiliée devant mes beaux...
Enceinte et dénigrée par le père biologique
Bonjour, Actuellement enceinte de 5 mois , je me pose beaucoup de questions sur le comportement à adoptée. Je suis tombé enceinte suite à la sépar...
Img quand reprends notre cycle
Bonjour, mon mari et moi même avons dû procéder à une IMG à 20 semaines de notre petit garçon atteint d’une malformation cardiaque la tétralogie de fa...
Mes beaux parents font des différences entre mes enfants.
Bonjour, Voilà jeune maman de 3 enfants de 8 ans, 5 ans et 2 ans. Nous entretenons des visites régulières chez mes parents et beaux parents. De mêm...
Refuser la copine de mon ado chez moi
RésoluBonjour, je viens ici parce que je voudrais vous demander vos avis. Mon fils de 16 ans a une copine depuis 2 mois et il m'a demandé qu'elle vienne ch...
Ma fille est rejetée à l'école
RésoluBonjour, Ma fille est en primaire et est rejetée par ses camarades. Elle n'a pas confiance en elle et est un peu "boulotte". Je ne sais pas quoi l...
Mon fils est accro aux écrans
Bonjour,je m'appelle Dona,mon fils a 2ans et puisque je n'ai pas d'activité actuellement,je suis tout le temps à la maison avec lui. Pour l'occuper et...
Symptômes de grossesse
Bonjour, Avec mon chéri nous sommes en essai. J’ai depuis quelques jours j’ai des symptômes de grossesse tel que, fatigue avec de grosses douleurs au...
Retrait stérilet mirena
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet le 30.08.2023, comme on a la projet de bébé 2. Mais depuis je n'ai plus de retour de règle. Je sais que cela peut...
Quelle table a langer choisir ?
Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui pour solliciter votre avis sur une table à langer que j'ai vue en image récemment. Elle semblait vraimen...
Besoin de votre avis sur l'attitude mère
FerméBonjour tout le monde, J'ai 51 ans, mariée, 2 enfants de 19 et 23 ans. Fille unique de parents divorcés quand j'ai eu 16 ans, je suis allée vivre av...
Maman caractérielle et chantage
FerméBonjour, Ma mère de 70 ans est exclusive et caractérielle. Avec l'âge et la maladie (polyarthrite), les choses empirent. Elle est fâchée avec toutes ...
J'ai eu une heure de colle!!
RésoluBonjour, J'ai recemment eu une heure de colle, tout cela a cause de retards.C'est ma premiere colle de toute ma scolarite. Dans mon ecole, si on a pl...
Mes pré adolescentes veulent de la lingerie
Bonjour, j'ai deux pré adolescentes de 11 et 13 ans et je suis passionnée de lingerie alors quand mon ainée m'a demandé sa première brassière je me su...
Cherche idées activités
Bonjour, Je me présente je m'appelle Emmanuelle je suis en couple je suis maman d une petite fille qui ce nomme Isabelle et qui a 2 ans je m...
Familles nombreuses : un choix irresponsable ?
A l'heure où il fait état de la surpopulation mondiale et de la crise écologique planétaire, faire le choix d'avoir une famille nombreuse semble pour ...
Ma fille a peur de tout
Bonjour, je suis une jeune maman de 23 ans et j’ai un fils de 9 moi et une fille 4 ans actuellement ma fille me fait des crise de jalousie elle pleure...
Papa garde déséquilibre
Bonjour, Séparé avec la maman de mes trois enfants depuis 5ans (7ans,7ans et 9ans, pour les enfants), nous sommes en garde alternée accord amiable, o...
Location de meubles pour bébé, trop cher ?
Bonjour, besoin de vous les jeunes parents !! Actuellement enceinte, je réfléchis à l'ameublement de la chambre de mon futur bébé et je souhaite me t...
Suis je égoïste vis-à-vis de ma mère ?
Bonjour, 51 ans, mariée, 2 enfants de 20 et 24 ans. Fille unique de parents divorcés quand j'avais 17 ans. J'ai choisi de vivre avec mon père dont j...
Quelles sont les pires cadeaux reçus à la fête des mères ?
On aime nos bambins, mais parfois, leurs cadeaux... Rions-en un peu et partageons les pires cadeaux jamais reçus :)
La chose la plus sincère prononcée par un enfant ?
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Qu'avez-vous entendu de plus sincère et spontanée ?
Règles en retard
Bonjour, Bjr les mamans svp je suis opk mon cycle edt regulier mnt j ai un retard d 6jr durant ces jours j ai des pertes marron rose rouge just un ...
Convaincre mes parents d’aller en teens party
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous connaissez les teens party… Mais ce n’est pas grave, c’est une boîte de nuit pour les enfants entre 13 et 17 ans sans...
Paul est stricte avec son entourage et révolutionnaire
Bonjour, Bonjour, Pourquoi Paul est stricte avec son entourage et révolutionnaire en même temps
Ma fille de 10 mois a des mouvements du bassin, le jour
Bonjour, voilà ma fille de 10 mois fait des mouvements du bassin, des petits va et vient et elle se crispe tout le corps. Particulièrement quand on ...
Enceinte à 18 ans, je ne sais pas quoi faire
Bonjour, j’ai appris il y’a quelques jours que je suis enceinte, je suis en mention en vente et j’ai un CAP, mais j’ai fais quelques bêtises en ce mom...
Ma fille de 2 ans et 11 mois ne parle pas bien
Bonjour, j'ai ma fille qui a 2 ans et 11 mois elle dit les noms de tout le monde à la maison et aussi des personnes de la famille. il dit je veux de l...
Charge mentale : une histoire de femmes ?
Selon l’INSEE, les femmes effectuent 71% des tâches ménagères et 65% des tâches parentales. Des chiffres qui mettent en évidence une répartition déséq...
Travail à domicile
Bonjour, Je souhaiterais savoir si parmi vous il y a des mamans qui restent à la maison pour s'occuper de leurs enfants et qui ont une activité profe...
Je ne vois plus mon fils et mon petit fils
Bonjour, Je ne vois plus mon fils et mon petit fils cela fait plus de trois ans cause d'une stupide histoire de pacs faite sans l'autorisation de ...
Échographie
Bonjour, A toute les maman je souhaiterais savoir si c’est une fille ou un garçon pour toutes celles qui connaissent bien. J’attends mon rendez-vous m...
Mon fils et mon compagnon
RésoluBonjour, je suis maman de 4 enfants de 11ans 8ans 6ans et 4ans. Je suis avec quelqu'un depuis bientôt 3ans. Nous ne vivons pas ensemble mais il est to...
Notre fille unique nous a exclus de sa vie
RésoluBonjour, Depuis 2005, notre enfant unique nous a exclus de sa vie. Nous étions devenu du jour au lendemain des parents indignes pour ne pas avoir ...
Comment faire pour bien choisir le prénom de son enfant ?
RésoluSalut à tous, Notre second enfant va bientôt pointer le bout de son nez et on ne voudrait pas se tromper sur le prénom (d'autant qu'il nous faut en pr...
Quel tire-lait mains libres choisir ?
Bonjour, avez-vous des conseils pour l'achat d'un tirelait électrique mains libres svp ? Je possède le Momcozy S12 mais je ne tire pas grand chose al...
Ma fille de 9 mois pleure dès qu'elle voit un homme
Bonjour, Voilà ma petite puce de 9 mois tient un comportement que je n'arrive pas à comprendre et ne sais pas comment m'y prendre pour mettre fin à ...