Les discussions
Quelles couches ?
RésoluBonjour, Vous prenez quoi comme couche ? Moi j'ai une petite fille de 9 mois et je viens de recevoir un mail de 60 millions de consommateurs avec un...
Ma fille ce fait monter la tête
Bonjour, Comment fait-on pour s'inscrire sur le forum pour les grands-parents
Ma mère me frappe
Bonjour, Ma mère me frappe me massacre je n'en peut plus je ne sait plus quoi faire aujourd'hui je me permet décrire le message en tremblant en pleur...
Ma fille ne veut plus me parler
Bonjour, J'ai 2 filles que j'ai eu en droite de visite tout le temps de leur adolescence (étant donné que je suis séparé depuis que ma première a eu ...
Alimentation bébé 15 mois
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir des conseils de votre part. Voilà, j'ai un petit garçon de quinze mois qui a comme alimentation : matin : 240 ml de ...
Que donnez-vous à manger à votre bébé de 18 mois ?
RésoluBonjour, cela m'intéresse de pouvoir comparer l'alimentation de ma fille et de vos enfants, et pourquoi pas avoir des idées de repas. Dans ma famille,...
Désaccord famille recomposée
Bonsoir, Je suis maman d'une petite fille de 7 ans et il y a 4 ans j'ai refait avec un homme qui est papa de deux garçons de 6 et 8 ans. Aujourd'hui...
Retrouver amis
Bonjour, Je m appelle cordonnier beatrice je suis allée au college saint Robert à merville et je me souviens d un garçon gaetan roucou qui était à l ...
Mes parents ne me laissent pas sortir car je n'ai pas d'amis
Bonjour, Je vous écris car voilà, j'ai 16 ans, je suis un garçon et à vrai dire je n'ai pas d'amis... Au lycée, j'ai des "potes" (es guillemets sont ...
Propreté et arrivée nouveau bébé
Bonjour je vous explique je maman de 3 enfants de 6 ans ,5 ans et 3 ans j’attends le bébé 4 pour début novembre ma fille la petite dernière de 3 ans j...
Comment meubler une chambre d'enfant ?
Bonjour, chères mamans, j'ai un très gros dilemme. J'ai besoin de meubler la chambre de mon fils avec mon mari, mais je n'ai pas de bonnes idées, nous...
Mon fils ne parle presque pas
Bonjour,nouvelle sur ce forum j'aimerais avoir des avis ou témoignages de maman dans le même cas... Mon fils âgé de 4ans et demi ne parle presque pas ...
Besoin d'avis sur la propreté de mon enfant
Bonjour, Mon fils de 18 mois a abonnés les couches pour les culottes. (il en voulait plus c'était des pleures à chaque remise de couche) On lui met...
Prénom pour 3ème enfant
Bonjour, Déja maman d'Antoine et Olivia, je cherche un prénom pour la petite dernière. Nous hésitons entre Aline, Alice, Louise et Emilie. Emili...
Avis prénom miel pour une fille
Bonjour tout le monde, Hier au travail une femme est rentrée et son prénom était Miel. C'est la première fois que j'entendais ça, j'ai été beaucoup s...
Hcg
Bonjour J’ai juste une petite question Suite à divers symptômes, J’ai fais un 1er test grossesse sanguin 15 jours après rapport, avec résultat à
Demande d avis
Bonjour, je n ai pas de retard de regles mais beaucoup de symthomes de grossesse .. J ai donc fais un test et bien e videment une prise de sang ...
Percer les oreilles d'un enfant
RésoluBonjour, Je me demande à partir de quel age percer les oreilles de ma fille ? Je ne veux pas la traumatiser en le faisant trop jeune !
Avis percage des oreilles
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin d'avis URGENT sur ma situation ou plutot celle de ma fille de bientot 4 ans... Je m'...
Ovulation température
Bonjour j’ai besoin de conseils s’il vous plaît. Je suis en essaie bébé 1, j’ai des cycles très irréguliers (dernier 42jours) et je ne fais pas de te...
Tache soutif mamelon
Bonjour, j’ai remarqué dans mes soutiens-gorge clairs, une espèce de tache au niveau des mamelons, dans chaque côté du soutien-gorge. Je ne sui...
Pourquoi je n’ai toujours ps mes règles ?
Bonjour , mes dernières règles date du 27 juin . J’ai fait un test sanguin ci-dessous : Qui est négatif de ce qu’on m’a dis et j’ai fait aussi p...
Mon fils (ado) invité à une soirée déguisée
Bonjour, Je suis pas très habituée des forums. Mais bon je me lance, car ça peut paraitre anecdotique mais je ne sais pas trop quoi faire. Maman de...
A 24 mois, mon bébé ne marche pas seul
Bonjour, je n'est pas pour habitude d'écrire sur les forum.. Mais je suis tellement inquiéte, j'aimerais avoir des réponses à mes questions. Voilà ...
Teste de grossesse
Bonjour, J'aimerais savoir si une barre est moins visible que l'autre cela peut signifier la présence d'une grossesse ?
Doute grossesse
Bonjour, j’aimerais qu’on m’aide à comprendre si je suis enceinte ou non svp. Alors mes dernières règles date du 13 au 17 août. J’ai eu un rapport non...
Télé dans ma chambre
RésoluBonjour, Je voudrais une télé dans ma chambre a 13 ans je viens de lire les précédents commentaires et beaucoup de gens sont contre. Avoir une té...
Comment convaincre ma fille que sa copine est toxique
Avec ma fille, nous étions fusionnelle. Une copine est venue s'installé chez elle et depuis la copine fait le vide autour de ma fille. Ma fille très s...
« mon fils ne s’adapte pas à la crèche ? »
Bonjour, je vous écris à 3h49 du matin je suis totalement au bout du rouleau. Nous avons mis notre fils en crèche à ses 11 mois… il y est très mal. I...
Je cherche mon papa
Bonjour, voilà je m'appelle Pascal cesari et je ne connais pas mon papa je c'est qui s'appelle Daniel cesari et je pence qui et sur Marseille comment ...
Mon copain veut que j avorte
Bonjour je suis une jeune fille de 25 ans et j’ai besoin de conseil. Je suis avec mon copain ça fait 4 ans et je suis tombé enceinte. Les conditions n...
Pas de larmes à 13 mois
Bonjour, Mon filleul de 13 mois n'a pas de larmes depuis la naissance. Il y a reaction quand il a faim, à sommeil et même s'il se cogne il crie comm...
Mon fils 4 ans ne dit pas un mot. rassurez-moi svp
Bonjour Mon fils a 4 ans il est sociable pas de stéréotypes pas de sensibilité sensorielle. Il est moteur Sauf que il parle pas quand il veut quel...
Je recherche mon premier amour
Bonjour, je recherche une femme répondant au nom de Sabrina Dachicourt habitant il y a une trentaine d'année en seine et marne a savigny le temple
Quels vêtements sont interdits à l'école ?
RésoluBonsoir, Ma fille vient de rentrer de l'école et elle m'indique qu'un maître lui a dit qu'elle ne devait pas porter des espadrilles et que c'était ...
Quelles sont vos berceuses préférées pour endormir bébé ?
RésoluBonjour, Pour endormir vos bébés ou pour la routine pré-sommeil, quelles sont vos berceuses préférées ? Est-ce que vous chantez ? Que chantez-vous ? ...
Mon aînée réveille son frère
Bonsoir, Par manque de place, mon aînée de 4 ans partage sa chambre avec son frère de bientôt 1 an. Dans notre routine, son petit frère mange puis ...
Régurgitation, constipation et coliques
Bonsoir, Je me présente, je suis une jeune maman d'un bébé de 1 mois et 2 semaines. La nuit il bouge énormément (se cambre et gemit). On remarque ég...
Les pn dans la famille et la jalousie maladive questions
Bonjour, Je vais faire simple... ma sœur a un sérieux pb de jalousie envers moi. Je ne le soupçonnais même pas jusqu'il y a peu. Nous avons eu un gro...
Sommes nous nombreux à ne voir que rarement nos petits enfants
RésoluJ'ai 72 ans, deux fils et quatre petits enfants. Alors que, quand ils étaient petits, on me les confiait , maintenant qu'ils ont respectivement 16, 1...
Décès de mon petit frère
Bonjour, Il y a un peu plus d’un an mon petit frère est décédé dans un accident de moto. Il avait 21ans et vivait sa vie à fond, de mon côté je venai...
Mes enfants me renie
Bonjour, Mes 4 enfants me renie malgré tout se que j ai fait pour eux Pendant 15 ans je me suis retrouver seule a les elevers car le papa nous a ...
Retrouver mon père
Bonjour, je recherche mon père Antonio Da Silva, 68 ans cette année. Il a vécu à Troyes dans l'Aube, avant, il habitait st savine. J'ai appris qu'il s...
Ma mère me met des féssées déculotée devant tout le monde
Je ne comprends pas pourquoi elle fait ça. C'est a chaque fois que je fais la moindre chose qu'elle considère mauvaise ( comme quand j'oublie une fois...
J'ai dû rompre, à cause de ma mère
Bonjour, Suite a1 rupure décidée par ma mére j'ai du rompre avec 1 garçon que j'aimais beaucoup 'lui aussi m'aimait beaucoup hélas ,,,il était entrai...
Ma fille 4 ans parle pas
Bonjour, je me permets de vous dire je suis dans le même cas que vous je ses plus quoi faire elle dit maman ces tout avant elle disait a e i o et même...
Conflit parent séparé
Bonjour, je me suis séparé du père de l’enfant il y a peu et avait acceptée que notre enfant de 3 mois aille avec lui en vacance afin de profiter avec...
Mère d une fille de 51 ans, elle ne vient pas me voir
Bonjour, ma fille m'ignore Je n en peu plus
Où habillez vous vos enfants de 11 ans qui mesure 1.65
Bonjour je me permet d'écrire car j'ai une fille de 11ans qui mesure 1,65 voir un peu plus je ne sais plus où l'habiller Jennyfer je trouve que ça ne...