Les discussions
Que sont devenus henri et josette vinclair de crespin
RésoluMa tante et mon oncle VINCLAIR Yvonne et Henri tenaient un magasin de meubles Place des ANF à CRESPIN dans le Nord.Je suis allée dernièrement pour al...
Mon fils me manque
Bonjour, Voilà 4 ans et demi que je ne vois plus mon fils. Je l'ai vu pour la dernière fois lorsque mon petit-fils est né et là, je viens d'apprendre...
Réglée à ses 9,5 ans
Bonjour, Ma fille de 9 et 8 mois vient d'être réglé je sais pas quoi penser sur sa future taille elle fait environ 1m34 à ce jour on me parle de piqu...
Enceinte à 43 ans et incertaine
Bonjour, Je suis pleine d'incertitudes. Je suis divorcée depuis maintenant plus d'un an et j'ai rencontré un homme courant cette période. Je suis ...
Besoin d’aide pour bébé
Bonjour, Maman d’un petit garçon de bientôt 1mois (mercredi) j’ai allaité pendant ces 15ier jours et mon fils ne prenais pas assez de poids donc mon ...
Ma fille est partie
Bonjour, Ma fille que j’ai chérie tant d’années vient de décider de me quitter. Nous étions si fusionnel. j’ai subit la maltraitante durant mon enfa...
Je ne veux pas vacciner ma fille
RésoluBonjour, Je suis contre les vaccins car je trouve qu'il y en a trop et que c'est dangereux. Donc je refuse les vaccins pour mon bébé. Vous en pensez ...
Mon bébé de 2 ans fait des grosses crises de nerf
Bonjour, J'ai 5 enfants. C'est mon dernier. Et c'est le premier qui a autant d'émotions à faire sortir ahaha. Il se met dans des états pas possibles ...
Regard de mon beau frère sur mon fils
Bonjour, Ma nièce de 3 ans donne des ordres à mon fils de 4 ans ( Fais ci, fais ça, fais pas ci, fais pas ça) dès qu'ils se voient. Mon fils en a ma...
Symptômes ou pas symptômes ?
Bonjour, je ne sais pas si je suis paranoïaque ou pas, mais voilà une dizaine de jours que j'ai des doutes sur un rapport protégé qui aurait un peu, c...
Que faire d'un amour d'enfance qui revient après 45 ans??? c'est très fort!!!
RésoluNous nous sommes connus à 8 et 12 ans. Pas revus depuis 26 ans et pourtant, nous nous sommes retrouvés avec beaucoup d'affinités, de compréhension et ...
Alcool et grossesse vers 4eme semaine
Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines, 6 semaines aménorrhées environ, pas encore eu d'échographie de datation à la suite d'une PMA. J'ai bu un ...
Herpes et grossesse
RésoluBonjour à toutes, J’ai une petite question ????♀️, actuellement enceinte de 8 mois, je viens d’avoir une poussées d’herpès labial (j’en fais depuis...
Vivre en tant que belle mère et tout ce que ça implique
Bonjour, Je viens d’emménager il y a quelques mois avec mon conjoint, qui lui a déjà une petite fille. Nous nous entendons super bien avec sa fille ...
Je ne supporte plus mon fils
Bonjour, Séparée du père de mon fils depuis 9 mois, je n'arrive pas a lui expliqué la situation. Agé de 4 ans je ne le vois que quelques heure...
Ma fille 6 mois se réveille toutes les heures
Bonjour à toutes et à tous. Voilà nous venons de déménager le 22 juin 2023. Emma notre fille de 6mois dormait parfaitement bien siestes de 1h30 le ...
Ma fille et mon gendre nous ont renié à la naissance du bébé
Bonjour, Nous avons été toujours très fusionnels avec ma fille, mon gendre, ils habitaient à 600kms et nous allions lorsqu'ils nous invitaient trè...
Ma fille de 38 ans enceinte me rejette
Bonjour, Ma fille enceinte actuellement ne sais que faire des reproches de son enfance adolescence exct.. elle est violente dans ses propos m'ayant m...
Ma mère est si méchante à moi alors que je ne lui fais rien
Bonjour à tous. J'ai 16 ans et je passe en terminale. J'ai une relation si compliquée avec ma mère je suis à bout je n'en peux plus. Ma vie familiale ...
Retrouver quelqu'un de sa famille
Bonjour, Je voudrais retrouver une soeur ou une demi-soeur qui est mineure. J'ai déjà cherché sur les réseaux soicaux comme Facebook, Instagram, S...
Ma mère ne me laisse pas grandir
Bonjour, Je m'appelle Jocelyne et j'ai 18 ans. Si je décide d'écrire ce message aujourd'hui, c'est parce que depuis un moment maintenant, je me sens ...
Je recherche mon père biologique
Bonjour, Je suis à la recherche de mon père biologique, français. Il s'appelle Michel Rohard né en 1957, la d'adresse postale était montrevault. Il ét...
Symptômes grossesse
Bonjour, j’ai arrêté la pilule il y a quelques semaines, hier, j’ai eu des pertes blanches avec un peu de sang, cherchant sur internet j’ai vu que cel...
Je suis complètement perdu
Bonjour, je m'appelle Damien je suis papa de deux enfants de 5 à 8 ans il est complètement perdu. Marié depuis 10 ans mon épouse a été hospitalisé pou...
Réutiliser les boîtes à oeufs avec les enfants ?
RésoluSalut, Quelles activités faire avec des boîtes à oeufs, vous les recyclez comment vous ?
Huile de massage pour l’accouchement, conseils.
RésoluBonjour, sur ma liste de maternité pour le jour j, il faut que j’amène une huile de massage, et sans huiles essentielles. Est-ce que vous pouvez me co...
Troubles relationnels peur de l’autisme
Bonjour, mon fils de 21 mois ne répond pas toujours en se retournant à son prénom. Il le fait plusieurs fois comme il peut ne pas le faire. Son con...
Test de grossesse
Bonjour trop longtemps que j’attends et mes yeux me jouent souvent des tours ! Qu’en pensez-vous !? de plus le test avait une date de péremp...
Je recherche le demi-frère de mon fils
Bonjour,je reformule ma demande si possible. Bonjour a vous tous et toutes. Je suis a la recherche du demi frere de mon fils. Il s.appelle Raphael...
Besoin soutien
Bonsoir, je viens d’apprendre ma grossesse, j’appréhende énormément la réaction du papa. Nous avons un garçon de 4ans, pas de contraception reprise de...
Mes parents ne me laissent pas sortir
RésoluBonjour à tous, donc j'ai 15 ans, je suis en 3e et j'ai un problème. Depuis toute petite j'ai toujours été enfermé chez moi, je ne pouvais jamais sor...
Ma belle-mère achète trop de vêtements à notre futur enfant
RésoluJe suis enceinte de 6 mois et je croule sous les peluches et les vêtements... Ma belle-mère nous achète des sacs pleins d'habits et de nounours. Je n'...
Je ne trouve pas ma place
Bonjour à tous, J'ai du mal... beaucoup de mal... J'espère trouver des conseils bienveillants de votre part... Je vis en couple depuis qq mois avec ...
Grossesse nerveuse??
Bonjour, J'ai l'impression de devenir folle. J'ai 33 ans et une fille de 3 ans et demi. nous essayons d'avoir un second enfant. J'ai arrêter ma pilu...
Ne plus s'occuper de sa mère
Résoludepuis 8 ans que mon père est décédé, ma mère est un vrai fardeau. C est vrai qu elle a été très malade, elle a été opérée 3 fois en 2004.2005 mais s ...
Enfant difficile
Bonjour Je vous explique le cas : je suis la belle mère d'une petite fille de 11 ans et demi. Cela fait 2 ans que nous vivons sous le même toit av...
Famille perez de sebdou (algérie)
RésoluAlors voilà, je recherche des infos sur la famille PEREZ. Je sais, les PEREZ, c'est comme les DUPOND ou les MARTIN, il y en a à la pelle. Cette famill...
Lecture test grossesse ligne pâle positive
Bonjour j aurai besoin de votre avis svp 2 e jours de retard de règles j'ai donc réalisé un test et on observe une ligne très pâle J'ai un cycle tr...
Ma fille est constipée en vacance uniquement
Bonjour, Je vais tenter de faire d’être clair pour exposer le petit souci que nous rencontrons avec notre fille. Tout d’abord Mélissa va avoir 4 ans ...
Médicaments interdit a l école et menstruation
Bonjour à tous, Ma fille de 11 ans en CM2 à ses règles depuis quelques mois avec des douleurs. Rien de grave selon son médecin, je lui donne un Spasf...
Généalogie bastide
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà réalisé un arbre généalogique complet de cette grande famille de l' Indre, de la Creuse et de ...
Nb de semaines
Bonjour, pouvez vous me dire à combien de semaine je suis ? je ne comprends très bien ! merci beaucoup de votre aide bonne soirée :)
Envie d’un dernier bébé à 41 ans je me pose des questions
Bonjour maman de 3 enfants âgés de 15,6 et 3 ans, l’envie d’avoir un dernier bébé se fait ressentir. Cela fais déjà quelques mois mais devant l’âge ...
Recherche membre proche de la famille
Bonjour, Je recherche ma cousine germaine née en 1949 et qui est mariée et que j'ai connu lors d'un passage chez son père quand j'avais 12ans.. Mes...
Enfant 3 ans a peur de l'escalier
Bonjour ! Ma fille va avoir 3 ans le mois prochain. Elle a commencé à marcher plus tardivement que la moyenne des enfants : à 24 mois. Elle a par co...
A quel âge les pieds arrêtent-ils de grandir ?
RésoluBonjour, Ma fille a eu 11 ans début janvier et elle chausse déjà du 39. Alors qu'elle ne mesure qu'1m54. Pouvez vous me dire quand ses pieds vont arrê...
Garderie privée à 60$/jour (canada)
Je vous écris aujourd'hui car je suis dans le néant je ne sais plus quoi faire avec une situation problématique qui me cause énormément d'anxiété. Mon...
Mon fils de 22 mois veut pas marcher seul
Bonjour J'aurais besoin de conseil. Il y a 3 ans je suis devenue mamange la date fatidique approche. Jai.eu.mon.bebe arc en.ciel ... hyper angoisse p...
Premier bilan de santé à l'école maternelle
Bonjour je voulais savoir si le premier bilan de santé a l'école maternelle pouvais être fait par le médecin de famille. Celui ci es prévue avec un mé...
Crème solaire pour bébé
RésoluBonjour, Quelle crème solaire utilisez-vous sur vos bébés (bientôt 3 ans). J'ai l'impression toutes les crèmes solaires ont une composition pas trop...