Les discussions
Mes jumelles cassent
Bonjour, il y a 1 an, j'ai donné naissance à deux magnifiques petites filles, mais voilà, maintenant qu'elles ont 1 an, elles marchent et sont très co...
Faut-il un bureau à la maison pour un enfant en cp ?
Bonjour, mon fils entre en cp. Je me demande si je dois lui lui acheter un bureau pour faire ses devoirs. Qu'en pensez-vous ?
Laissez-vous votre enfant regarder la télé ?
Bonjour, c'est vrai que la télé est un bon moyen pour avoir quelques instants de repos avec nos enfants. Sans doute aussi des moments de partage, ...
Ma fille veut un telephone portable
Ma fille ainée de 11 ans entre en 6eme à la rentrée et veut à tout prix un portable non pour nous appeler et de sentir en sécurité mais pour communiqu...
Mon fils et insuportable
Bonjour, je suis maman de 3 garcons agée de 14, 15 et 17 ans. Le probleme et que mon fils de 14 ans fume et boie et il refuse meme d'aller en cours. I...
Sans mes fils
Bonjour, je suis maman de 3 enfants , mes 2 garçons ne me parle plus , je ne vous cache pas ma tristesse , heureusement que j'ai ma fille de 8 ans a...
Ados agressif
Bonjour, voila je ne sais plus quoi faire je me sens impuissante j'ai mon fils âgé de 16ans et que j 'élève seule ça fait plusieurs mois maintenant ...
Genealogie
Bonjour, comment fait-on pour demander un acte de naissance ou de deces en Algérie ? Alger et Sidi Bel Abbes et Oranie.Aieux pieds-noirs. cordiale...
Première rentrée en primaire
Bonjour à toutes, Ma puce rentre en septembre au CP et je commence à angoisser. En plus, nous avons déménagé donc elle ne sera pas avec ses petites ...
Diversification alimentaire à 4 mois possible ?
Bonjour, A partir de quel âge est ce que je peux commencer à faire manger à mon bébé autre chose que du lait ? Il a 4 mois et je ne sais pas si c'est ...
Archives en ligne site à connaitre
Bonjour, je vois souvent des demandes d'aide sur des recherches à faire...; et de plus en plus d'archives ont mis en ligne leurs actes d'état civ...
Un papy en detresse
Bonjour, ma fille a quitte la maison enceinte de 6 mois pour partir avec son copain sans logement tout cela parce que j avais dit a celui ci de me ...
Hésitation choix de prenom garçon
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis concernant le choix de prénom de mon futur petit bout qui doit arriver très bientôt. On hésite avec le papa entr...
Nous ne voyons plus mes enfants et nos petis enfants.
Bonjour, Comment accepter de ne plus voir mes 2 enfants, 2 garçons de 30 et 29 ans. Le second est marié et sa femme a monté le frère de son mari ...
On est privés de nos petits enfants
Bonjour, Encore une histoire de rupture. Nous avons "récupérer" notre fille il y a 7 ans après une première rupture de 3 ans. Duranr ces trois ...
Le vide
Bonjour, mon fils est manipule par sa compagne qui a tout fait pour l eloigner de moi , mensonges accusations fausses et etc , j ai 2 petits enfants...
L'hôpital ne me laisse pas voir mon petit fils qui vient de naître pourquoi?
Bonjour, Ma fille a accouché et quand je suis allée la voir a l'hôpital, les infirmières refusent de me laisser voir le bébé est- ce qu'on peut m...
Est-ce que le père de mon enfant qui ne l'a pas déclaré peut en avoir la garde ?
Bonjour, Est-ce que le père de mon enfant qui ne l'a pas déclaré peut en avoir la garde ? Il a 18 mois.
Comment peut-on oublier son enfant qqpart ?
Suite à une affaire d'abandon d'un enfant dans une voiture au soleil aux Etats-Unis, c'est la question que se pose cette maman américaine sur le forum...
Un bébé pour novembre
Bonjour, J'ai 32 ans et je vais donner naissance de mon premier enfant en octobre !! Nous sommes très contents avec mon chéri mais je me sens un peu...
Qui pourra m'aider ????
Bonjour, En désespoir de cause,je me décide à entrer dans ce site. J'ai commencé mes recherches généalogiques en 1982. J'ai entré ma généalogie...
Le nom de mon bebe
Bonjour, je suis enfin enceinte!!!!!!!!!!d'une fille mais il y a un petit problème j'ai pas de nom à lui donner et je dois travailler et je veux l'...
Pension alimentaire
doit-on repasser devant le juge pour augmenter une pension alimentaire sans l'autorisation de la partie inverse?
Comment occuper ses enfants sur la plage ?
Bonjour, en dehors du château de sable, avez-vous des idées de jeux et activités pour occuper ses enfants sur la plage ? merci à toutes !
réactualisation de la pension alimentaire
Qui peut me dire afin de faire une réactualisation de la pension alimentaire ou dois je m'adresser. Tribunal de Grande Instance? ou ailleurs, merci de...
Assistante maternelle, garde partagée : quel est le mieux ? le moins cher ?
Bonjour, Pas de place en crèche à la rentrée pour notre fille de 13 mois et du coup on n'arrive pas, mon copain et moi, à se décider entre la garde ...
Bébé à l'eau
Bonjour, Je me demande ce qui est le plus adapté et le plus sécurisant pour un enfant de 2 ans en piscine ? La bouée, le gilet ou les brassards ?...
Liens rompus avec famille
RésoluBonjour, Je n'ai plus de liens depuis des années avec ma propre famille qui m'en a fait endurer, et ayant parcourue mon chemin seule, avec leur in...
Taveau dans le 77
Bonjour, sur ce forum, quelqu'un faisait des recherches sur le nom Taveau mais je ne retrouve pas sa question. Dans mes ascendants, j'ai une branch...
Je cherche à contacter claudine molton
elle était au même lycée à la même époque, je pense qu elle habite maintenant au canada, peut être quelqu un a t il de ses nouvelles ...
Êtes-vous pour ou contre le mariage ?
Salut...que représente le mariage pour vous ? Ce dernier fini toujours par un divorce de nos jours… êtes-vous pour ou contre le mariage ?
Besoin de conseils ! ma fille de 10 mois ne mange toujours pas à la cuillère...
A 10 mois passés, ma fille ne mange presque pas à la cuillère ; juste 2 ou 3 cuillerées de petit pot le matin ensuite elle a des hauts -le -coeur... c...
Recherche d'un internat qui fasse bac pro commerce ?
bonjour à tous , qui pourrait m'aider à trouver un internat pour Tom 16 ans pour la rentrée prochaine .ns souhaiterions lui en trouver un dans la bran...
Papa au foyer: qu'en pensez-vous?
Bonjour, Je fais une petite enquête sur les papas au foyer pour mes études et j'aurais aimé avoir l'avis de mamans qui ont un mari qui reste à la ...
Recherche de groupe sanguin
Bonjour, mon groupe sanguin est AB positif et celui de mon mari est A positif, quel pourrait être le goupe sanguin de notre enfant?
Je cherche dans le cher !
Bonjour, je cherche la date et le lieu du mariage de Louis Danchaud et Françoise Gateau dans le Cher . Leur fills Marie est née à St Hillaire de Gondi...
Couches lavables
Je suis adepte des couches lavables et des produits bio pour bébé. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui en utilisent aussi ?
Quels sont les prénoms pour fille ou garçon tendance pour 2011, plutôt à deux sy
RésoluQuels sont les prénoms pour fille ou garçon tendance pour 2011, plutôt à deux syllabes ?
Faut faire une traitement après la prise de pilule ?
Bonjour, j'ai 22 ans, et j'ai pris la pilule pendant 3 ans, parfois j'ai oublié de prendre ma pilule et maintenant je l'ai arrêtée il y a 20 jour...
Comment faire pour supporter la vie quotidienne en étant amoureuse, et que la pe
Résolu...car elle n'est pas libre. Essayer de profiter d'un effleurement, d'un sourire ou d'un regard. Comment supporter cette douleur que ça engendre ? Com...
Peur de laisser mon enfant pour retravailler
Bonjour, Mon bébé a 4 mois et il me comble de bonheur tous les jours. Malheureusement, je dois recommencer à travailler dans quelques jours mais je ...
Facebook et les mineurs
Bonjour, mon petit fils de 10 ans viens de s'inscrire sur facebook alors que l'age minimum est de 13 ans!!! comment celà est il possible??
Hérisson x vincent entre auxerre et paris
Bonjour, je recherche le mariage d'un couple d'ancêtres: Pierre Philippe Hérisson (originaire d'Auxerre) et Marie Caroline Vincent. Leur fille Thérè...
Famille terrin
Bonjour, Je recherche des informations sur TERRIN Louise née en Bourgogne en 1848 " le 4 octobre" dans le département de l'Yonne (89). Elle est par...
Cherche correspondant par courrier postal pour ma fille clarisse
RésoluBonjour, Ma fille Clarisse (7 ans) est très solitaire, elle recherche une correspondante de 7 - 10 ans. Elle est précoce, elle a "sauté" une classe,...
Comment faire pour le faire réagir ?
Bonjour , je vais vous expliquer l'histoire qui c'est passer en espérant que vous pouvez répondre a ma question . Déjà j'ai 13 ans j'avais un...
A 16 1/2 ans, il quitte le nid avec fracas!
Bonjour, Mon fils m'a accusé de lui avoir gâché la vie lorsque j'ai du le reconduire en centre d'hébergement pour jeunes avec troubles de comporteme...
Mamie
Bonjour, j 'ai perdu mon fils voici 3 ans..... c 'est lui qui m 'amenait ma petite fille a chaque vacances mais le couple non marie allait très ma...
Photos scolaires de dominique bigueur
photos scolaires de dominique bigueur
Ecole a la maison
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements pour savoir comment faire pour descolariser mon fils le temps que cela prend si on peu le faire dans ...