Les discussions

Ma photo

Lorsque j'affiche mon arbre, à droite il y a un cartouche Menu, légendes, j'aimerais mettre ma photo dans ce cartouche menu, comme créateur de l'arbre...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Généalogie

y a t-il quelqu'un qui habite à Auxèrre dans l'yonne et qui pourrait aller au AD;

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour retrouver le pere de ma fille il habite la region

en 72 en stage j ai eu des relations avec un homme marie et je voudrai lui faire payer de ne pas s interresser j ai trime pour l elever puis je me sui...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner des renseignements sur le père de ma fille.

Je recherche le père biologique de ma fille Karine née le 10/10/79, il s'appelle Michel CHICHE, est né en 1957, a fréquenté le collège Georges Politze...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver le pere de ma fille

J AVAIS RENCONTRE LORS D UN STAGE UN HOMME MARIE EN 72 JE SUIS TOMBE ENCEINTE IL LE SAVAIT MAIS N A PAS CHERCHE A LA VOIR ALORS QU IL HABITE A 80KMS J...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Croyez vous qu un homme peut changer en vieillissant ...

Résolu

Voila en quelques mots je suis div j' ai 32 ans et a eu 3 enfts de mon ex mari qui avait 11 ans de plus que moi et il etait violent et alcoolique . Je...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Puis-je baptiser ma fille de 3 ans ?

Puis-je baptiser ma fille de 3 ans ?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connais mes cousines?

cc, je recherche mes cousine, l'une s'apell rebecca tonner de Joigny et l'autre Natacha Karwosky de Joigny aussi, alors si vous pouvais m'aidez, je vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon arbre de généalogie sur copains d'avant ?? merci

Comment supprimer mon arbre de généalogie sur copains d'avant ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mes enfants s'ennuient

mes 2 garcons de 5 ans et 9 ans s'ennuie le mercredi, malgres de la peinture,des jeux sur l'ordinateur.... je ne sais plus quoi leur faire faire. merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment aider mon enfant a s endormir

mon fils de 8 ans a des difficultés a trouver le sommeil le soir. il s endort souvent vers 23h et le matin il a beaucoup de mal a se lever. j ai essa...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma fille vole, que faire ?

Bonjour. Ma fille de 9 ans vole. Elle a volé 100 euros à mon conjoint et ce n'est pas la première fois. Avant c'était de petites choses mais maintenan...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Dominique

Je voudrai creer mon arbre généalogique

sur mon site je ne retrouve pas l'index : creer son arbre généalogique et je souhaiterait pouvoir le faire comment le créer merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connait-il un centre aéré qui cherche un animateur(même bénévole)dans

Je cherche un stage pratique pour valider un BAFA en cours. Accepte un stage même non rémunéré. Merci à tous

Utilisateur anonyme

Pourquoi l'alimentation de bebe a changer

a l'epoque de mes grand parent on donner du frais au bebe de 3 mois on donner du lait de vache de la ferme et aujourd'hui on recommande des petits ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Liquide translucide à 4 mois de grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et cette nuit, j'ai eu une perte translucide. Je m'inquiète. Faut-il que j'aille consulter mon gynéco ? Je me dit ...

Florence

Deux grossesses gémellaires, est-ce possible ?

Bonjour. Je suis maman de jumeaux aujourd'hui âgés de 5 ans. Je les ai eus de façon naturelle. Maintenant, je souhaite avoir un autre enfant. Mais vai...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
corinne

Avez vous des anecdotes ou témoignages sur la relation mère- fille?

Bjr, g 21ans et je trouve les relations mère-fille passionantes mm si elle ne sont pas tjrs roses! J'aimerai écrire sur ce thème. Je pense à un scénar...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez- vous des témoignages ou anecdotes sur la relation mère- fille?

Bjr, g 21ans et plus que tout je souhaiterait avoir une fille, je trouve les relations mère- fille passionantes, mm si elles ne sont pas tjrs roses! J...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Idées de cadeau pour un baptême

Bonjour. Je baptise mon fils le 19 avril et je cherche des idées de cadeaux. Pouvez-vous me conseiller ? Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Aline

Je pose cette question au groupe généalogie

Je recherche des déscendants de mon arrière Grand-mère qui s'appelait FRANCOISE SAVIGNAT qui a véu à Saint-Saturnin en Auvergne (63)

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a passé un cap petite enfance?

Résolu

Qui a passé un CAP petite enfance?

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Des relation entre soeur

je voudrais savoir si comme moi les relation entre soeur sont tres dificiles et ne se parles plus

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais faire bâptiser mon fils mes je n'ai aucune idée en ce qui concerne l

je voudrais faire bâptiser mon fils mes je n'ai aucune idée en ce qui concerne le repas. pouvez-vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche famille jean loyer

Bonsoir Je recherche la famille du coté de mon Papa Jean Loyer né le 09/01/1917 à Rosendaël fils de Marguerite Albertine Loyer décédé à la naissan...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que me conseiller vous de faire,quand, meme si elle a eu une son histoire,mafill

que me conseiller vous de faire,quand, meme si elle a eu une son histoire,mafille est toujour difficile pour aller dormir

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une question mais des remerciements à toute les personnes qui ont r

MA QUESTION ETAIT CROYEZ VOUS QU UNE FEMME HANDICAPEE PHIYSIQUE PUISSE ETRE AUSSI BONNE MERE QU UNE MERE VALIDE? MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI M O...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Archives de l'aisne sur internet ?

Quelqu'un peut-il me dire si les archives de l'aisne seront sur intenet prochainement, merci.

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Divorce et remariage

Résolu

bonjour, j'essaie actuellement de faire l'arbre généalogique de la famille .Le probléme c'est que je n'arrive pas à faire apparaître qu'une fois la p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vend cosi etat neuve 100euro a débattre ki et intéressé?

etat neuve tré peu servi plus de renseignement me contacter ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Divorce

je suis en pleine séparation et je voudrais savoir si vous avez un moyen particulier pour faire face au coup de blues.expliquez moi comment vous vous ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avoir ma photo comme createur de mon arbre

Je vois que certaine personne ayant créé leur arbre généalogique, on leur photo au niveau du menu à la droite de l'arbre, comment faire celà. merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel deguisement faire sue le theme j aime ma planete

ma fille d 6 an va bientot faire un carnaval le theme est j aime ma planete. protegeon la planetes et g aucune idee sur le deguisement

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent

Résolu

qui peux me donner des nouvelles des pyrennées atlantiques ou se trouve ma famille en particulier orthez ou en sont ils avec l electricité comment s...

Utilisateur anonyme

Est-ce que le flash d'un appareil photo peut etre nuisible pour un bebe?

est-ce que le flash d'un appareil photo peut etre nuisible pour un bebe?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Généalogie

Je recherche vainement,n'étant pas sur place en région parisienne, mais en Ardèche,des ancêtres qui reposeraient au cimetière de Sarcelles: Lui: LECO...

Utilisateur anonyme

Mon fils

Rendez-vous sur le lien ci-dessus et votez pour mon fils Joani - 8 mois. Http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=352067&geca=0&geex=1&id_cp...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche lieu et date de deces de beugnet edmond

Bonjour je n arrive pas à trouver la date et le lieu de décès de mon grand père BEUGNET Edmond Guilain Réné né le 29 mars 1897 à Darnétal fils ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des papiers concernant un de mes ascendants né à paris au 18 siecle

Je recherche une adresse à Paris où il y aurait des archives de l'Eglise datant du 18 siécle.('papiers de mariage par exemple) J'ai un ascendant Mr B...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Une femme handicapée peut être aussi une bonne mère ?

Résolu

je suis handicapée physique, et en ce moment je me demande, si je dois me considérer comme une bonne mére car jje désire que ma fille se sente bien d...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi les parents sont aussi mauvais avec leurs enfants

aucun details

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prénom roxanne

prénom ROXANNE

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais des nouvelles de la famille !!!!!!!!!!!!!!!

cousins cousines tonton tata faites un coucou !!!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dantollerie (allaire) 56

Bonjour, qui pouurait m'indiquer l'origine du lieu-dit "la Dantollerie " en la commune d'Allaire ; habité par la famille DANTO. Merci pour toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de regrouper la famille?

je recherche le contact avec mon Père et ses enfants de son remariage; depuis des années je le contact par courrier sans jamais de réponse! pourquoi,d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Neveux

qui connait michel GERARD de livry 93?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherches de famille andre

Résolu

Je recherches des genealogistes qui auraient en commun des familles ANDRE sur Durcet et ste Opportune dans le departement 61 Merci FRANCOISE

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Si il y a des auxiliaire puéricultrice, comment avez vous faire pour fait se mét

Quand je dit pour faire ce métier c'est a dire par alternance, en continue...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Si il y a des auxiliaire de puer comment avez vous fait pour faire se métier?

Quand je dit comment avez vous fait je veut dire si vous avez etudier en alternance, en continue...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Relations mère-fille mode d'emploi

Bonjour, j'ai eu 2 enfants d'un premier mariage. Ce sont mes beaux-parents qui les ont gardés et sous la menace de mon ex, je ne pouvais pas les prend...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
sandrine
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 9 684