Les discussions
Demande changement de résidence habituelle par le papa
Bonjour, J'ai la garde principale de notre fils âgé de 13 ans actuellement, depuis 2011, date de ma séparation avec le papa, notifiée par jugement. No...
6sa grossesse pas de rythme cardiaque
Bonjour, je suis allé aujourd'hui chez UN sage femme ce cher Monsieur m'a annoncé sans pression que la grossesse s'était arrété en haussant ses épaule...
Les nuits de mon petit de 19 m : nuit de rêve ou nuit de m ?
Hello, Bon je suis le papa d'un petit de 19 mois qui se porte comme un charme et je souhaiterais poser une question simple qui a trait à son sommeil....
L’ecographie de datation peut-elle se tromper de date ?
Salut à tous. Merci de m’apporter des réponses claires svp. Jai eu des rapports avec mon compagnon le 10 et 14 septembre, Ma date de dernière règle...
Maman ne veut plus prendre son enfant
bonsoir, je suis séparé de la mère de mes enfants depuis 2018. En juin 2021 elle a mis mon fils de 14ans à la porte, je l'ai récupéré et depuis ils se...
Prénom lucille ou eloïse et augustin ou timothée
RésoluBonjour, quels prénoms préférez vous après un petit Raphaël, Lucille ou Eloïse et entre Augustin et Timothée? Merci pour votre avis
2 heure de colle
Bonjour, je me suis pris 2 heures de colles comment je vais l'annoncer a mes parent ? C'est parce-que je jouais à la bataile avec des cartes avec ma...
Ma fille est née avec une fente vélo palatine.
Résolubonjour . ma fille est née avec une fente vélo palatine .Elle n'arrive pas a tété et boit a l'aide d'un verre . Ellle va bientot avoir 5 mois . Elle d...
Ma fille est très lente à manger
Bonjour. Les repas principaux sont sans fin. Ma fille de 5 ans est distraite, elle parle ou rêvasse, mais ne mange pas, ou alors une cuillère toutes l...
Les cadeaux de noël
Coucou tout le monde, Nous approchons à grand pas de Noël et donc de la recherche de cadeaux. Cette année, j'aimerais beaucoup offrir des cadeaux or...
Besoin de conseils ????
FerméBonjour, Je viens sur le forum car je suis désemparée une de mes jumelles de 11 ans me manque de respect presque tout les jours elle pique des colère...
Que pensez vous du tipi pour enfant
Pour constituer le trousseau de mon enfant, une copine me recommande l'achat d'un tipi pour enfant afin qu'il ait un cadre cosy pour s'amuser et s'épa...
Scolarite reims
Bonjour quelqu'un a t il son enfant scolarisé à l'école jeanne d'arc à reims? Avis ? ou autre école Merci
Comment ne pas laisser seul un enfant après l'école
Bonjour, Bonjour, Mon ex-compagne laisse rentrer seul un de nos gamins après les cours. Il se retrouve seul dans son appartement pendant une heure a...
Je suis enceinte d'un autre homme que mon mari
RésoluBonjour, Je suis enceinte d'une autre personne mais je vis avec mon mari. J'aimerais savoir si à force d'avoir des rapports avec lui tout le temps, l...
Échographie des 30 semaine aménorrhée
Bonjour, j’ai fait mon échographie aujourd’hui je suis a 30 semaine aménorrhée bébé ce porte bien le gynécologue ma juste fait la remarque que la tail...
Rupture du cordon a la naissance
Bonjour, je me permets de venir vers vous pour essayer de comprendre Ma fille est née au mois de mai, la grossesse a été assez compliquée, contractio...
Comment je peux aider mes filles ?
Bonjour, Je viens sur le forum car je suis désemparée une de mes jumelles de 11 ans me manque de respect presque tout les jours elle pique des colère...
Je n'arrive pas à aborder un garçon
Bonjour, J'ai 14ans je suis en 3eme et j'aime un garçon depuis quelques mois. Il a un an de plus et est en 2nde dans la même cité scolaire que moi. I...
Test de grossesse clearblue très bleu pâle
Bonjour, J’ai un retard de règle de 3 jours, mon conjoint et moi même essayons d’avoir un enfant. Ce retard m’obsède, du coup j’ai fait un test de gr...
Ma mère veut pas me laisser aller à une fête
Bonsoire je fait ce topic pour une de mes invités car voyez vous sa mère ne veut pas la laisser venir car elle a des invités toutes la semaine de la s...
Quoi faire pour l'anniversaire d'un date
Bonjour, cela fait presque un mois que je parle à un garçon, au tout début de notre relation, on s'était mis d'accord pour être sex Friends, mais fina...
Mon ado est en crise
Je ne sais pas trop à quel saint me vouer alors je poste sur ce forum. Il y a quelques années mon fils ado m'avait volé lingerie et sextoys. Bien sûr...
Je suis perdue ( niveau amitié )
RésoluCoucou, J'ai besoin de conseil amitié, cette année je me suis fait une nouvelle amie, on va l'appeler X, elle était nouvelle et hyper sociable tandis...
Help: mon fils de 2 ans ne sait pas se défendre !
Bonjour, Je suis maman de deux enfants (28 mois et 14 mois). Mon fils de 2 ans joue le plus souvent avec deux bambins de 20 mois qui ne cessent de ta...
Maltraitance des enfants, il faut en parler !
On parle récemment de la maltraitance des enfants et je trouve les chiffres choquants ! Il y a beaucoup trop d'enfants maltraités et encore plus de pe...
Je ne veux pas de cette rupture
Bonjour bonsoir à tous , Alors voilà depuis 1 semaine j'ai du quitter le domicile familial afin que ma femme puisse "soit disant " retrouver son rôle...
Crise de jalousie entre mes 2 filles
Bonjour chères mamans mes jumelles de 11 mois celà fait une semaine qu'elles sont en pleine crise de jalousie pendant toute la journée chacune d'entre...
2 teste possitifs et 2 teste negatifs
Bonjour, je viens ici parce que je un doute et une question . Mardi 8/11/2022 je fais un teste de grossesse et mecredi 9/11/2022 je fais encorre un p...
Il ne veut pas d'enfants.
Bonjour, est ce que parmi vous certaines sont en couple avec un homme qui ne veut pas d'enfants? Je ne sais pas quoi faire je sais qu'il ne changera p...
Comment les poules fabriquent-elles leur coquille ?
Bonjour, je viens de m'apercevoir que des enfants posent des questions pour leurs exposés sur ce forum alors moi j'en ai une qui m'a été posée ce mati...
Je ne veux pas avorter mais lui le veux je suis perdu
Bonjour, Voilà j'ai appris il y a maintenant 10 semaine que j'étais enceinte , j'étais super heureuse rempli de joie et de bonheur. Je le dit a mon ...
Bricolage avec des rouleaux de papier toilette
Coucou tout le monde ! Je voudrais vous proposer des idées d'activités créatives à réaliser avec vos enfants. Chez moi, tous les samedis après-midi, c...
Comment annoncer la mort du poisson rouge ?
Juste comme ça, par curiosité, si comme moi vous vous êtes retrouvé un matin face à un poisson rouge raide mort dans son bocal, comment l'avez-vous an...
Marques pages licorne
Bonjour Mme ...je suis pas une adulte mais une enfant âgée de 12 ans je suis fans de Licorne alors je pensais vous contacter pour savoir si vous aurie...
Les gros mots à l'école
Bonjour à tous. Mon fils a 5 ans et à la maison nous soignons notre langage, il n'a d'ailleurs jamais dit de gros mots sauf que cette année à l'école,...
Nouilles, pâtes : idées d'activités
Salut, Auriez-vous des idées d'activités à réaliser avec des pâtes, qui changent du collier de nouilles, merci à tous!
Idees :chasse aux trésors
Bonjour, Je m'appelle Alexandra J'aimerai organiser une CHASSE AUX TRESORS pour les enfants de ma résidence .... En faisant des équipes de 3 enfants o...
Comment faire une mangeoire à oiseaux ?
Hello ! Une idée toute simple pour faire une mangeoire à oiseaux consiste à prendre une boîte de conserve que l'on peint selon son inspiration du mome...
Help! que faire des vieux magazines!
Salut, les magazines s'amoncellent dans un coin de mon logis (pour parler comme dans les contes de fées). J'hésite à les jeter et en même temps je sai...
Fleurs et objets avec des pots de yaourt et de petits suisse
Coucou, Dites-moi, sauriez-vous comment fabriquer des fleurs et aussi des objets avec des pots de yaourt et de petits-suisses ? Ce serait vraiment sym...
Un peu de science pour fabriquer un arbre à cristaux
Bonjour, Peut-être avez-vous vu l'arbre magique de Moulin Roty (https://www.lapouleapois.fr/cadeau-pour-faire-plaisir/3136-l-arbre-magique-moulin-rot...
Je cherche des modèles de maquillage d'animaux
Salut ! L'anniversaire de moa filles sur le thème des animaux et je cherche des modèles de maquillage.merci
Ma fille de 11 ans a ouvert un compte facebook, que faire ?
Bonjour, je viens d'apprendre que ma fille de 11 ans a un compte Facebook ouvert avec l'aide de la mère d'une amie à elle (sympa la mère). Je ne sais ...
Je cherche des idées originales pour un garçon de 6 ans
Hello, Tout est dans le titre, je suis preneuse de vos idées cadeau pour un petit garçon de 6 ans. Pas simple, Je cherche quelque chose d'original et ...
J'ai un skate comment personnaliser son grip ?
Salut j'i vu que vous parlire fixie sur cr forum peut-être avez vous aussi des conseils pour presonnalsié un grip de skate ?
Mini panier de basket pour poubelle de bureau
Salut, Mon fils adore le basket. Je cherche comment fabriquer simplement un mini panier à accrocher à sa poubelle de bureau. Vous auriez des idées par...
Patron gâteau tête de cheval
Bonjour, pouvez vous me dire comment imprimer le patron pour le gâteau tête de cheval ?
Des activités diy avec des bouchons de bouteille en plastiqu
Hellloooooo ! Je gardais les bouchons de bouteille en plastique pour une association mais elle ne les prend plus :((( Vous avez une idée de ce que je ...
Comment créer un aspect d'eau sur un gâteau ?
Bonjour, C'est encore moi ;) Je cherche aussi comment créer un aspect d'eau sur un gâteau. J'ai essayé en teintant de la pâte à sucre mais c'est la ca...