Les discussions
Je suis à avoir des douleurs musculaire?
FerméEn raison des douleurs musculaires que j'ai pendant ma grossesse, je passe mon temps à chercher une solution, il faut dire que par moment c'est insupp...
J'aimerais retrouver mon père biologique
Bonjour, Je suis à la recherche de mon père biologique. Je ne connais vraiment rien sur lui. Pourquoi il est parti ? Son nom et son prénom me sont ...
Avis échographie 16sa
Bonjour, je partage ci dessous un des clichés de ma dernière échographie à casi 16SA je vis au Mexique et pas dans une ville alors il me semble qu...
Mon père ne me parle plus a cause de ma retenue
Bonjour, hier je me suis fait colle et mon père ne me parle plus ma mère me duit que je suis foutue et je ne sais pas quoi faire en plus c'est la pre...
Séparation parents
Bonjour, Je suis séparée du père de mes 3 garçons depuis le mois d'août un jugement fixe la résidence chez moi de mes 3 garçons et un droit de visite...
Harcèlement morale
Bonjour à vous. Je subis des violences morales depuis 2 ans. Je vous explique l'histoire. J'ai eu un écart (infidélité oui c'est pas très jolie j...
Délégué
FerméBonjour, Un beau père a t'il le droit de se présenter comme délégué des parents d élèves a l'école de sa belle fille ?
J'ai l'impression d'être une mauvaise amie
Bonjour, j'ai une amie depuis l'année dernière avec qui je m'entend plutôt bien mais nous n'avons pas la même façon de penser, ce qui fait que des foi...
Ma mere me tape et minsulte quand je suis pas gentille
Bonjour, je ne dirais pas mon nom mais est ce que ma mere a le droit de me taper quand je suis mechante avec elle mon frere membete beaucoup et il ...
Problème maîtresse petite section
RésoluBonjour, J’ai un problème avec la maîtresse de ma fille de 3 ans et je voudrai votre avis. Tout les matins moi ou papa avons des réflexions négatives...
Je cherche mon papa francis lucas
Bonjour, Bonjour je connais pas mon papa et j'aimerais le retrouver car j aimerait le connaitre je suis fille
Grossesse?
Bonjour à tous. Je viens vers vous pour vous expliquer mon cas. Alors, tout d’abord je suis sous pilule Adepal depuis bientôt 1 an. J’ai débuté un ré...
Comment bien m'entendre avec mes parents ?
Bonjour, je m'appelle Juliette et j'ai 15 ans. Depuis la 4eme je suis habituée à des disputes avec mes parents, qui étaient jusque là supportables. M...
Problème amitié ?
RésoluBonjour, j'ai des amis avec qui j'etaient pendant tout le collège avec qui je suis hyper à l'aise, je suis moi-même. Mais du coup, avec ma meilleure a...
Ma fille a un trop gros ventre
Résolu/FerméBonjour, je vous écris car je m’inquiète pour ma fille de 12 ans : elle a toujours été très mince mais depuis quelques temps j’ai remarqué qu’elle ava...
Je sais pas si je laime
bonjour je suis en cinquieme et quatre garcons sont amoureux de moi yen a un avec qui jetait deja mais je lai quitte plusieurs fois et les auttres s...
Les amis difficiles aux fêtes: comment gérer?
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'espère avoir de bons échanges avec les autres mamans. J'aimerais avoir votre avis concernant la gestion d...
J'ai 15 ans, je me suis remi avec mon ex
Bonjour, j'ai 15 ans, et hier soir je me suis remis avec mon ex, je ne sais pas si c'est une bonne idée, le problème est que ma meilleure amie ne l'ap...
Ma mère ne me laisse pas grandir
Bonjour, j'ai 13 ans, et depuis que j'ai 2 petit frères et mon beau père j'ai l'impression que ma mère ne m'aime plus. Elle me parle mal elle se moque...
Déces
Bonjour, Depuis le 20 juillet la dernière fois que j'ai eu ma mère au téléphone elle allais très bien quand j'ai sonner chez elle sa ne répondais p...
Retrouvez mon père biologique
Bonjour, Je serais désireuse de savoir si mon père dont j'ai connu l'existence qu'à mes 25 ans. Je connais son nom et prénom jean Claude X(*) qui c'e...
Interdiction d'aller aux toilettes pendant les cours
Bonsoir à tous Je viens vous partager mon mécontentement. Ma fille de 7 ans est rentrée au CP en septembre. Depuis le début de l'année nous rencon...
Mon fils 4 ans et 2 mois qui parle pas bien si nourmal
Bonjour, Svp pour renseigner mon fils de 4 ans et parle pas bien et voulais pas travailler à l'école et pleurs tout les jour et voulais rester avec m...
Ados 14 ans
Bonjour , Je suis maman d’un ado de 14 ans et j’avoue être assez inquiète car j’ai appris qu’il envoyer des photos de son sexe (2 fois ) et en avais r...
Qu'allez-vous faire pour halloween ?
Bonjour, Sorts ou bonbons ? Le 31 octobre, c'est Halloween. Et vous, allez-vous faire quelque chose de particulier avec vos enfants ce jour-là ? ...
Je culpabilise
Bonjour tout le monde, J’ai besoin de vos avis…J’ai 24 ans, je suis maman solo d’une petite princesse de 2 ans. Je travaille les matins, et je pass...
Ma fille est exclue définitivement de son collège
Bonjour, ma fille a été exclue définitivement de son collège en classe de 5e pour son comportement. Elle répond au professeur ne travaille pas en cou...
Rot : mon bébé de 12 jours ne dort plus à cause des gaz
Bonjour, Ma fille de 12 jours (54cm et 4,2kg à la naissance, et en pleine forme sinon), qui est aussi mon premier bébé, mange vite, très vite, et, no...
Que faire.....contre des gamins irrespectueux
RésoluBonjour, j ai des soucis avec des enfants de mon quartier, ils n arretent pas d insulter ma fille de "cas soc" , quand je leur dis quelque chose ce ...
Peur d'annoncer ma première grossesse à mes proches
Bonjour à toutes, Voilà, alors toute nouvelle sur ce site que j'aime beaucoup et en pleine grossesse, la date prévue est pour le mois d'août. Com...
Choix de la poussette pour bébé 2
Bonjour à tous et toutes ! Actuellement enceinte de bb2 je commence à regarder pour les poussettes ! j'ai la possibilité de récupérer la poussette qu...
Famille
Bonjour, Je connais quelqu'un qui n est pas de ma famille elle me dit demande a maman au lieu de dire demande à ma mère comme si j étais de la famill...
On l'a forcé à manger à la cantine
RésoluBonjour, Les dames de cantine ont forcé ma fille de 6 ans a mangé quelque chose qu'elle n'aimait pas (des brocolis). Je trouve ça inadmissible. Comm...
Test de grossesse
Bonjour avec mon copain on a décidé de faire un test pour voir comme ça fonctionne il s’avère négatif mais deux trois jours après la deux barre ap...
Ma fille de 15 ans ne veut plus aller au lycée
RésoluBonjour à toutes, ma fille de 15ans à fait un choix par dépit en fin de troisième de plus nous vivons a la campagne et là elle se retrouve en ville, b...
Congé parental
FerméBonjour, je souhaiterais savoir quels sont les droits auxquelles j’aurais le droit à la caf ? Car je souhaite être en congé parental suite a mon congé...
Ma mère veut déménager mais je ne veux pas la suivre
Bonjour, je suis une fille de 17 ans, ma mère a rencontré son copain il y a un an et demi à peu près et il habite à 2h de chez ma mère en transports. ...
Arrivée de bébé, famille fumeur et soeur
Bonjour à tous J'ai besoin de vos conseils ???? nous attendons un premier bébé qui arrive ce mois et je me fais du soucis au sujet des prochaines visi...
Ma famille ne m'aime pas
RésoluJe n'ai jamais été aimée par ma mère et par ma sœur à cause de mes problèmes de santé. Je trouve ça écœurant car ce n'est pas moi qui les ai demandés.
Il me quitte enceinte de 2 mois
RésoluBonjour, C'est la première fois que je viens sur un forum. Voilà mon histoire. J'ai une merveilleuse petite poupée de 3 ans, le père nous a quittée...
Se remettre d'un deuil périnatal de jumeaux
Bonjour. Je m'appelle Aurélie et j'ai 28 ans. Après 4 semaines d'hospitalisation pour une première grossesse, j'ai perdu mes 2 petits anges Inès et No...
Peur d'être enceinte
bonjour, J'ai eu un rapport protégé le 16 août au lendemain de mes règles puis le 17 non protégé mais il s'est retiré, le 22 ou le 23 j'ai ressenti ...
Retarde de règle grossesses ou pas
Bonjour, On ce moment j’ai un soucie j’ai eu mes règle le 02/08/2022 mais là j’ai un retard de régle 31 jours du cycle pas de règle j’ai observé mo...
Premier règle ou pas
Bonjour ma fille a 11 ans et hier soir surprise du sang dans la culotte et pas mal, elle met une serviette et ce matin surprise rien du tout il y ...
Ma belle-famille me prend pour celle que je ne suis pas...
Bonjour à tous, L'histoire est assez longue alors je vais la résumer en quelques lignes. Ça fait 6 ans que je suis avec mon ami dont un an de mari...
Fatiguée de garder mes petits-enfants
Bonjour, Tout est dans le titre. En effet, cela fait 8 ans que je garde la grande et depuis septembre, je garde la seconde. Je n'en peux plus et m...
Jeune maman en détresse
Bonjour, Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 18 mois. Il est merveilleux. Nous rencontrons avec son papa depuis plusieurs mois beaucoup de...
Avis sur le prénom nila
Bonjour, J’aimerais avoir votre avis sur le prénom Nila (origine Persan, Indienne et Hébreu). Est-ce que ça vous fait penser tout de suite au "Ni ici...
Babysitting 14ans
Bonjour, j’ai 14 ans et j’aimerais faire du babysitting, malgré le fait que je n’ai pas 16ans, j’ai une autorisation parentale et de l’expérience ave...
Mon fils a dépassé les limites
Bonjour, J'ai des jumeaux de 17 ans ils sont en compétition permanente pourtant j'ai tjrs essayer de donner la même chose à chacun. Ils se disputent...