Les discussions

Bébé roux :(

Wakanda mes soeurs, J'ai accouché il y a quelques jours, mon mari et moi avont eu la surprise de voir que notre enfant était roux alors que nous somm...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Afromom

Organisation anniversaire 5 ans

Bonjour à tous, Je suis maman de 2 filles (19 mois et bientôt 5 ans) et nouvelle sur le forum :). Je souhaite organiser l'anniversaire de ma fille d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Juliemarg

Maman déprimée qui ne dort plus

Bonjour à toutes, Je poste un message aujourd'hui parce que je crois avoir atteint mon maximum et je suis dans une situation qui commence à ne plus êt...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Mu81

Quand dois je retirer mon implant pour essaie bebe 2?

Bonjour à toutes  voilà je voulais savoir quand dois je enlever mon implant à votre avis car avec mon conjoint on aimerais que je tombe enceinte entr...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Oceeva15

Mon bébé de 4mois n'arrive pas à s'endormir seul

Bonjour, ma Fille a 4mois et je rencontre des difficulté pour l'endormir , elle n'arrive pas à s'endormir seul sans que je la berce ou chante mais ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Kristel

Maison d'éducation de la légion d'honneur

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un (un parent ou une jeune fille) ayant suivi sa scolarité à la maison de la légion d'honneur pourrait m'éclairer sur les...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
FRANCESCHI

Mon fils de 9 ans ne veut pas dormir seul

Bonjour, mon fils de 9 ne dort pas seul, depuis plusieurs années. On est allé voir quelqu'un et ils m'ont toujours dis qu'il n'avait aucun problème. M...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
choco2

Comment passer en 1ère es

Bonjour, je suis la pour que vous m'aidiez, je pense que je ne vais pas pouvoir passer en 1ère ES, j'ai beaucoup de difficultés en maths, (6,5 de moye...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Mathildadu07

Je pense que ma fille préfère les filles

Bonjour. J ai besoin de conseils  Depuis un moment je me pose des questions sur la sexualité de ma fille de 15 ans.  Sans le vouloir je suis tombé s...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Sandra

Arrêter les cours a 15 ans ?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais arrêter les cours, est-ce que je peux ? En fait, mon père a une entreprise donc depuis tout petit je travaille e...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
tianah

Je recherche mon oncle

Bonjour Je recherche mon oncle Laurent Mollet ne le 6.3.1968, sa mère, donc ma grand-mère s'appelle Jeannine  Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Dpo 9 mal aux seins et nausées

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous demander si à DPO 9 c est trop tôt pour avoir les symptômes comme mal aux seins et nausées, depuis dpo6 j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas eu d'amour maternel, ni paternel

Bonjour,  J'avais 8 mois quand mes parents sont partis aux Etats-Unis. Ils m'avaient laissée avec ma grand mère et c'est elle qui m'a èduquée.  Mes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Test urinaire et sanguin fiable ou pas ?

Bonjour, J ai vraiment besoin d une réponse s il vous plaît car je me torture l esprit! J etais supposée ovuler du 25 septembre au 2 octobre a 2 où 3...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Décès de ma mère d’un accident

Bonjour, j'ai perdu ma mere soudainement à 13 ans dans un accident de la route. J'étais avec mon père et ma soeur dans la voiture. Nous avons tous été...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Tamysss

Peut-on vite être enceinte après retrait du stérilet

Résolu

bonjour , Tout d'abord meilleurs voeux a toutes . je viens vers vous car j'ai actuellement un stérilet en cuivre dont je fait le retrait le 11 janvi...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
ManueH

Test de grossesse légèrement positif

Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide j'ai fais un test de grossesse. et la deuxième ligne est apparu très très leger

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Lili

Ma fille ne veut plus aller en cour à cause d’une professeur

Bonjour,ma fille de 15 souhaite de ne plus aller en cour ou de changer de formation à cause d'une seule et unique professeur,celle ci serait très fixe...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Pixie

Comment savoir qui est mon père biologique

Bonjour, j'ai 31 ans et je suis née ''de père inconnu'' mais ma mère était en procédure de divorce , un peu moins d'un an avant ma naissance et a renc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Pixie

Oublie pilule

Résolu

Bonjour,   alors voilà je travaille de nuit, normalement je n'oublie pas ma pilule mais ce mois si j'ai eu tendance à l'oublier. Je l'es oublier le m...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Peut-on réussir ses études à 35 ans ?

Bonjour, Peut-on réussir ses études à 35 ans ? avez vs des conseils?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Tara

J'aimerais faire du babysitting a 14 ans

Bonjour, j'aimerais bien faire du babysitting a 14 ans comment faire pour trouver des gens qui voudront que je garde leur enfant 

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Test négatif puis positif après 15min un autre négatif

Résolu

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse ce matin il était négatif puis il est devenu positif dans les 15min qui on suivit.. donc je vien de refaire un...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ma belle mère me maltraite

Bonjour,j'ai 12 ans mon père c'est séparé de ma mère quand j'avais 6 mois et il c'est remarier à mes 3 ans et sa femme me parle mal ,me dévisage,ment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Jeune papa, ma compagne veut qu'on se sépare

Bonjour, nouveau sur les forums, j'ai 28 ans, j'ai un petit garçon de 18 mois. Il y a quelques jours, ma compagne m'a parlé de séparation, qu'elle n'...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Spitch

Mon enfant de 2 ans tape sans arrêt et commence à mordre surtout à la crèche

Résolu

mon enfant de 2 ans tape sans arrét et commence à mordre surtout à la créche

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Eve

Recherche de mes demi frère et soeur

Bonjour,mon Pére et ma Mére , séparés ont chacun eu un autre enfant, mon demi frère ,Lopez Didier par ma Mére, L'Huillier Jacqueline par mon Pére ;tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Pixie

Négatif ensuite positif

Résolu

Bonjour, j'ai fais un test de grossesse il étais négatif et quelque heure après mon copain à regarder et il étais comme ça. J'aimerai avoir des av...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Anonyme

A 13 ans, ma fille m'annonce qu'elle a... une copine

Bonjour, C'est en étant un peu perdue que je m'adresse a vous, ne pouvant pour le moment et à la demande de ma fille n'en parler à personne. Elle a 1...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Didine95

Ma fille de 4 mois veut jouer assise mais n'y arrive pas

Bonjour, ma fille qui a 4 mois veut jouer assise mais n'arrive pas à tenir toute seule qui a une idée a me proposer pour quelle s'assoit toute seule e...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Maria

Ma fille me dit qu'elle ne m'aime pas

Bonjour, Waouh ! Ce soir c'est le choc... Ma fille de 7 ans en pleure dans son lit du coup je vais la voir pour lui demander ce qu'elle a et elle me ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Sylvia7

Questionnement sur test de grossesse précoce

Bonjour, J'ai fait deux test clearblue precose à 5 et 4 jours avant mes règles en l'espace de 24h le premier a deux bande bleue mais le deuxièmes une...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Fatou

Saignements

Bonjour, j ai 43 ans nous essayons avec mon conjoint depuis février et là surprise mes tests sont positifs. Sauf que cette nuit j ai eu mal au ventre ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Papillons

Je voudrai devenir gothique

Bonjour, J'ai bientôt 13 ans , cela  fait longtemps  que je pense à  devenir  gothique. Le problème  est que mes parents  ne seront  jamais  d'accord...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Marie74

S'occuper des enfants et travailler en même temps

Résolu

Comment faire pour s'occuper des enfants et travailler en même temps ?

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Ocealive

Ma fille mange moins

Bonjour, Ma fille Mia qui a 2 mois et demi mange moins depuis 2 jours et j'avoue que je m'inquiète vite. Hier elle a bu 4 biberons dans l'ensemble ça...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Lili95

Ma belle mère ne m’aime pas

Bonjour, je ne sais plus quoi faire. J'ai 20 an et j'ai eu un bebe l'an dernier. Que j'élève seule, enfin c'était censé être le cas mais avec mon meil...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
granny59

Pourquoi les hommes ne veulent-ils pas se marier ?

Résolu

Je suis en couple depuis 3 ans avec mon chéri, on a un enfant, mais pour lui, le mariage soit disant, ne représente rien et surtout ça coute cher alor...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Misstere

Une vraie famille, c'est quoi ?

Résolu

Bonjour   Selon vous, qu'est-ce qu'une vraie famille ?   Merci pour vos réponses.

33 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Misstere

Le langage

Bonjour, chères membres du forum.  Veuillez m'excuser, je suis nouvelle. J'ai une préoccupation. Voilà, j'ai un garçon de 4 ans depuis peu, qui ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Maeva1979

Grand frère déjà trop attentionné

Bonjour mon fils de 3 ans va être grand frère dans 4 mois, il est très content, il m'en parle beaucoup mais depuis 1 à 2 semaines, il ne veut plus tro...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Loulou

Prénom etna

Bonjour, que pensez-vous du prénom Etna pour une petite fille ?!  Merci 

Loulou

Idée de cadeau de noël pour ma maman en ephad

Résolu

Bonjour, Ma maman à 75 ans, elle est en EPHAD depuis deux ans, cette année nous ne pourrons pas être ensemble à Noël je suis à la recherche d'une idé...

Loulou

Cherche idées de prénom bébé 5

Bonjour, je m'apelle Barbara, j'ai 35 ans et je suis en mariée depuis 10 ans avec Barnabé. Nous avons 4 enfants: Gaston 8 ans, Roméo 6 ans, Prudence ...

Loulou

Fémur court

Bonjour, je suis enceinte de 36 semaines et 6 jours et le fémur de ma fille est court 63mm , en sachant j’ai comparé l’écho de ma première fille où j’...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
crafa8

Ma fille s'habille vulgaire

Résolu

Bonjour, Je viens parce que je sais plus quoi faire avec ma fille de 16 ans. Elle arrête pas de mettre des mini-jupes et des décolletés malgré mes...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
crafa8

Ma fille de 2 ans se force à vomir

Bonjour, ma fille de deux ans se force à vomir à chaque fin de repas. ce n'est pas une question de goût car elle aime rien à part les yaourts. j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
crafa8

Ma grande sœur est trop intrusive, elle me gâche la vie

Bonjour je suis une fille de 15 ans et si je me retrouve sur ce forum, c'est pour avoir de l'aide ou savoir si c'est moi qui en fait trop.  J'ai une...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
crafa8

Bébé qui ne fait pas ses nuits

Bonjour. Mon fils de 10mois ne fait toujours pas ses nuits. Il se réveille tous les 2h en pleurant, faut le bercer pour qu'il se rendort. On a tous e...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Sandrine16fr

Pourrais-je être enceinte ? besoin d’avis

Bonjour, je me présente je suis une jeune fille de bientôt 18 ans et je suis en relation à distance avec mon copain. J'ai des regles assez régulières ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 901 - 950 sur un total de 9 684