Les discussions
Copine enceinte ballonnements
Bonjour, Ma copine est enceinte elle a des ballonnements et elle n'arrive pas à degazer comment l'aider, la docteur s'est peut être tromper en lui pr...
J'ai 12 ans et je veux faire du babysitting
RésoluBonjour, J'ai 12 et je veux faire du baby sitting Je suis responsable je peut faire a manger et aussi des gâteau.... Je peut aller chercher les en...
Je cherche mon père jean-pierre robert.
Bonjour, Bonjour, Je suis un jeune gabonais agé de 29ans. En effet je suis né à mounana au Gabon en 1993 d'un français nommé Jean-Pierre Robert. ...
Jeune homme aime porter des vêtements féminins
Bonjour à tous ! Je m'appelle Thomas, j'ai 19ans et ... j'aime porter robes, jupes, talons (pas trop hauts) et toutes sortes de vêtements féminins, pa...
Besoin d'avis ! j'ai un projet et vos avis m'intéressent :)
Bonjour, MON HISTOIRE : Je m'appelle Stéphanie, maman au foyer de trois garçons de moins de 5 ans, et croyez-moi, il me faut du contrôle pour gérer ...
Encore ce sujet tres récurent : soutien gorge
bonjouuuur , j'ai 14ans et j'ai peur que ma mère refuse de m'acheter un soutien gorge je sait que le plus simple serait de lui en parlait mais je ne v...
La veilleuse, un accessoire incontournable
Bonjour, Chers parents, Pour assurer le confort et la sécurité de votre bébé durant ses nuits, nous souhaitons vous rappeler l'importance d'une veil...
Boutique vêtements et accessoires pour bébé de 0 à 3 ans
Bonjour à tous les parents ! Je suis une maman comblée de deux merveilleuses enfants et je travaille dans la petite enfance depuis plus de 10 ans. Ma...
Avis sur attitude à tenir avec ma belle mère
Bonjour, Mon mari et son frère ont perdu leur père respectivement à 15 et 17 ans. Leur mère a refait sa vie deux ans après et a eu 2 enfants (Tom et...
Pic ovulation ou pas ?
Bonjour, j'ai besoin d'aide! Essais bb3 et 1ère fois que j'en utilise. Aujourd'hui je suis au 24eme jour de mon cycle et je n'ai toujours pas eu de ...
Renouer des liens avec son fils
RésoluBonjour Je ne vois plus mon fils et mes petits enfants depuis 1 an, j'ai un petit fils d'un an que je ne connais pas, une petite fille de 4 ans que ...
Mon fils de 7 ans voit des gens dans sa chambre
RésoluBonjour, Je m'explique, mon fils 7 ans me dit voir 3 personne dans sa chambre la nuit, un monsieur avec un long manteau qui marche de son lit a celui...
Premier soutien-gorge : comment demander à ma mère ?
RésoluBonjour, j'ai 11 ans et j'ai les seins qui commencent à "pendre", mais je n'ose pas demander à ma mère de m'acheter un soutien-gorge. Je crois que ça ...
Je déteste ma belle mère, comment faire ?
Bonjour, j'ai 28 ans, je suis avec mon mari depuis 10 ans et marié depuis 1 an avec une petite fille de 18 mois. Au début, tout se passait très bie...
Mes deux fils m'ont abandonnée
RésoluBonjour, Je me présente : je suis Françoise, j'ai 60 ans. Aujourd'hui, je suis très seule. Mes deux fils que j'ai élevés seule ne me parlent plus. ...
L'éducation positive : expériences et pratique
Qu'est-ce que l'éducation positive pour vous ? Comment la pratiquez-vous ? Partagez ici vos expériences.
Accouchement naturel vs césarienne : avantages/inconvénients
Entre l'accouchement naturel et la césarienne, quels sont les avantages, quels sont les inconvénients ? Le moment venu on n'a pas l'occasion de choisi...
Idées repas bébé 20 mois
Bonjour, Ma fille de 20 mois a toujours été nourrie aux petits pots car, travaillant à complet ainsi que mon compagnon du lundi au samedi, ça a toujo...
Enceinte à 42 ans
Bonjour, J'ai 42ans je suis maman d'un petit garçon de8ans je suis enceinte,j'ai besoin de conseils j'ai peur de perdre et le bébé et que mon premier...
Ces prénoms que vous trouvez magnifiques...
Bonjour, Je commence avec un prénom qui ne fait pas toujours l'unanimité, mais que je trouve tellement beau et puissant... Louve.
Arret des couches la nuit et pipi au lit
Bonjour à toutes et tous, Je cherche par se post a connaitre vos témoignages/expériences sur le sujet et à prendre vos conseils si vous en avez. Ma ...
Quel sujet est le + difficile à aborder avec vos parents ?
En tant qu'ado, la communication avec les parents est parfois bloquée, voire carrément rompue. Parmi tous ces non-dits et ces silences, quel sujet tro...
Lire les résultats de grossesse
Bonjour, ma sœur m’a envoyé cette photo mais je ne c’est comment lire je n’y comprends rien du tout Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Les devoirs à la maison : aide nécessaire ou autonomie ?
Pensez-vous qu'il est préférable de laisser l'enfant faire ses devoirs en toute autonomie ou bien de l'aider ? Est-ce nuire à son développement que de...
15 ans et puni par la fessée
Hier je rentre de sport comme chaque vendredi. J'allume une clope, sachant que je fume en cachette car c'est strictement interdit, mais en rentrant je...
Mon fils de 5 ans ne veut pas arrêter la tétine
Bonjour, mon fils Alexis il a 5 ans il est en dernier année de maternelle et depuis sa naissance il ne veut pas quitter sa tétine du matin au soir dan...
J'aimerai m'épiler le maillot
Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans et j'aimerais m'épiler le maillot. Dans ma famille c'est un sujet tabou donc je ne peux pas en parler à ma mère. Aur...
Problème avec mon fils de 4 ans
Bonjour, Je suis la maman d'un petit garçon de 4 ans qui a des petits soucis et je ne sais pas comment l'aider. Il adore aller a l'école mais a bea...
Enfant de 3 ans 1/2 bloqué pour les selles sur le pot
Bonjour, Bonjour et bonne année à tous les parents ! Je lance une bouteille à la mer avec ce sujet car ma conjointe et moi somme perdu vis à vis d...
Mes trois enfants m'ont tourné le dos
RésoluBonjour, J'ai 67 ans, je suis divorcé, je vis seul, j'ai trois enfants que j'adore. Ceux-ci m'ont tourné le dos. Je me pose la question tous les jo...
Argent de poche à 15 ans
Bonjour, Combien vous donnez d'argent de poche à votre ado ? Moi, elle a le droit à 30 euros par mois.
Fiv avec mes ovocytes à 47 ans ou ?
Bonjour, Je souhaiterais avoir des témoignages expérience contact et où adresse de clinique en Europe pour faire une FIV à 47 ans avec mes propres ov...
Négatif ou pas ?
Bonjour, j’espère que vous allez bien ? Ça fait maintenant 33jouts que je n’ai pas mes règles , je me pleins de maux de tête , de fatigue extrême , s...
Femme qui attend des triples
Bonjour, Concernant l'accouchement de la copine Gerardine qui attend des triplets. Je ne sais pas si ce sera sous anesthesie local avec cesarienne?
Accouchement : choix personnels vs reco médicales
Vous est-il arrivé d'apprendre que votre accouchement ne se passerait pas comme vous l'avez espéré ? Une césarienne imprévue, un accouchement à domici...
Ma fille veut un soutien-gorge
Bonjour, ma fille a 15ans et elle me demande un soutien gorge a chaque fois qu'elle rentre de chez son père mais je trouve que les soutien gorge son ...
J ai une toute petite poitrine et ça me fait mal
Bonjour, J ai les mamelons qui sortent et j ai mal quand je fais du sport. Je ne sais pas comment demander a ma mère de m acheter une brassière.Et ma...